Bonsoir Calys,
C'est très rigolo car j'ai découvert cette après-midi que nos projets se ressemblent fortement!!!
Pour nous :
RDC : Séjour 48m2, Cuisine 18m2, Cellier 4m2, Bureau 7m2, Dégagem
Forum: Les lotissements
8642.
Calys
20/03/08 16:04
Voici le projet que Mdf vient de nous apporter:
Maison avec salon/séjour de 41m2, cuisine de 18m2,célier de 6,60m2, bureau 11m2, hall de 12m2 double garage de 30m2 et à l'étage 5 chambres, dont
bonjour, a tous, je vais faire construire sur le lotissement de sepmeries (59), et je suis à la recherche d'un constructeur de confiance, avec un budjet de 110 000 Euros
J'ai rdv avec MAISONNEUVE, M
Forum: Faire construire
bonjour, a tous, je vais faire construire sur le lotissement de sepmeries (59), et je suis à la recherche d'un constructeur de confiance, avec un budjet de 110 000 Euros
J'ai rdv avec MAISONNEUVE, M
Alex101 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Salut mayoyo972, avez-vous pu aller voir Dimanche
> ? Pouvez-vous faire partagez vos photos s'il vous
> plaît ?
bo
Bonjour,
C'est dans votre contrat les 5 % à la commande, effectivement ils sont en droit de vous l'encaisser. C'est à vous de vous aranger avec le franchisé.
Comme vous l'a dit clémentine56, ell
Bonjour,
Nous allons poser du parquet spécial pour plancher chauffant
mais je me pose des questions quand à la pose.
Faut il que le plancher soit éteint ?
car il est en route depuis 1 sema
salut,
Alors je n'ai pas encore rencontré quelqu'un de chez eux mais c'est un ami qui m'a renseigné. Il est chef de chantier et en a déjà entendu parler. Alors effectivement, les maisons vont d
je te demande ça parce qu'on à rencontrer le vendeur sur le salon il nous a donné sa plaquette d'entreprise et si j'ai bien compris ils ne peuvent faire que ce qu'il y a dedans en gros jusqu' a 100
A moins de 20 kms de caen faut compter aux alentours de 60 000 € dans le meilleur des cas...
A moins de 10 kms faut compter plus de 80 000€.....
Voila les infos.....
Et c'est pas pret de baiss
2 mois après j'attends toujours un signe de vie de la part de maisons LG.
je trouve ça hallucinant !!!!
ils nous avaient promis un devis + plans sous 8 à 10 jours lors de notre première visite..
Bonjour, à tous.
Un nouveau constructeur à ouvert une enseigne sur Caen
Maisons Performances
C'est un concept différents, d'aprés ce que j'ai vu sur le salon de l'habitat il y a une isolation
bon constructeur mais à ce prix c'est abusé....De plus tous ses artisans ne sont pas nikel :(ex delente en terrassement)
1500 € du M² pfiou....ca commence à chiffrer...
bessin pavillon : passe
Bonsoir,
Pour mon chauffage au sol, on me conseil la pompe à chaleur air/eau. J'ai émis le manque de souplesse pour le réglage de température que j'aimerai indépendant pour chaque pièce. Voil
Bonjour,
nous revenons sur ce forum puisque nous avons un terrain et que nous avon svu Bessin Pavillon, !chouc et Vesqual. Depuis l'année dernière ils nous annoncent un eaugmentation de 10%....
bonsoir vic oui depuis septembre j 'attent des murs ?la sa bouge ils mon livré mon sable le 13/03 .ils devaient commences se matin le 17 /03 et rien ! je suis allée a mf ou j ai vue le patron qui ma
Je confirme ce qui est dit sur les délais impossible.
C'est pire en arrivant à la fin.
A quelques jours de la reception on te dit toujours que c'est tout bon "vas y pourquoi tu 'inquiètes"
Sauf
Et bin alors on verra bien. Enfin moi dans 5 ans je ne sais pas comment seront les taux et vous non plus. Vous le saviez vous que le gasoil serait à 1,20 euros en 2008? Moi il y a 10 ans ça me couta
tendance j5 cape à 1.5: le taux dans 5 ans sera 4.60% + 1.50% = 6.10%
ajouter a cela le fait que la durée va s'allonger de 30 a 35 ans pour absorber le complement: bravo !!
On ne nous a pas parlé des ventilations en PVC de diamètre 100 ni de trappe d'accès.
Nous avons juste demandé si le vide sanitaire était ventilé puisque nous avons besoin d'une entrée d'air
Pour Mat:
la société Théro en Belgique (Mouscron je pense), nous allons aussi faire poser une citerne d'eau de pluie, il vend et pose une citerne beton 10.000 L pour 1.000 € (prix en 2007). Nou
RSD = Règlement Sanitaire Départemental, qui est d'application obligatoire.
Voici ce qui est écrit pour le vide ente deux bâtiments :
Art. 41 ter. - (Arrêté interpréfectoral n° 86-10377
Salut CHCH
a quoi bon faire un vide sanitaire si il n'y a pas de ventilation.
l'utilité du VS c'est justement que l'air passe dans celui-ci pour éviter les remonté d'eau par la maçonnerie.
ouh lala tout le monde se fâche dès qu'on parle du credit foncier ou de phenix!!!!!
alors nous allons signer aussi chez le crédit foncier.
ils nous proposent trois choses:
taux variable
tau
je ne sais pas comment on fait pour envoyer une photo à vrai dire , mais sinon c'est plutôt simple à décrire. le premier rang de nos tuiles est recouvert d'enduit, tout au long de leur mur. ce bo
Ca fait en gros 10m3, soit 2 toupies de 5m3. Tout dépends ou tu te trouves dans l'Eure, et de la distance avec la centrale. Tu peux compter sur du 120€ TTC /m3 livré (entre 100 et 140€ selon les
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
J'ai eu affaire avec le CF du Havre en mai 2006.
Dans un premier temps mon interlocutrice ne voulait pas admettre qu'elle cherchait à me refiler un taux variable.
A force de discussio