Merci cponou. Tu connais ton sujet mdr.
Je peux dire que je suis contente de mon constructeur oui. Maison commencé en octobre et quasiment fini. Contrat signé il y a 2 ans et aucun augmentation de
Forum: Faire construire
permis deposé le 01/12/08 , accordé le 08/01/09
chantier ouvert le 09/02/09
Ils ne sont apparement pas obligé de respecter ces fameux 2 mois.
Le label BBC effinergie,
http://www.promotelec.com/produits/labels/labels-0-label-performance.aspx#BBC-Effinergie
exemple d'organisme pour le label:
http://www.labelperformance.promotelec.com
Bonsoir,
La maçonnerie est terminée...en route pour la suite.
J'ai effectivement eu des informations d'une part par la Mairie qui m'a expliqué le document que Nicoleo a mis en ligne sur le fo
Forum: Les lotissements
[73] connaissez vous quelqu un de serieux pour construire dans le 73
ou peut on se procurer des plans de maisons gratuitement merci
Si le puits canadien ou provençale était rentable en normandie ou en bretagne on l'aurai appelé puits normand ou breton.
Le puits canadien est rentable lorsqu'il y des grandes amplitudes de tempé
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour a tous ,
Nous nous sommes 4 a avoir fait construire, et Beaumont c'est une Catastrophe.
Je ne recommande pas du tous ce constructeur.
Le chef de chantier CM est un inccapable, menteur et
Le fait d'avoir signé l'avenant ne le rend pas légal.
Les constructeurs ont cette facheuse habitude d'augmenter le prix convenu par des avenants abusif, et ainsi se rattraper sur le prix annoncé e
Bonjour titoune21 et FRED39101
Moi je n'ai toujours pas finalisé mon projet, est-il possible de vésiter vos réalisation que Maisn optiml a fait?
merci
bonjour fred39101, ta construction s'est donc bien passée dans l'ensemble?
quels sont les bons points et les mauvais chez optimal?
je ne pense pas qu'il n'y ait que du négatif quand même.
moi
Si ton terrain est à 130.000€ alors il ne te reste pas 190K pour la maison...
Tu déduis:
- environ 4550€ pour les frais de notaire,
- 6617€ pour les droits de mutation,
- entre 50
SALUT?
ECOUTE MOI J'AI CONSTRUIT AVEC OPTIMAL IL Y A 7 MOIS A COTE DE DOLE ET FRANCHEMENT? JE N'AI PAS EU DE PROBLEMES PARTICULIER ET LES 2 AUTRES COUPLES DU LOTISSEMENT NON PLU APPAREMENT.
Salut cponou
Je ne suis plus seule, j'ai clh14 avec moi ;)
Heureusement , des voisins je vais en avoir, lol même si tout les terrains du Lotissement ne sont toujours pas vendu. Mais personne sur
Bonjour, actuellement en construction a savigny sur orge.
Approche commerciale impeccable, excellent relationnel.
Les prix après avoir comparés avec d'autres constructeur sont tout a fait compéti
Bonjour michmu51,
Je vous metsle lien de mon blog qui concerne la construction de notre maison par BABEAU SEGUIN
DIJON. Si vous avez des questions n'hésitez pas !
http://laconstructiondelamai
ben, en gros si vous avez pas d'apport faut vous en faire un , perso , j'ai acheter un paart en 2001, et il n'y avait qu'un seul salaire , le mien ( environ 1300 euros, on est loin des 4000 a 2), puis
reponse de sjj a peddy69
voir aticle ,
cordialement
AST Groupe : Conférence de presse en présence de Christine Boutin, Ministre du Logement
03/02/09 07:37
Décines Charpieu, le 3 février
Pourtant, je te confirme bien que c'est le service commercial (choix numéro 3 dans le serveur vocal) qui est chargé d'effectuer un devis avec toi...
Mais bon, le service commercial a tendance à
bonjour,
Oui c'est possible de notre côté on a payè en septembre dernier 3 000€ .
Je sais que le BT01 a descendu.... il faut te renseigner après de l'ADIL de ton département ce que j'ai f
Bonjour,
Voila j'ai calculer la BT01 pour maconstruction pourriez vous confirmer ou non mes calculs??
Date signature contrat: 1 aout 2008
Date obtention PC: 4 déc 2008
COut maison:102 812€
Pour nous, la caution n'était pas possible non plus, cela dépend des dossiers.
Nous sommes donc passés par une hypothèque, le montant des frais a été financé par le crédit.
La banque nous le
Avant d'envoyer un courrier recommandé, j'ai bien évidemment téléphoner au 1014 plusieurs fois...... (une dizaine de fois au total !!!) A chaque appel, j'ai des réponses différentes !!!!! Voilà
Bonsoir,
je me permets de reprendre le fil de ce post pour apporter mon témoignage.
Personnellement, nous avons choisi Archivim et jusqu’à présent nous sommes totalement satisfaits du déroul
Bonsoir,
je lis vos messages concernant "Maison Deal". Mon mari et moi avons acheté une maison construite par eux en 2001. Nous l'avons acheté il y a 4 ans, depuis c'est la galère, rien n'est au
Pour demander ceci, pas la peine de faire un courrier qui mettra des mois à etre traité. Un appel au 1014 pour devis déplacement du poteau... Deplacement à vos frais....
bonjour,
Le styrodur ce sont des plaques de polystyrène extrudé qui a pratiquement le même conductivité thermique lambda que le polyuréthane (0.029 contre 0.027). Avec ce type de construction
J'ai créé un topic identique ( http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,60014 ), maintenant c'est vrai que je n'ai pas le monopole de l'aide et plus on est de fous plus on rit...
Ta déma