Bonjour Yann
Merci beaucoup pour tous ces renseignements qui vont me permettre de faire plus attention , vous avez choisi un jolie coin pour construire votre maison un petit coin que je connais bie
Forum: Faire construire
Merci Raph59
nous avons pensé à tous ces arguments et nous allons faire venir un paysagiste pour la terrasse et essayer de faire un trompe l'oeil avec les plantations. Nous avons demandé 10 % d
Bonjour a tous, j'ai de gros problemes de mal facons avec ce constructeur SIBIRSKAYA LOG HOME du dep 57, IL A UN SITE internet TRES CORRECT , mais que des mensonges. Historique: chantier commence l
Salut à tous
chan den, dans le réglement, il est précisé que les acquereurs des lots devront planter des arbres afin d'avoir sur leur lot un arbre par 100 m² de terrain libre. en plus de la z
Forum: Les lotissements
Je trouve effectivement que c'est trés cher pour 1 rang supplémentaire d'agglo.
Pour comparer nous avons supprimé 2 rangs d'agglo en VS sur une maison de 100 m² environ pour le prix de 2500 eur
Bonjour,
ne t'inquiete pas ce n'est pas de la pub !
y'a pas que que des constructeurs qu'il faut casser, quand ils sont corrects il faut aussi savoir le dire !!!
pour le site, perso j'en ai fait
Le DTU n'impose pas a un VS d'etre accessible, il indique juste les conditions dans lesquelles on peut le considerer comme tel.
La norme DTU 65-10 précise l’"""appréciation d’accessibilité""
Bonjour a tous,
je cherche 10m3 de terre végétal dans les environs de St Medard en Jalles.
Est-ce que quelqu'un aurait une bonne adresse pour trouver ça?
Merci
sophoum : je ne vous donnerais malheureusement pas les coordoné de cette boite car il ne m'ont pas l'air serieux mais sinon pour le moment j'eb ai une a 13 euro de l'heure.
tofaud : toute a fait
Attention Cocoo le cout de l'expertise est de 2800 euros pour un rapport qui nous donne un droit de 2000 euros
soit un total de 4800 qu'habitat Concept devra nous rendre
Nous avons juste fais trav
Autres points
Garder les 5% sur un compte ou chez un huissier mais pas de cautionnement au trésor public car vous ne pourrez pas les récupérer sans un jugement = encore des frais de justice
T
bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
Bonjour,
Moi et mon ami avons entrepris de construire sur la commune de Louviers et il s'avère que nous avons fait le tour des constructeurs. Nous en avons fait 10 dont cléverte, lta 3000, constr
bonjour fanus 59nous avons choisi amarys qyui etait sans garage mais nous en avons rajouter 1
mais nous avons change beaucoup de chose murs interieur fenetredeplace
c un plain pied avec 100 m2 habi
euh , je pense qu'on s'eloigne un peu, val a dit qu'elle avait 7 metres jusqu'au trottoir donc elle doit avoir le tout a l'egout et la c'est un jeu d'enfant de faire ses raccordements, y'a juste à fa
BONJOUR ROULIETE59
CELA FAIT PLAISIR DE SAVOIR QUE CES GENS NE VONT NORMALEMENT PAS RESTER LONGTEMPS.
COMME TU LE DIT, TOUS LES FUTURS HABITANTS DE CE LOTISSEMENT DOIVENT S' UNIR POUR DEFENDRE AU MI
Forum: Les lotissements
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
Rez de chaussée :
Sejour 37 m², Cuisine 12 m², Bureau 10 m², Cellier 7 m², Garage 25 m²
Etage
3 Chambres 12, 13 et 14 m², Sdb 10 m², Dressing 6 m²
Prix : 129100 Euros ... c est pas che
Je ne suis pas employé chez Milcendeau mais client.
Tout d'abord, pour chasser le ridicule, la hauteur sous plafond fait bien 2,5 m.
Nous avons fait contruire une maison à Bourgneuf en Retz, comme
l'UMF (ex UNCMI) avait tenté de faire suspendre l'exécution provisoire de sa condamnation pour ses contrats abusifs en engageant une action devant le président de la cour d'appel...
Cette deman
Bonjour,
Je suis entrain de faire construire une maison avec sous sol. La dalle du rez de chaussez a été coulé,puis les murs, et il y a quelques jours la dalle au niveau de l'étage. Jusqu'ici
Bonsoir,
Je suis en train de faire construire à MAGUDAS à Saint Médard en Jalles et j'ai une belle bute de terre sur mon terrain de 100m3.
IGC va en étaler un peu autour de la maison. Il m'en
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
J'ai fait appel à un maçon pour me faire mon muret en parpaings pour mon portail . Il s'est mis contre le muret de mon voisin . Or ce dernier lui a demandé fermement de mettre un joint de
Au niveau des propriétés du métal: Le cuivre est un meilleur conducteur d'électricité que l'aluminium et fond à une température de 1100°C contre 660 pour l'aluminium, donc une meilleure connex
Bonjour
Nous faisons également construire avec Maison d'en France.
Nous avons fait nous même l'accès chantier qui nous à couter 700 euros soit environ 100 euros de moins par rapport au construct
bonsoir,
L'indice se calcule de la date de signature du contrat à la date de levée des conditions suspensives,
il faut prendre l'indice connu à ces dates (il y a environ 6 mois de decalage exem