bob et bien tu vois cela va s'arrangé la semaine prochaine ,mais sur que d'attendre quand on nous dis que se sera fait et qu'au moment ou l'on va voir et qu'il ny a rien de fait cela est trés frustr
Forum: Faire construire
7832.
mousse56890
17/06/08 13:46
Salut CANPIEN@56
Je vois que tu commence a avoir quelque soucis de retard et c'est vrai que c'est stressant,on nous indique souvent des dates qui ne sont pas respecté,et on nous menent en bateau.(
7833.
dav014
17/06/08 12:59
salut cvrine ,j'espere qu'il la feront cette semaine comme ca tu aurra le plaisir de la voir couverte et je peu te dire que sa change beaucoup ta maison .sache aussi que pour moi ils ont mis 3 jours p
salut mali ,juste pour dire que tu peu faire le cheque des 5 % et leur demandé de l'encaissé que une fois que le pret a été accepter ,nous on a fait comme ca et il y a eu aucun soucis .@+ dav
c'est vrai que le cout est élevé mais une premiére construction avec maison phenix nous a énormément déçue et pleins de défauts forcément le cout n'est pas le même, nous avons mis l'accent c
Bonjour ced59
Je ne veux être pessimiste, mais nous aussi notre Lotissement a pris énormément de retard. Nous aurions du signer le terrain au plus tard le 31 mars et à ce jour ce n'est pas fait
Forum: Les lotissements
Up
Le chantier n'a pas avancé cette semaine: que se passe-t-il? rien n'a été fait... aujourd'hui, le chantier était désert...
Je crains que les nouveaux délais ne vont pas encore être res
Bonjour à tous ,
Je ne suis pas tous à fait d'accord avec ce qui est dit , pour preuve :
En résumé, le béton ne "sèche" pas mais fait sa prise puis durcit, et s'il est vrai qu'il faut 28
Bonjour à tous et aux petits derniers,
je suis super débordé en ce moment et je n'ai pas eu le temps de m'occuper de quoique ce soit.
En ce qui concerne le bruit du petit parc, j'espère qu'il se
7841.
dav014
11/06/08 18:39
bonjour a tous ,donc comme prevus les couvruers travaillé sur notre maison et pense terminé jeudi ou vendredi .suis content qu'il prenne pas trop de retard maintenant qu'on ai bientot a la fin .@+ d
re salut , oui clair que l'on ai impatient d'y etre ,nous avons de la chance par rapport a chris car chez nous sa suis quand meme pas mal ,comme aujourd'hui ou j'ai vu enfin la couverture etre posé e
Le BT01 est l'indice du coût de la construction (indice national du bâtiment tous corps d'état mesurant l'évolution du coût des facteurs de production dans le bâtiment).
La révision du prix co
salut chris ,et bien il ton gaté _______ rouen ,j'espere pour toi qu'il vont vite trouvé une solution pour qu'il puisse reprendre ton chantier et qu'il refasse tous tes petits probleme,surtous ne le
octave,au démarrage de nos travaux nous avons reçu du garant un document attestant "délai et prix convenue",le constructeur peut-il a la fin des travaux appliqué encore cette indice BT01 ou bien l
Bonsoir,
Que pensez-vous du design du site ?
Donne t-il envie d'en savoir plus ? de l'utiliser ?
Y a t-il un service auquel je n'ai pas pensé qui vous semble indispensable ?
http://img253
Une foi le contrat signé, le prix n'est pas révisable sauf BT01 comme le dit la loi.
ça aussi on ne cesse de le répéter sur ce forum !!
octave.
7849.
dav014
10/06/08 19:07
salut emilien ,de quelle racordement parle tu???si raccordement eau et passages des gaines edf ,telecom et eau pluviale ,il commence 1 fois l'enduit fait . sinon pour les carrelages il reste a notre c
7850.
dav014
10/06/08 17:34
salut a tous ,juste un pti up pour dire que le couvreur a commencé ma couverture et qu'il doit finir demain ,donc photo demain sur mon blog.(on ai super content.....)@+ dav
souda92 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Il y a des taxes à prévoir comme TLE , TRE ,TDCAUE
> , TDENS .Il faut payer quand et combien ?Est ce
> que quelqu'un l
C'est normal, l'étude de sol est à la charge du cst, et une foi le contrat signé, le prix est ferme et définitif et ne peut être révisé qu'en fonction de l'indice BT01.
octave.
7853.
dav014
09/06/08 21:49
salut canpien@56,si ton cdt ta dis novembre et le miens me dis qu'elle sera livré aout et que l'on en ai au meme point ??soit mon cdt se fou de moi soit !!! j'arrive pas a comprendre mais bon se qu
bonsoir,
Achat d'un terrain non viabilisé, avec les réseaux à moins de 10m :
eau gérée par notre commune, rdv avec le responsable sur le terrain pour plannifier les travaux.
Pour le tout à
bonjour
Merci sylvain-59, de la précision,
une petite érreur de ma part sur l adresse du SITE.
7857.
dav014
09/06/08 10:16
salut , alors pour la pieuvre c'est l'electricien qui la pose car il la pose au niveau de la charpente et de la part tous les fils electrique pour ta maison (si je ne me trompe pas !!!!! )@+ dav
Bonjour,
Les sols en lotissement viabilisé, ont ils besoins de faire l'objet d'étude de sol?
Et si oui, est ce à la charge du constructeur?
Merci d'vance de vos réponses
pour ma part comble aménageable à 43° et j'ai 4m de largeur de plafond à 2m50 après la pente commence à descendre mais ça reste plusque confortable...et je mesure 2m01....
Forum: Travaux intérieurs et décoration