sa avance je vous laisse aller faire un tour sur mon blog , le carrelage a été posé ainsi que les sanitaires , reste plus que la douche et l'évier dans la cuisine
http://sosonia1010.skyblog.com/
Forum: Faire construire
bonjour ,
vous avez peut être signé un contrat UNCMI dans lequel il est stipulé que toutes les clauses suspensives doivent être levées ( sous tél délai ( celui ci étant précisé dans les cond
bonjour bruno , je fais construire par babeau-seguin dans le departement de l'aube ( 10 ) je n'est pas de probléme au niveau de la qualité du travail mais comme toi avec mon ancien chef de chantier
Bonjour,
Nous sommes passés par Maisons Punch de Bourg en Bresse, le commercial (Christophe Poncet) est très bien. Nous avons eu des lenteurs administratives quant au dépot du PC et à la modificat
Voilà comment j'ai calculé pour moi. J'ai lu qq part que les banques comptaient 360 jours par an.
Soit à quelque chose prêt :
--------------1. au 01/10/06 : TERRAIN. Durée : 10 jours
Coût :
bonjour
comment calculer les interets intercalaires,voir exemple des déblocages de fonds.
EXEMPLE avec 1 pret de 150000,00 à 3.50
01/10/06 TERRAIN = 50000
10/10/06 CHANTIER
Bonjour,
nous sommes actuellement en train de faire construire avec Maison Punch dans le dept 01 et cela se passe bien pour le moment.
Je reste à votre disposition si vous souhaitez plus d'informatio
je fais aussi contruire par babeau -seguin agence de creney voici l'adresse de mon blog http://sosonia1010.skyblog.com/
pour nous tout se passe bien a part que l'on est pressés d'etre chez nous les
les etapes d'un projet:
1- choisir sa banque , ne pas oublier les credit foncier, credit immo de france etc ... etc. en apportant l'ensemble de vos documents
2- forts de votre financement ( ce n'est q
"ferme et dŽfinitif ne veut pas dire non revisable " ... ouaouh , je dois avoir des lacunes en langue franaise alors ! en tout cas, par modification, j'entendais changement,rŽvisison,... du prix.
Petite question sur le bt 01 : lorsque les modalitŽs de rŽvision du prix prŽvoient des rŽvisions selon le bt01, quelles sont les dates entre lesquelles cet indice est calculŽ ? mon constructeur a
Conseil : faire modifier impérativement le contrat, il suffit que le constructeur indique de façon manuscrite que le BT01 ne s'applique pas, sinon vous n'êtes pas à l'abri d'une révision contre l
bonjour, j'ai signŽ un contrat de construction ne prŽcisant pas qu'il n'y aura pas de rŽvision de prix selon le bt01. Cependant le commercial m'affirme que son prix est ferme et dŽfinitif, oraleme
bonjour ,
je fais construire par babeau-seguin dans le département de l'aube notre maison en est actuellement a l'électricité il reste a faire les bandes sur le placo , la chappe + le carrelage ,
moi j'ai choisi babau-seguin et je n'est aucun souci avec eux voici l'adresse de mon blog : http://sosonia1010.skyblog.com/
je ne peut pas vous aider pour les maisons phénix je ne les connais pas ...
voici l'adresse de mon site pour la construction de ma maison babeau-seguin dans le département de l'aube
http://sosonia1010.skyblog.com/
Bonjour,
Nous aurions du signer l'acte authentique chez le notaire au plus tard le 30 avril 2006. Le lotisseur n'ayant pas fini ses travaux, la DDE ne peut pas étudier notre demande de permis que l'
vous pouvez trouver la valeur du BT01 sur internet sur le site de l'adil. Le dernier connu publié en juillet 2006 est celui de mars 2006. Sa valeur est de 713.7. Ensuite vous comparez avec la valeur
Je ne suis pas d'accord. Sotranord n'applique pas la révision de prix (BT01). De plus, c'est un constructeur sérieux. Sur les milliers de maisons, il y a pu y avoir quelques problèmes sur certains
Bonjour je construis actuellement dans le morbihan avec vivre et batir. Pour l'instant on en est plutot content sauf pour une chose. Lorsque l'on a signé le contrat on pensai que le prix etait défin
bonjour,
au pire si vous ne trouvez personne, il y a un maître d'oeuvre dans l'ain, c un peu loin mais il fait de la tres bonne qualité, je suis tres content de lui
c'est l'entreprise de maîtrise
salut, nous on a eu notre dossier de crédit l'an dernier en septembre, et un taux de 3.8°/° sur 25 ans pour 136000euros avec des mensualités de 765 euros assce comprise (701 sans assce). On a fait
Nous nous sommes dans le loir et cher :
400 m²
terrassement pour nivellement = 800,00 euros soit 2 euros du m²
enduit bi-couche (fourniture, transport répandage d'émultion de bitume = 1.604 euros