Vu que ta mensualité n'est que de 1090 euros/mois, tu es sûr que ton emprunt s'eleve à 240 000 euros ??
Je pense plutot que ton emprunt est de l'ordre de 240 000 - 21 900 - 63 000 - 8 000 = 147 10
Forum: Faire construire
Perso pour les peintures de mon intérieurs je les ai pris chez CASTO.
J'ai le nuancier ASTRAL, j'ai pû de chez moi choisir les tons en situation (normalement casto le prête sous caution), et faire
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Il y a vraiment personne de la région Lyonnaise !?!
PLEASE HELP ME !!
7744.
milie0112
18/07/08 16:32
Par rapport à moi (1097 €) tu économise 14 100 € grace à ton taux...
Je crois que c'est l'heure de pleurer :-(
Nous l'assurance etait de 50-70
Tu as des mensualité de combien par mois ? et sur combien de temps ?
7747.
kragg62
18/07/08 15:38
Oui les taux d'interets on trop augmenté :( ..
7748.
milie0112
18/07/08 15:22
J'ai les boule quand je pense que tu as fait ton emprunt il y a 1 mois 1/2...
Je suis écoeuré...
7749.
kragg62
18/07/08 15:01
Je l'ai fais à la banque postale, total de l'enveloppe comme toi.. 248 KE€ tout inclus.
Taux Fixe.. et heuresement car la conseillere m'avait parlé du taux revisable lol une folle de plus !
7750.
milie0112
18/07/08 13:29
Pour kragg62, ou as-tu fais ton crédit ? pour quel montant ?
C'est un taux fixe ou révisable ?
Nous c'est du fixe...
7751.
milie0112
18/07/08 13:26
Oui on a pas de gros revenu et je suis enceinte de BB 2 alors ça aide...
Merci pour ces infos, ont est peut-être un peu loin de Grenoble, 1h de trajet en voiture.
Je prendrais quand même des info pour savoir si il ont une agence locale près de Lyon.
Notre budjet est
Bon bas tout compte fait ... Bonne nouvelle notre permis de constuire est deja revenu lol
Donc on lance un permis modificatif.. Donc retour trés rapide.. ce qui nous permet d'avoir deja un papier p
7756.
kragg62
18/07/08 11:46
Whaou c'est incroyable comment les tx ont augmenté.. Moi sur mon Credit j'ai eu 4.70% avec 40000€ d'apport il y a 2 mois de ca.. enfin 1 mois et demi on va dire..
As tu un PTZ ? CIL ? PEL ? car s
7757.
milie0112
18/07/08 09:48
On pense faire baisser un peu le coût de la construction.
Le terrain est à 130 000 € ce prix n'est pas négociable, il est déjà au plus bas par rapport au prix du marché dans notre secteur.
Je crois que je vais faire une dépression à lire tout ces commentaires sur les constructeurs...
Est-ce que Quelqu'un à trouver un constructeur sérieux ? et pas à des prix exorbitant ??
Notr
Moi je pense que vous ne trouverez pas plus bas. N'oubliez pas, vous empruntez 240000e et non pas 150000e. Alors pour 240000e meme avec votre apport 1097e c'est tres bien. Empruntez moins alors.
Après avoir fait une demande de dossier sur un site très connu de courtier en crédit immo. ils me proposent un crédit à :
emprunt : 240 000 €
apport : 63 000 €
Taux :
Tenez allez voir:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=led+%C3%A9clairage&revid=1586701719&sa=X&oi=revisions_inline&resnum=0&ct=broad-revision&cd=4
Forum: Travaux intérieurs et décoration
oui, moi l'indice BT01 a été pris lors de ma dernière conditioj suspensive.
Après, ils ont attendu pour la signature du terrain sans rien demander comme compensation. De toute façon, ils le sava
Je vous conseille de lancer la modif maintenant et de négocier avec votre constructeur un geste commercial sur le BT01 (demandez une trace écrite pour que la revalorisation se fasse un mois plus tô
Bonjour, J'ai deja posté sur le forum pour les plans de notre future maison, comme l'indique mon ancien post, nous voulons modifier les plans de notre maison sachant que le permis à deja été depos
En premier, j'ai recu dès le début des travaux une lettre des impots. Je devais leur indiquer quand les travaux seraient fini ou la date prévue d'habitation. A renvoyer 90 jours maximum après la d
Oui on va aller voir ailleur, le seul avantage de ce crédit c'est qu'il n'a aucun frais annexe, il est modulable selon les difficultés du moment sans pénalité financière.
Il faut que je regarde
Moi je trouve que c'est beaucoup il faudrait faire le tour de plusieurs banques ou au mieux se renseigner auprès d'un courtier qui eux ont les meilleur taux!
Après mon rendez-vous de samedi à la banque, pour une simulation de prêt Bancaire, je suis ressortis avec un taux de :
5.45 % sur 28 ans pour un crédit global de 240 000 € avec un apport de 63