sa y est la construction de notre amison est fini ont a emménagés depuis le 1 octobre
pour ce que sa interresse voici le lien vers mon blog http://sosonia1010.skyblog.com/
Forum: Faire construire
Si vous avez signé un CCMI il doit y avoir les délais :
1) le démarrage du chantier après levées des conditions suspensives
2) le délai maximun de la construction
Un CCMI signé avec un construteur offre des garanties juridiques indispensanble (garantie de livraison à prix convenu, grille d'appel de fond ...), mais ce n'est pas tout rose quand même, certains
Bonjours,
j’ai réservé un terrain il y a huit mois et le lotisseur ne la toujours pas viabiliser, on devait signer un acte chez le notaire avant début septembre, comme stipulé sur le contrat de
Nous avons construit avec MCA Gironde en 2001, alors que la société était à taille humaine. Ils ont grossi depuis : le patron vient de vendre 75 % de ses parts à un groupe de constructeurs. le co
tu as raison d'être réticent
tu peux toujours visiter quelques chantiers
le gros pb est le manque de communication, le délai de livraison sans cesse repoussés et bien évidemment l'augmentation
Bonjour,
Problèmes avec constructeur dans le 69 et 38, plutôt que de vous lister les problèmes rencontrés, visitez :
http://jeconstruisavec.free.fr
Je vois la DDE dans 1 heure , on me repproche juste le fait que la maison soit dans le sens inverse des autres , c'est tout Ceci vient d'un courrier du CAUE qui n'a qu'un avis consulatif Moi je cher
Peut on refuser un permis de construire sur le simple fait que le projet à un orientation de faîtage est ouest pour implanter des capteurs solaires et que les maisons les plus proches soient dans le
Ce message s'adresse à M.FORTAGE qui utilise ce forum pour faire de la pub pour Maison d'en Flandre et "casser" son ancien employeur (je trouve cela pathétique...)....
Je pense que vous n'êtes pas
c'est un peu mon cas
si tu as acheter ton terrain avant janvier 2006 tu dois surement payer du foncier sur le non-bati cette année.
quoi qu'il en soit si tu prends possession de ta maison apres le 1e
Si vous voulez, je peux vous montrer les phortocopies des chèques que je leur ai fait à l'époque pour couvrir cette fameuse histoire du BT 01...
On a eu cette année-là des vacances d'été un peu
bonjour !
jai fait construire chez VICTORIA
_super contente
_ bon conseils sur les plans , les crédits , le terrain
_trés bon suivit chantier
ça change des grosses boites qui pensent qu' aux re
virginie mais que dis tu????
tu a des actions chez sotranord???
nous on a juste une grosse carotte dans le cul!!!!! tout comme 4 autres chantiers (saint saulve, saint quentin, verquin, aulnoy les va
c'est vrai ce que dit mickael. De plus je pourrai rajouter qu'au depart pour une maison identique les prix sont differents (à la tete du client ? je ne sais pas) de plus dans le contrat il est indiqu
Il vaut mieux pour vous car il semblerait que cela pose problème de mettre votre pc sur le net avec le département pc 078 517 05 r 1010 depose le 02/02/2005
l'augmentation de BT01 nous coute 4700 E de plus. c'est une mane pour le constructeur surtout si les corps de métiers ne le répercute pas sur les prix des matériaux.
Nous ont rien réclamé pour le moment par rapport à l'indice BT01...
Prendre un avocat c'est bien mais c'est cher....
On reste le pot de terre contre le pot de fer..
Nous nous avons une réparcussion de cette augmentation à l'ouverture du chantier. Une bonne surprise de 2500€. On ne s'y attendait pas vraiment;
Le constructeur doit prendre l'indice du bto1 paru à la signature du contrat et l'indice paru à l'obtention du permis.
Calcul : prix de la construction Multiplié par Indice paru à l'obtention du p
Nous aurions du avoir une répercution de l'augmentation du BT01, mais le constructeur ne l'a pas pris en compte à l'ouverture du chantier. Le sujet est donc clos avec notre constructeur, merci BABEA
une question pour ceux qui font construire : votre constructeur vous a t-il déjà répercuté l'indice BT01, depuis janvier 2006 il a augmenté de 7%, merci !
Au bout de ces 9 mois,vous pouvez considèrer le contrat caduc si ces clauses suspensives ne sont pas levées.Mais le problème c'est que l'indice de construction augmente BT01.
desole ils ont changer d'adresse je donne donc le nouveau numero de telephone ils vous enverrons la marche a suivre 01.53.21.50.40
bonjour
je sais que AXA fait les DO
sinon il faut se renseigner au BUREAU CENTRAL DE TARIFICATION 11 rue de la Rochefoucauld 75 431 PARIS CEDEX 09
tel:01.53.32.24.82
ils font l'evaluation de prime d'a