Bonsoir,
+1 pour Oria.
Nous avons deposé le PC aujourdhui (enfin le commercial).Pour reprendre les messages deja cités,tres bon contact, bonne ecoute du commercial ou de la secretaire...
Pour n
Forum: Faire construire
Attention Cocoo le cout de l'expertise est de 2800 euros pour un rapport qui nous donne un droit de 2000 euros
soit un total de 4800 qu'habitat Concept devra nous rendre
Nous avons juste fais trav
bonjour,
tout d abbord je vous explique je suis vulguere ouvrier qui a envie de faire batir j'ai 23 ans .
donc vis a vis des banques ce n'est pas trés facile ,enfin voila j'arrive a obtenir un cred
Bonjour Iwiwi,
Petit tour à Emmerin ce matin!... Quel beau village!...
Merci pour les adresses! J'ai bien vu les différentes briques...
Sinon, il y a une très belle maison à HEM avec la
Bien le bonjour à tous ! Et merci pour votre attention !
Eh bien oui, ça y est nous y sommes, nous avons enfin choisi notre constructeur, c'est Maison ORIA à HERLIES.
Maison à ossatures bois
Au niveau des propriétés du métal: Le cuivre est un meilleur conducteur d'électricité que l'aluminium et fond à une température de 1100°C contre 660 pour l'aluminium, donc une meilleure connex
bonjour , art. 111-19- du code de la construction - la distinction entre la réception provisoire et définitive a disparu depuis l'entrée en vigueur de la loi du 4 janv 1998 - bon courage - cordiale
Bonjour a tous
Voici notre petite mésaventure de cet après midi avec le crédit foncier.
Tous commence au mois de juillet, nous trouvons enfin notre constructeur, les plans nous plaisent et le p
j'ai eu un premier contact avec ker villa
il me propose une maison de 113 m pour 100000 euros
je trouve cela assez chere pour les prestations qu il propose(bas de gamme comme meme
qu'en pensez vou
ON EST LE 15/09 ET TJS PAS D'ENDUIT
Celui ci était pourtant prévu entre le 11 et le 15 !!!!!
pffff, les sacs sont même pas arrivés.............
RDV ce soir avec Soizig, avec des bonnes nouvelle
je viens tout juste d'acquerir un terrain mais je ne dispose que de 80 000 euros pour construire
entre 110 ET 120 m2 (t6)
quelqu'un peut il me conseiller un constructeur pas cher au environ de Renne
Bonsoir,
déjà la 1ère erreur vient du fait d'avoir fait faire un G11 plutôt qu'une G12!
Sinon pouvez vous me communiquer vos Pl et Em (pressions limites et modules pressiométriques donnés ds
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) sur Neuville en Ferrain (59) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce
Bonjour,
Ne mettez pas ca pour votre accès chantier, les camions vont tout défoncer !!!
Pour le chantier il faut faire une base grossière en calcaire 0/100, les camions vont tout écraser penda
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
Bonjour
A la mi octobre 2006, j'ai signé un contrat de reservation d'une maison sur plan (VEFA) dont la remise des cle devait etre remis au dernier trimestre 2008. Ce jeudi 11/09, j'ai signé un co
bonjour chers futurs voisins
nous sommes la parcelle 23.
comme vous avez pu le constater , nous avons commencé les travaux depuis le 11/8.
Professionnel du batiment installé a courrieres, v
Forum: Les lotissements
Tout dépent de l'importance du manque d'éclairage. Et si auria subit un préjudice de ce fait, par exemple, obligation d'éclairage artificiel en journée pour occuper paisiblement son salon.
L'ar
exact....
c'est a double tranchant...
le cst ne peux vous imposer un changement pas plus que vous ne pouvez lui en imposer...une fois le contrat signé...
K-A : aamoi 00804
aamoi a écrit:
Emilien, qu'entends tu par "j'ai uniquement dit que cela dépendait de ce qui avait sur le CCMI" ????
Bon, pour nous rdv enfin pris pour lundi 15 (il aura malheureusement fallu hausser le ton) !!!!
Bonjour a tous voila j'ai besoin de conseils!
Je vais bientot réalisé mon chemin d'accés pour ma maison.J'ai fait faire un devis a un terrassier et je l'ai recu aujourd'hui et je voulais savoir ce
Forum: Aménagement extérieur
ca va faire une belle maison, les dimensions du bas sont quasiment les mêmes que les notres pour le haut comme nous n'avons fait que 3 chambres ca fait 21, 15 et 15 et salle de bain 11, nous aussi le
Ca c'est une bonne idée les portes coulissantes dans les murs, c'est pratique.
Pour nous, comme tu as pu le voir au dessus, c'est SAM/cuisine 60m2, hall avec vide sur hall10m2, cellier derrière la
bonjour
pour le chantier nous y passons tous les jours, pour ce qui est de la construction, nous avions fais construire il y a 3 ans donc nous savons un peu comment cela se passe,
la fin des travau
Zia66 a écrit:
-------------------------------------------------------
> ... Par
> contre vous pouvez tout à fait demander une
> modification, le constructeur ne peut pas vous la
> refuser,...
Salut zouzou,
j'ai vu que tu cherché un lotissement à côté de brest, j'ai réservé un terrain dans un lotissement à Plouzané et il reste encore des terrains à 112,12€ le m2 ça va pour le c