salut quasarly
extraco je connais j'ai fais construire avec eux en 2001, je suis plutôt satisfait de ma maison, mon chantier a eu les aléas que peuvent connaitre la construction mais tout c'est t
Forum: Faire construire
bonjour a tous mon probleme est le suivant
ma maison est terminé et mon constructeur veut appliqué la revision des prix il en a le droit comme stipule le contrat
il se base pour la date la plus t
Salut!
Alors, moi dans le 31, ma maison est aussi situé à 10 mètres des compteurs.
Alors la gaine élec (rouge) diam 63 j'en ai eu pour 35 euros
la gaine PTT pour 28 euros
bonsoir a tous ,super pour vous que _______ 56 ai trouver une solution (bravo) sinon pour nous l'enduit est fait et cela change beaucoup la maison .@+ dav
eh oui dana, cela fait un an que je suis le forum, mais je n'ai jamais pu en parler,
voila ma petite histoire,
j'ai signé le contrat le 26/06/2006, un MAP le 01 ere semaine du mois aout 2006, une o
bonjour a tous ,que de belle photo de vos maison ,c'est la que l'on vois que sa sert les blogs car ja ne croyé pas que l'on pouvés mettre autant de chose sur sa maison _______ .bonne continuation a
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Appelle chez notaire pour savoir . Le permis
> déposé le 20 juin, même le terrain n'est pas
> encore viabilisé on p
Forum: Les lotissements
Tout d'abord, merci pour vos réponses. Dans notre cas, nous avons signé avec un maçon une petite semaine avant le début des travaux (nous avons déjà tous les permis)démolition, construction, r
Bonsoir
pour ma part ils n'y ont pas été avec le dos de la cuillère, ils ont pris une date sacrément
antérieur à la date de signature du contrat pour le calcul.
Encore un truc à conteste
Après la signature du contrat, le prix peut être révisé selon la variation de l'indice BT01 (indice construction). Le constructeur indique qu'il sera révisé seulement 2 mois après l'obtention d
Bonsoir à tous,
J'aimerai savoir ce que veut dire devis actualisable suivant BT01 passé un délai de 2 mois.
Merci pour vos réponses.
Le délai est très variable selon le lotissement.
En ZAC on peut déposer son permis avant la fin de viabilisation des terrains sinon il faut attendre le certificat administratif d'achèvement.
Il
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
Alex101 a écrit:
-----------------------------------
> J'ai reçu le même courrier, il va falloir que
> j'appelle Maisons Delmas.
Salut alex,
tu n'as toujours pas signé tes plans ?
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> salut à tous,
>
> j'ai reçu un courrier de notaire aujourd'hui, il
> demande de remplir le papier et envoyé avec
>
Le lien donné par lasansue.. c'est chez moi ;-))))
>>>Sur le papier, la DO c'est super. Mais en pratique, comme tout assureur, quand il s'agit de payer c'est la que les problèmes commencent. Co
((En ce qui concerne la DO je pensais qu'elle prenait en charge la suite du travail déjà réglé...(la DO se retournant contre la décénale du maçon pour terminer.....)Si ce n'est pas le cas, alor
Il me semble important de prendre une DO. Pour en revenir à ta question krivière2, c'est vrai que c'est compliqué de trouver une bonne assurance DO. Lorsque j'ai fait construire ma maison, je suis
salut mali ,felicitation et que l'aventure commence et si tu veut des toffs du t6 tiend va voir sur mon blog tu en aurra et en plus il y a pas que notre maison !! @+ dav
bonjour a tous , et bien voila qui s'arrange , qu'un responsable d'agence vous informes sur un forum de construction et bien je trouve sa pro quand meme . mais sur que sur tous les chantiers il y a du
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions.
Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX
Etabli