Bonjour,
@sabie :
Mes propos sont effectivement fondé sur des textes de loi, et voici le texte relatif a ce qui est communément appelé la "dommage ouvrage"
Ce texte est issu de la loi n°7
Forum: Faire construire
+1, le recouvrement de carrelage n'est pas suffisant, il faut une protection assez longue et avec une "goutte d'eau" qui empêchera l'eau de revenir sous le débord jusqu'à l'enduit :
Il aurait f
Re
CK19 > je vais relire le règlement du lotissement alors parce que si il est fait mention d'aménagements relevant de la municipalité et que la mairie ne prévoit pas de les mettre en place cel
Forum: Les lotissements
notre toiture a été terminé le 12 juillet. Au mois d'Aout ils ferment 1 mois on a eu la maison le 30 janvier
Si pas d'intempéries, en général ils livrent 1 mois avant les 11 mois du contrat. Do
Bonjour a tous,
c est nico et cycy ,
Nous avons la parcelle N° 11.
nous avions deja ecrit il y a quelques mois sur le forum,
Pour le constructeur nous avons pris piraino qui est sur lille.
P
En résumé, lorsque nous achetons un terrain auprés d'un lotisseur ou constructeur, la tva passe de 5.5 à 19.6 à partir du 11 mars ? C'est bien cela ?
La réforme de la TVA immobilière entre en vigueur le 11 mars
La publication au Journal officiel du 10 mars 2010 de la loi de finances rectificative pour 2010 marque l’entrée en vigueur de la r
pour Fred danton,
Pas de problème mais manque de temps! beaucoup de travail sur tous les plans....
Avez vous eu des nouvelles de votre chef de chantier sur le pourquoi de l'attente?
Car selon notr
merci niklon juste une autre petite question nous devons passé le cable et l'electricien nous as dit qu'il nous faudra faire une demande de consuel parce que c'est nous qui passons le cable et pas lu
Bonjour,
Je fais construire actuellement une maison de type R+1.
L'élévation du rez de chaussée se termine demain, et la dalle de l'étage sera coulée d'ici la semaine prochaine.
Ma question
bonjour,
nous souhaitons batir au jardin de la bay à dourges.
un particulier nous propose un terrain de 600m2 à 75000€ hors frais de notaire bien sur.
je voudrais savoir ce que vous en pensez.
Bonsoir à tous,
Que de monde que je ne connais pas encore....ça ne va pas tarder :)
Je suis celle qui a refusé l' "acoustique" et certainement la seule de MDF a posséder l'étude acoustique
BONJOUR A TOUS ,
A la recherche des personnes qui font batir à GOUY SOUS BELLONNE .
Nous avons la parcelle 115 .
bonne reception .
bonjour,
nous avons également reçu la lettre de francelot; de notre côté nous avons changé de projet. En effet, les conditions du pass foncier se sont ressérées; Impossible depuis début mar
Bonjour à tous,
Ca y est notre dalle a été coulée enfin!!! Il ne reste plus qu'à patienter pour la suite.
Pour inéla, tes enfants vont en quelle classe ? parce que le nôtre entre en toute pet
Bonjour,
Nous avons un accès de 30 mètres de long et donc des vrd de même longueur, ce qui je crois comprendre représente 3 fois ta longueur SHOXBOY.
Le terrassier nous a fait le chiffrage
Peut être en effet était elle mal informé ce qui ne serait pas très surprenant au vue de la façon dont ils ont géré le dossier jusque la. Il s'agira d'une résidence privée et fermée.
Quoi q
Karine,
Je suis désolé d'insister mais sur le plan il est bien précisé pour les parcelles 64 et 65 "logement privatif" et non logements sociaux qui seront parcelle 60.
Quoi qu'il en soit, c'es
Bonsoir,
Je suis heureux de voir que nous sommes plusieurs à partager ce point de vue. Attention, si j'ai bien compris, il ne s'agit pas des logements sociaux mais des logements privatifs (à la
clh14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Comment voulez vous que votre constructeur
> positionne exactement la maison si il n'a pas au
> minima 2 bornes sur le ter
lylye a écrit:
> Merci de votre réponse aussi rapide.
>
> En ce qui concerne l'artisan qui nous a rapporté
> les devis, tout ce qui ét
Bonjour,
je suis un de vos voisins
nicolas 29 ans marie 25 ans et noa 3 mois
je suis au lot n°11 mon constructeur est bessin pavillons c est comme vous une maison de 108m² avec etage et garage
Bonjour à tous,
Sondage effectué ce matin à 07h00 (GlaGlaGla...)
Résultats la semaine prochaine, espérons que le vide sanitaire n'aura qu'une hauteur de 3 parpaings.
Concernant les lo
lulu34 a écrit:
> Bonjour,
>
> je m'appelle Lucie et mon mari Franck. Nous avons
> 32ans, 2 enfants de 11 et 4 ans et nous nous
> intér
Bonsoir,
Je suis le sujet depuis plusieurs semaines car j'étais également à la recherche d'information sur solautoit. Nous n'avons pas encore signé avec eux mais c'est juste une question de sem
Bonjour
J ai lu tous vos commentaires et cela me laisse penser a une chose ?
Est ce possible de connaitre une entreprise de cette façon ?
La personne mecontente etait elle reglo avec le constru
Bonjour,
Je peux vous dire que beaucoup de constructeur se valent néanmoins certains réussissent tout de même à avoir les palmes des erreurs.
Je conçoie que vous pouvez être dégouté par tou
Bonjour à tous,
J'aurai voulu avoir votre avis ou votre expérience sur la mise en vente du logement que vous occupez aujourd'hui. Nous sommes sensés avoir la maison à Tressin en janvier 2011, mai