Max a 100 fois raison...
Tu as bien le choix. Et essaie de voir avec un maitre d'oeuvre pour gagner un peu sur la réalisation...
Sinon il y a 3 ans, on a pris +7% a cause du BT01entre 2 projets id
Forum: Faire construire
8582.
Max
29/03/07 11:54
Bonjour,
Ton constructeur n'essaie pas de t'avoir mais applique tout simplement les règles en vigueur : la RT2005 et l'augmentation du BT01. Tu n'a pas à lui jeter la pierre parce qu'il applique
8583.
audrey21
28/03/07 21:20
Comme toi plusieurs constructeurs voulaient m'obliger a mettre un conduit de cheminée alors que l'on en voulait pas (pour une plue value de 1600 euros) mais c pas vrai ils ne st pas obligés . Je vi
J'ai un doute, La loi c'est soit une fois toutes conditions suspensives levées ou l'ouverture du chantier, il faut que je verifie;
Pas forcément moi c'est comme steph, c'est entre la signature du contrat et la date la plus tardive entre l'obtention des prêts ou du permis de construire. Tout dépend du contrat que l'on signe !
Bonjour,
En ce qui nous concerne le constructeur nous a proposé un prix ferme et définitif pendant 7 mois, c'est à dire que entre le moment de la signature du contrat de construction et l'accép
Merci,
Mais nous avons un petit pb, nous fesons les demarges aupres des banques, mais nous ne pouvons pas chiffrer le besion car nous ne sommes pas passé par le show room encore.
Mais nous allons c
Oui bien sur c'est déduit, car j'ai été dans ce cas, donc je peu te le confirmé, c'est venu en moins sur le calcule du prix. C'est un avenant avec une somme négative, donc qui se déduit.
Je ne sais pas pour l'instant je vois le commercial vendredi pour me chiffrer tout ca.
Pour la pose du plaquo tu as raison ils font du bon boulot.
En ce qui concerne le show room, c'est la que tu d
Pour ce qui est du chauffage, quelle est la plus valu part apport a ton chauffage qu'il te propose. La DO doit, je croie représenté environ 2.9% du montent, vous devriez pouvoir le calculer.
Po
Bonjour,
Mais en ce qui concerne le chauffage au sol, le commercial nous a dit que le prix allait monter due a la dommage ouvrage ??
Pour ce qui est du choix de l'artisan, le meme commercial nous
Bonjours, je ne sais pas qui est ce commercial, moi je peu vous dire que le placo ne sera pas celui de base avec l’isolation polystyrène, main une isolation laine de verre avec du placo style, et p
Regisarras a bien raison. L'argent du prêt est débloqué et c'est à toi faire le chèque des 95%. Celui là est dû, quelque soit l'état de la maison sauf cas exceptionnel.
Pour les 5% à la remi
audrey21 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut pour info je viens de signer un CCMI :
> plein pied de 115 m carrés + 25 m carrés de garage
> , avec just
Je viens de trouver un artisan que je connais bien.
Il m'a dit que le plaquo qu'utilise TOP Duo, n'est pas terrible en gros c'est le bas de gamme.
De plus le commercial n'arrete pas de me prendre po
Bonjour,
Si le terrain a été vendu comme l'indique le plan cadastral et que les voisins ont pris sur ce terrain, il est tout a fait possible de demander que le bornage du terrain soit respecter.
Bonjour,
Qui connait ce constructeur? Qui a construit avec eux?
Leurs plans nous intéressent vraiment mais est ce une société sérieuse?
Merci
Avant de faire quoi que ce soit, il faut nettoyer l'escalier avec du Net Trol (pour enlever toutes les taches et le noircissement de l'escalier).
Ensuite, il faut teindre l'escalier avec une teinte
Non je ne prends pas les matériaux chez top duo
Je crois que tu peu prendre les entreprises que tu veux, que pour ce qui est de l’électricité, la plomberie et le chauffage.
Je ne pense pas q
Bonsoir,
Le terrain est deja viabilisé concernant le model, c'est le model Duo.
Le lotisseur du terrain est Cappelli.
Pour le second d'oeuvre, est-ce-que tu as chosi tes entreprises, mais
Bonsoir, je suis aussi en contrat avec top-duo, je peu te dire que pour ce qui est du second œuvre, j'ai choisi mes entreprises et pas les entreprises qu'ils me proposaient.
Quelle model de maiso
Si vous souhaitez que votre constructeur ne réalise pas certains travaux (main d'oeuvre et matériaux), vous devez lui demander de les sortir du contrat : il va vous appliquer une moins value.
Vous
Tout à fait d'accord avec Max!
Les carrelages blancs et brillants sont à proscrire car trop salissants. On a fait l'erreur il y a 8 ans. On n'a pas refait cette erreur là à la 2ieme construction!
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour a tous,
Voila nous avons signé un contrat de construction avec top duo.
Jusque là tout est normal, mais c'est notre première acquisition.
Nous avons pas mal de questions dont la 1 ère
Salut pour info je viens de signer un CCMI : plein pied de 115 m carrés + 25 m carrés de garage , avec juste un extrait porteur au dessus du garage pour faire un grenier 91500 quelques plus
Bonjour,
Nous voudrions faire construire une maison ppour laquelle nos plans sont déjà réalisé (par nous même) nous avons donc contacté un constructeur qui me demande nos plans afin de ce rap
Bonjour,
Nous souhaitons faire construire une maison dans l'oise, nous avons donc contacté deux constructeurs (CTVL et demeures de province). Avez vous déjà fait construire avec ces sociétés ?
J'ai trouvé une image de ce qu'ils ont fait au fond du trou :
http://www.rona.ca/contentMgr/img/assets/1001-2_SUBSTEP1006961460859.jpg
Bon week-end
Seb