Forums faire Construire

Page 300 / 309
Résultats 8971 - 9000 de 9266
Chris
04/02/06 23:04
Pour info: l'indice BT01 appliqué à notre construction s'étend sur la prériode Fevrier 2005 - Janvier 2006. Son cout total est ~ 1000€ pour une construction de 90.000€. Bon courage
Forum: Faire construire
8972. 
johann
02/02/06 19:19
Pas d'indice journalier, cela n'existe pas Pour calculer le bt01 tu fais un petit produit en croix avec ton prix d'achat et le bt correspondant avec le bt arrété selon ton contrat (generalement a l
8973. 
rina
01/02/06 15:58
Bonjour, Un conseil : allez-voir sur le forum construire.fr en regardant dans la rubrique "rechercher" (en haut) vous tapez "BT01" et vous aurez plein de réponses ... Bon courage.
cyrilou
01/02/06 12:53
Quelqu'un connait-il les règles exactes concernant le bt 01, je trouve l'indice légal d'il y a 4 mois, mon constructeur me parle d'un indice journalier. qqn y connait-il qqch ? merci d'avance
jelitou
29/01/06 10:07
l'assurance DO n'est pas dans ce prix (2000€ en plus), le terrain est viabilisé. pour info c'est une offre terrain+maison dans un lotissement. voici les chiffres pour le projet: total:150000€ D
MELISSA
28/01/06 21:21
Bonsoir Guyguy, Concernant les Maisons Pierre, considère que ce qui t'es arrivé est un signe du destin. En effet, Maison Pierre n'a pas très bonne réputation et leurs commerciaux ne sont pas des t
jacques
27/01/06 18:16
Bonjour, C'est étonnant que vous ayez signé un contrat sans les plans. De toutes façons le prix est ferme et définitif.C'est écrit sur le contrat et il n'y a que la variation de l'indice BT01 qu
nicolas01
24/01/06 16:49
Bonjour, Je fais construire une maison avec chauffage électrique au sol par cables chauffant. Je souhaiterais simplement savoir si il est possible de passer en géothermie après en faisant quelques
seb77
17/01/06 15:40
Je lis depuis des mois ce forum et concernant babeau seguin. Nous avons choisi ce constructeur du sud 77 et pour le moment rien a dire. Pour le moment on attends le permis de construire donc a voir pa
Laurent
16/01/06 10:09
Tu as pas vu Zone Interdite hier 15/01 ? C'etait eux pour la maison avec erreurs et retards. Bon pas la meme region, mais de toutes facons, y'a de quoi lire sur eux sur les forums, fais plutot une bon
johann
06/01/06 13:42
Moi je fais aussi construire par ctvl il est vrai que c'est long mais le travail est sérieux : Fin mars signature du contrat de construction Fin aout levée de toutes les conditions (permis de const
Misse Elec
04/01/06 12:48
Bonjour a toutes et à tous, Je viens de mettre en place une SARL dans le domaine de l'électricité. Fort de posséder une équipe réactive à toute demande et compétente, je mise sur une qualié
castoralex
03/01/06 21:36
Bonjour à tous je viens d'acheter un groupe générateur électrique HIMOINSA moteur type IVECO destiné à l'exportation dans le cadre humanitaire, je suis rendu compte que je me suis fais avoir par
castor
03/01/06 21:10
pour tout ce qui concerne de la construction, renovation, aménagement interieur, ravalement, un seul numero et un seul interlocuteur. c'est: www.castorentreprise.com 0622663156 0134058529 castoral
françois
02/01/06 10:09
quelle date retenir pour l'attribution réelle d'un permis de construire : soit, description de la demande d'autorisation complétée le ......soit, avis favorable du maire du.......soit, date de sign
VIDAL
29/12/05 19:31
notre choix est difficile, entre maisons BELL et Maisons LELIEVRE, nous savons que l'équipe qui se trouve depuis 5 ans chez BELL vient de maisons lelievre et l''équipe de maions lelièvre viens elle
CASTOR
19/12/05 00:36
Je suis le Responsable de la société www.castorentreprise.com Nous sommes à la recherche tres urgent, un responsable commercial - Assurez le suivi commercial, clientèle privée, industrielle
sebastien
09/12/05 22:49
Désole je continue Je te conseille de bien réfléchir avant d'accepter cette proposition. A propos du prêt, il me semble que le crédit foncier ne fait que du taux révisable? Ce qui n'est pas un
BOMBA
29/11/05 18:17
"Salut d après le renseignement que j ai c est un constructeur fiable réputé avec des garanties jusqu à 2005" MARKO tu travail pour cette boîte ou quoi????? Ce doit être sûrement vrai c'est p
Briques et broc
22/11/05 17:36
Legalement, un constructeur ne peut demander aucun cheque avant signature du contrat. Mais bon, les lois... sont pas toutes suivies...meme avec du NF, ISO9001, etc... Lire d'urgence http://www.aamoi.
mohamed
22/11/05 16:38
pour ma part je fait construire par sesame du 78 , bizzarement au niveau administratf ça a été tres vite, choix du terrain + financement environ 6 mois. la construction a démarré debut avril, les
Carole
18/11/05 11:43
Je me suis bien renseignée au niveau de Sotranord, j ai vu un couple qui a fait construire la même maison que celle qu on souhaiterait à quelques kms de notre terrain et ils étaient supers content
Carole
17/11/05 20:17
Pour ma part, je fais construire dans le 62, et je suis devenue une pro des prix pour la construction, donc je peux vous aider à budgeter votre projet. Pour une maison de 4 à 5 chambres, donc dans l
debergh
16/11/05 06:31
Bonjour, Nous avons signé notre contrat de construction il y a deux mois et demai, le permis de construire n'est pas encore déposé par le constructeur. Or nous avons six mois pour lever les condit
Sandra
15/11/05 12:52
Nous faisons actuellement construire avec maison sésame. Je confirme ce que dit franck. Niveau administratif, ils sont très long et ont tendance à faire pas mal d'erreur sur les plans et les descri
Manu
02/11/05 16:54
Bonjour, J'ai fait construire par Vybel en 2000. Au début la société s'appelait VIBERT et, suite à un dépot de bilan et reprise par une société dont j'ai oublié le nom, la marque est devenue
neau
28/10/05 22:55
j'ai utilisée le chauffage au sol dans une maison de 2001 en ISERE ( grand froid ) , le confort est remarquable , le sol n'est jamais trop chaud, les economies sont importantes par rapport au chauffa
ANG2LIQUE
27/10/05 15:15
Bonjour Moi je viens de signer avec maison axial dans le 01 et dans mon village une maison est en train d'être construite par ce constructeur et l'avancement des travaux est impressionnant. Sans vou
ANG2LIQUE
27/10/05 15:11
j ai rencontré maison familiale dans le 01 et le commercial il est vrai était un peu douteux. Il nous a fait du forcing pour qu'on signe grands sourire et des faites moi confiance Mon ami était pr
wassen nadine
18/10/05 18:34
bonjour Nous avons signé un CCMI en 1998 qui spécifiait des pénalités de retard par jours OUVRES à hauteur de 1/3000ème du montant de la maison HT. Nous avons réceptionné notre maison avec b
charte d'utilisation du forum