Forums faire Construire

Page 263 / 309
Résultats 7861 - 7890 de 9266
loloa
08/06/08 20:23
bea31 a écrit: ------------------------------------------------------- > Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif > de faire une étude de sol, pour savoir exactement > de quoi il retou
Forum: Faire construire
florence2501
08/06/08 17:33
la construction de notre maison vient de débuter, notre constructeur les hauts de france (dep 59) nous aimerions connaitre votre avis sur ce constructeur; nous avons créer un blog pour ceux qui veu
MARCELLIN
08/06/08 13:02
Tu n’es pas obliger de passer par France telecom si tu es en dégroupage total, par exemple le neuf te fond la connections pour 4 fois moins cher que France telecom. Je ne sais pas par quel fo
dav014
08/06/08 12:19
re bonjour , donc nous on passe par _______ caen et juste pour te dire que nous avons perdu 4 semaines suite a un soucis avec le maçon!!!! mais bon la on recupere le retard ,mais si comme me la dit m
jopel64
08/06/08 11:09
constructeur a eviter lca veut dire les couilles assurés aucun serieux maison commencé en juillet 2001 et defaut d aspect sur tous les niveaux charpente mal posée maconnerie ( 3 entreprise diffe
ccdumas
08/06/08 10:37
bonjour, je commence ma prospection d'un contructeur sur l'ain. j'ai rencontré ce week-end alain métral et ganova et gem. es ce quelqu'un a fait construire avec l'un d'eux et qu'en pensez vous?
dav014
08/06/08 10:16
bonjour a tous , donc pour la reception de la maison fin aout avec pour nous 3 semaines pour faire les sols ainsi que les peintures , sinon pour se qui reste a faire couverture 3 jours ,pose des fenet
CANPIEN@56
07/06/08 15:47
D'accord, ils n'ont pas perdu de temps jusqu'à maintenant, donc il ne faudrait que ça commence !!! car je ne sais pas chez toi DAV014, mais chez nous, pas de travail en aout (congés) : il reste dc
dav014
07/06/08 12:24
bonjour a vous , votre construction a commencé en avril si j'ai bien compris sur votre blog donc il ne perde pas beaucoup de temps!nous nous en sommes aussi a la charpente (en attente du couvreur) et
kassad
06/06/08 14:49
Je construis en ce moment avec eux mais j'ai peur que cela soit trop tard pour répondre, cela dit, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui est dit sur les constructeurs. ça coûte plus cher c
cponou
06/06/08 12:38
Avant de rentrer dans la maison.... :)
cecilou
06/06/08 09:09
Bjour, Par rapport à cette question, la réponse est oui, mais par contre pouvez me dire à quel moment on dois prendre rdv avec France télécom? merci
guider.elec_80
05/06/08 00:42
Bonsoir je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST : " GUIDER ELEC " je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
octave
02/06/08 21:56
Un contrat de construction de maison individuelle(CCMI) est à prix ferme et définitif sauf révision BT01. ça, c'est la loi. Lorsque on consulte un ou plusieurs constructeurs, avant de signer le c
ledel
02/06/08 18:39
oui malheureusement
bea31
02/06/08 13:55
Oui, je suis d'accord avec ACEC, il est impératif de faire une étude de sol, pour savoir exactement de quoi il retourne, car je me demande comment ils peuvent te dire qu'il faut creuser à 5 m sans
panxoa
02/06/08 13:24
geulati c est faux!!! les eaux pluviales ne doivent aller en aucun cas dans les fossés maisntenant!!!! il faut un puisard ou alors carrement faire un recup d eau de pluie pour alimenter wc jardin, e
Adrien01
01/06/08 21:23
Bonjour, Est-on obligé de passer par FRANCE Télécom pour installer une ligne téléphonique dans un logement neuf (maison individuelle) ?
aullewn
01/06/08 19:46
ok merci pour ces renseignement je vais m'y rendre dés demain par contre pour ce quiest de l étanchéiter du sol vous se savais pas comment faire
Alex101
01/06/08 13:52
stéph77 a écrit: ------------------------------------------------------- > personnellement,je ne travaille pas,je suis maman > au foyer par la suite,je vais surement faire ma > demande d'agréme
Forum: Les lotissements
aullewn
01/06/08 09:03
merci pour tes reponse mais là ou il poser son muret c'est la parti ou nous devons construire notre portail de garage donc dans un sens cela nous dérange mais il ne veut pas enlever son mur et son g
albatornoel
31/05/08 17:32
Bonjour tout le monde, Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes lors de la construction de mon pavillon avec Résidences Benoist. Les fondations ne sont pas à la bonne profondeur alors que l'on a
Alex101
30/05/08 17:21
mayoyo972 a écrit: ------------------------------------------------------- > salut, > devinez quoi, j'ai reçu un appel de modap pour me > demander si j'avais reçu mon offre de pret de la > cai
Forum: Les lotissements
geulati
29/05/08 21:10
ce n'est ni mieux ni pire que les autres j'ai un chantier en cours a coté de chez vous (vers montrevel !) en maison punch (le premier prix du groupe sicovar dont fait partie demeures caladoises) ch
treffort
29/05/08 19:01
bonjour nous habitons proche de bourg en bresse. Nous avons rencontré un commercial de demeures caladoises pour notre projet. Leurs prestations sont séduisantes et semblent sécurisantes . C
guili
28/05/08 16:50
Super pour toi moi je leur demande pour fin de semaine prochaine les assurances l'ouverture de chantier et le calcul suivant le bt 01(pour voir financièrement ou on vas
LABELLEDESCHAMPS
27/05/08 10:04
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006. Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
Mamine77
27/05/08 09:46
Regarde là, tu auras déjà quelques infos. . http://www.faireconstruire.com/forum/read.php?1,14001,30530 Nous débutons un projet sur Orthez, mais nous passons par un MOE. Bon courage à toi
aamoi
26/05/08 07:36
bricolette59 a écrit: ------------------------------------------------------- > Pour notre part l'actualisation du BT01 dépend de > l'article L231-12 qui est le suivant: > la révision du prix p
mick0106
25/05/08 19:20
Bonjour à vous tous A l'intérieur de ma maison j'agrandis ma salle de bain la où j'agrandis le sol est inférieur de 25 cm par rapport au sol de ma salle de bain existante la superficie à agr
Forum: Travaux intérieurs et décoration
charte d'utilisation du forum