roooo ,, je plane , je n'avais pas vue mon premier message , merci de votre réponse ,
et puis je suis ok pour partager l'experience des travaux evidement , je vous envois mon mail , par mp
Forum: Faire construire
bonjour
Nous allons faire construire avec axial aussi , mais nous en sommes en début tout début
nous devons faire l'implantation dans 15 jours pour déposer le permis ,
Nous aussi tré
Bonjour,
Les lots A et B seront livrés fin 2010, les C et D début 2011 (hélas pour moi!!c'était prévu entre septembre et décembre 2010 à l'origine)
En fait, ils terminent le gros oeuvre d
Forum: Les lotissements
BONJOUR
nous sommes actuellement en projet construction , mais dans la maison que nous habitons actuellement , nous avons fait faire une douche a l'italienne maçonnée , donc trois murs recouv
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour
nous avons pour notre premiere maison choisis il y a quatre ans une cuisine ikéa , et nous en avons été ravis , le prix est trés interréssant et le materiel est effectivement le mém
bonjour merci de votre réponse , finalement apres avoir vue les plans et la configuration la cuisine ouverte me semble plus conviviale , surtout qu'elle sera en ''retrait '' par raport a la piece de
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire une maison à Auxerre, mais le budget du terrain nous plombe celui de la maison...(en + vide sanitaire obligatoire avec fondations renforcées). Je n'a
Bonjour,
Je recherche quelqu'un qui pourrait me niveler mon terrain: après la construction de la maison, la terre a été étalée grossièrement mais je souhaiterais la faire niveler pour pouvoir
Forum: Aménagement extérieur
bonjour,
Nous avons réservé la parcelle 119 Stella et Richard, les personnes ayant réservées les parcelles adjacentes peuvent-elles ne contacter ?
sorek@tw-ingenierie.com
bonne journée
bonjour
nous devons faire construire pour la cuisine nous ne sommes pas certains de notre choix ,, ouverte , fermée , semie ouverte ?? Pour vous qui avait un choix , en fonction de quoi l'avez
je suis tout a fait d accord surtout que d apres v3a les agriculteurs ont pas mal de loi qui jouent en leurs faveurs s il faut encore attendre aout voir septembre qu il recolte son ble + environ 4 mo
ccmi a écrit:
-------------------------------------------------------
> Cest bidon ton truc ........tu est qui en fait un
> constructeur ou ZORRO
>
> Allez sans rancune
A CCMI
Bonjour
Bonjour à tous ,
PAS D'INQUIETUDE ....le mois de mai approche :-).
Pour le permis de construire fioncialys confirme le lancement du depot au mois de mai-juin .
la residence s'agrandit mais je n'
Bonjour à tous,
Nous avons réservé la parcelle n°119 sur ce lotissement et non sans mal.
Nous n'avons aucune nouvelles de la Sté FONCIALYS et ce malgré plusieurs mails.
La mairie de GOUY-SO
Bonjour à tous !
Petite nouvelle sur le forum, je viens vers vous pour partager nos experience et nos avis...
J'ai signé un compromis pour un terrain dans la marne.
Après avoir fait 2 salons d
Alors ils mettent :
" La promesse de vente dont vous bénéficiez a été signée sous le régime hors droit.
Le changement de législation du 11 mars 2010, nous impose de soumettre la vente au
fai trés attention a eu ca fait plus deux ans que g construit avec eux, et g de gros probleme d'infiltration d'eau sur les mur de mon s .sol car on a apris à la fin de notre chantier que c'etait un
Bonjour à tous !
Avez-vous reçu ce courrier concernant la nouvelle législation du 11 mars 2010, je n'y comprends rien, quelqu'un peu m'expliquer ?
Merci
Bonjour,
Voila je veux acquérir un terrrain qui propose des dimensions particulières(11mètres de large et 35 mètres de long)
Le PLU mentionne une cinstruction en limite de propriété maxi 3.5m
admin a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> Voici le texte exact du bulletin officiel du 15
> Mars 2010 :
> http://www.economie.gouv.fr/directions_ser
Bonjour,
Voici le texte exact du bulletin officiel du 15 Mars 2010 :
http://www.economie.gouv.fr/directions_services/daj/lettre/2010/lettre73/TVA-operations-immobilieres.pdf
Extrait :
"il est
Bonjour,
Pour notre cas, nous avons fait couler une chape dans le vide sanitaire en même temps qu'ils ont couler les fondations de la maison, un plombier a fait un branchement différent pour les
merci pour la rapidité de ta réponse, biki070.
je suis allé voir le site, mais il est encore en construction et il n'y a pour l'instant que très peu de renseignements.
Comme tu l'as deviné,
Bonjour ike11
Bienvenue sur le topic solautoit 8-)
Concernant les assurances que propose solautoit, ils peuvent (ils me l'avait proposer) vous proposer une dommage ouvrable, ensuite il y a la ga