Bonjour,
Très intéressant votre échange.
Nous sommes actuellement résident en Ile de France mais avons le projet de déménager dans l'Hérault.
Après avoir interrogé près 20 interlocu
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous venons de finir de construire avec Maisons vertes de l'Aude et les ennuis ne font que continuer. Nous avons eu dès le départ des soucis avec eu, plans envoyés à la dde sans notre
Bonjour,
Nous avons construis une maison individuelle avec un constructeur et la réception de la maison s'est faite lundi 27/10/08 au lieu du 11/09/08 (délais de construction = 12 mois). Lors de
canbell a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour
>
> Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est
> tout frais car cela date d'hier matin) exactement
>
Bonjour
Pour un terrain non viabilisé j'ai payé (c'est tout frais car cela date d'hier matin) exactement 1100 € pour la pose d'un compteur d'eau
Bonne journée
Bonjour,
Nous arrivons à terme de notre construction, mais voila une dernière ( je l'espère) petite surprise nous attendais.
nous venons de recevoir la facture de l'électricien et celui ci
évidemment,chacun prêche pour sa paroisse.n'y à t-il pas réglement personnel sur ce site.voir mauvaise influence psycologique.mon mari et moi-même sommes vraiment convaincus du sérieux du constr
bjr,
mon terrain a un déniveler de 30 cm sur un coté de la maison( sachant qu'il y a deja de prevu 5 rang pour le vide sanitaire),mon constructeur me propose de rajouter un rang de parpaing
Bonjour,
Pour 84m² habitable, j'opterai pour chauffage électrique. Si la maison est bien isolée, la conso devrait être raisonnable. Mais le choix du mode de chauffage dépend beaucoup des moye
Forum: Energie, chauffage et isolation
Salut seve34
Pour l'instant le lotisseur a pris du retard on aurait du passer devant le notaire en octobre mais c est reporté en avril donc du coup on se presse un peu moins vu la conjoncture actuel
Bonjour,
petite question qui s'adresse à ceux dont leur maison _______ est rendue aux finitions:
combien de temps faut il attendre avant de pouvoir marcher sur le carrelage de la SAM??
j'ai
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a hate de voir ça:
Lundi 3 novembr
MAISON SUR 2 NIVEAUX 110 m carre , garage 25 m carre , assurance vrd do compris , reste sol des chambres et peinture ,tapisserie / PRIX 93000 euro : AST
Nous faisons également construire avec Le Mas Toulousain ( Agence Aucamville ) .
A visiter , notre blog : http://prairiesmastoulousain.over-blog.com
@+
bonjour a tous
voila pesque maintenant que la construction à commencé le 20.11.2008 et je ne sais pas quand nous allons avoir les clefs. J espere très bientot, c'est vrai que nous avons eu beaucou
Salut Sébastien,pour 70m de longueur à raccorder tu dois prendre du 50mm2,pas besoin de 70mm2.
Pour le prix c'est en moyenne 14ou15€ le mètre je parle en connaissance de cause je viens d'y passe
Forum: Aménagement extérieur
sebastienledauphin a écrit:
-------------------------------------------------------
> pas de réponse !!!!! dommage
> sinon est ce que quelqu'un connait le prix du
> mètre d'un cable 2x70mm² ?
Forum: Aménagement extérieur
quel puissance choisir pour un insert afin de chauffer une maison de 110m2 , en sachant que nous habitons le jura . c le principal chauffage de la maison . je vous remercis pour vos prochaines reponse
Forum: Energie, chauffage et isolation
izamar,je tiens a précisé que les quelques soucis que nous avons eu on été règlé (certe un peu long) et qu'au niveau du délai de construction,il sont dans les temps puisqu'ils on 12 mois pour