Hello,
Malheureusement pas de possibilité de notre côté... ;-(
Pas très arrangeant 11h du mat un lundi !
Après rien ne sert d'être 10, une personne persuasive suffirait à convaincre M. l
Forum: Les lotissements
3212.
ISABE59
03/06/10 20:23
Bonsoir tout le monde,
Le rendez-vous chez le Maire aura lieu le lundi 21 juin 2011 à 11h. A ce jour, il y aura 2 ou 3 personnes présentes.
Y a t'il des personnes dispo pour défendre notre pb
bonjour à tous,
de notre côté, les choses avancent après plusieurs embuches. Nous avons revu notre financement sans le pass foncier tout en gardant la meme maison, nous espérons signer les off
bonjour,
je suis au numero 11 nicolas je viens de voir que tu as reçut la TLE si tu as le droit a un credit a 0 % le montant doit etres divisé par 2 .
on la renvoyer avec une attestation du cre
Bonjour,
Ma fille avait un projet de construction et nous étions passé voir maison de manon à Narbonne. Le premier rendez-vous c'était bien passé et le prix était plutôt attractif.
Quand o
Forum: Faire construire
Bonjour,
nous n'avons pas eu plus d'infos concernant Mr PERES, juste que son siège social (ALOSA) est en Andorre et que sa société à Saiguede (ESPIC ALOSA) a été créé en début d'année, c
Bonjour a vous, avez vous pu avoir d'autre renseignement sur Mr Peres? Nous avons signé samedi 29 pour reserver un terrain chemin de Lascrabères. Nous sommes très content mais j'apréhende un peu c
Bonjour,
Tout comme Jérome....... on a signé avec les maisons de manon narbonne, mais vu ce que je viens de lire j'ai un peu peur.
Merci
Bonjour,
J'aurai aimé avoir des infos sur cette société, mais uniquement dans l'aude car j'ai vu la reputation pour perpignan par exemple, mais qu'en est 'il chez nous.?
Le top serait d
Bonjour,
Je suis à la recherche de professionnels sérieux pour faire une douche italienne dans ma future maison.
Je suis en région Toulousaine.
Alors si vous connaissez du monde n'hésitez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Pour info, Tradinord travaille sur les lots 6 & 7 (à l'opposé des lots 11 & 12), c'est l'entreprise Sferrazza qui travaille proche de ces lots.
Nous allons malgré tout mettre en garde
salut maxime
pourriez vous transmettre à TRADINORD qu'il fasse attention avec la grue car un regard gris des eaux usées au numéro 11 il me semble a été déterioré avec les différentes manoeuvr
Bonjour,
J'ai signé une réservation de terrain sur spycker avec foncifrance il y a 1 an.
Il y a eu pas mal de retards administratifs mais aujourd'hui, on nous annonce une dépose de permis de
Bonjour,
Actuellement, mes parents sont en train de faire construire avec Babeau Seguin sur un terrain indivisible sauf si 2 maisons identiques sont contruites en meme temps. Le terrain était à l
Pourquoi pas essayer le courtage ?
Prix plus bas pour une qualité plus haute
ex: prix estimatif pour maison 100m²+20m² de garage environ 115000€!!!
Bonjour,
je suis courtier dans la maison individuelle en Isere,
100m²+20m² garage hors VRD
en construction traditionnelle = environ 115000€ (tout compris)
Voici voilou......
Bonjour Pez11
Nous faisons construire actuellement avec Thales c'est notre 3 ème maison donc niveau construction on commence à connaitre et je peux dire que Thales est vraiment très bien rapport q
donc j'ai tél à 2 assureurs, l'un peut assurer le bien dès le début de la construction si on le souhaite et pour l'autre il faut attendre la mise hors d'eau hors d'air... les prix sont soit 7 €
Bonjour à tous nos voisins,
Célinedavid, nous avons effectivement vu votre "petit tas de pierre", c'est une maison de plain pied? votre trou est énorme comparé au notre...
On a aussi remarqué
bonjour pepette nous avons deja ete signe les assurances la on a recu les papiers de la banque mais il fo attendre 11 jours pour les renvoyer apres je prend le rendez vus chez le notaire courant juin
Bonjour Verado,
Ce lotissement est fait en deux parties: 8 terrains se trouvent au bout du chemin des huit, et 3 se trouvent rue du 8 mai 1945. Il y a un mois, seuls 3 terrains étaient réservés.
Bonjour à tous,
Je propose de clôturer le sondage étant donné que depuis plus de dix jours nous n' avons pas d'autres inscrits. Nous avons une très courte majorité pour le 13 juin .
Ce s
Pour ma part je peux témoigner concernant champalor Nous n'avions avant de faire construire que de bons echos sur cette entreprise et nous avons été comblé dans les faits, c'est du sérieux ! Le c
bonjour,nous sommes tous nouveaux sur ce forum.
Nous allons faire construire nous aussi et nous voulons faire construire une maison a faible consommation d'energie (BBC).
Nous avons vu plusieurs con
bonjour fcc
notre constructeur c solautoit c plutot un maitre d'oeuvre, super contact ! ! !
je me suis renseigné au sivom de bethune pour l'ouverture de compteur d'eau alors ça coute 111 euros et
Merci pour votre réponse nous ,nous n'avons toujours pas eu de convocation pour le notaire.
De plus notre notaire est à Arras je pense qu'il y a plusieurs notaires.
Bonjour pez 11
Nous faisons construire à Maltot par un MO (Concept Habitat, bureau situé à Cormelles le Royal).
Tout se passe très bien.
Si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.
A
Bonjour,
Je suis tombée par hasard sur votre question et je voulais vous dire que je devais aussi payer la TLE et vous informer surtout que si vous bénéficiez d'un prêt à taux 0, vous bénéfici