Bonjour,
Il y a quelques mois, je me suis engagé avec un constructeur sur un projet immobilier.
A ce jour, il n’y a qu’un contrat de construction de paraphé entre nous.
Avant cette signature,
Forum: Faire construire
Quelques nouvelles:
pour les delais, cela avance, mais pour ce qui est des travaux......
Ils nous font payer la situation N°4 ' hors d'eau, alors qu'il manque un chaineau au dessus du salon et quan
Bonjour
Je passe par solautoit
Pour l instant toujours en attente du permis et de finalités du plan de financement.
budget 118000€
etage pour ma pomme
9.5 pignon gauche,8.50 pignon droit en en
Bonjour Belot,
Ho mince pour vos clefs, nous pensions vraiment qu'ils auraient terminé à temps comme convenu ... c'est vraiment dommage et rageant mais bon, patience, patience ...
Nous espéro
Jai rencontré un courtier qui m'a dit qu'en etant optimiste aujourd'hui il pourrait m'avoir 5.4 ou 5.5 %.
0.1% de difference donne dans mon cas 11 € en plus ou en moins sur ma mensualité.
Bonjour,
Un petit mur de soutien :)
Il de faut faire une fondation de 60cm x 20 avec des fer qui ressortent.
Par dessus tu mettras des bloc à bancher que tu remplira en suite de beton.
1)
Forum: Aménagement extérieur
merci isa 41
en faite, ativa immobilier n'a pas l'air de correspondre à ma region, il y a rien...
pages jaunes, y'a un ou deux terrains à rezé mais c'est tout ptit et cher 90 000 pour 200 à 250
Coucou me revoilou...
Pardonnez mon absence... mais croyez bien que depuis 2 semaines, nous courrons dans tous les sens (banques, constructeurs...). Les nuits sont très courtes, et les angoisses n
Oui!...
Bonjour Calys,
J'espère que vous avez passé d'agréables vacances... Nous, très très bonnes mais trop courtes! Et en décalage avec celles des constructeurs!... De fait, sommes rent
Forum: Les lotissements
oulahh surtout pas MIKIT, je travaille chez un constructeur de maisons individuelles dans le 34, et nous venons d'embaucher un de leur ancien commerciel, et bien, il ne m'en a pas dit que du bien, en
ok alors nous les fondations vont commencer a 1,20 m de profondeur pour ma maison qui sera de plein pied!et toi a quelle profondeur ils ont fait tes fondations?parcontre au niveau des solutoins je ne
Bonjour,
Mon père possède un terrain d'environ 1800 m² avec une maison de 110m². Il me propose, vu le prix de l'immobilier, de réaliser une extension ou un étage sur sa maison. Le COS est a 0
C'est bien de l'argile.Quelle épaisseur donnes tu à tes fondations ?Et si cela n'a pas été fait correctement,qu'elles sont les solutions ?
salut eveille ton terrain est constitué de quel genre de terre?car moi je vais faire construire et le terrain c'est de l'argile et cela necessite des fondation + profondes sinon c'est fissure assuré
Cuisine ouverte sur salon de 12 m2.
Je te met un photo, pour en voir plus va sur mon album photo ...
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/-21975e47-11b70b5bc84--7fc24
Forum: Travaux intérieurs et décoration
NOTRE MAISON nous à couté 135 000 euro, c'set une maison à étage avec garage, d'une dimension de 110 m2 à par les tapisserie nous avons rien fais nous même et nous sommes passer par habitat plus
bonjour,
comme l indique ma question, mon mari et moi avons une maison de 110 m2 pour l instant, mais nous sommes 5 et je la trouve vraiment trop petite, pour ceux qui ont fait construire de grandes
Bonjour,
Allez je me lance, et j'essaie de lancer le topic !!
Avant- avant :
http://www.kazeii.com:80/resources/1/-7ebb2474-119241cd0e4--7ff6/-51923a13-11b0eaacf5e--7f8a63935.png
Avant :
ht
Ca pour sur maison castor peut te faire ta maison mais je ne te garantis rien sur le résultat car ils sont particulièrement mauvais. Sous traitance à 100 %, 3 conducteurs de travaux en 8 mois,aucun
D'après ce que vous dites, il y a peu de chances pour que cela ne se voit pas...
Desfois quand on pose les bandes et que l'on mélange soi-même la "colle à joint" cela peut arriver quand elle est
salut morceau
quel dévouement à ton constructeur, 6 messages et 6 fois de la pub pour M...T.
si ça c'est pas de l'AUTOPROMOTION??????
n'hésite pas à t'adresser à des artisans aussi, il y a en qui font du très bon boulot et pour des prix interessants, pour ma part je vais citer Génie Concept à Béthune, pour ma part rien à dir
Quand vous dites "vaguelettes" vous parlez de vaguelettes verticales (qui pourrait être dû au bord de la bande de joint) ou vous parlez de vaguelettes horizontale ?
Je suppose que vous regardez v
Je dirai que oui, je te conseil de le faire sur toute la longueur jusqu'à ton garage ou l'endroit ou tu as prévu de garer ta voiture ...
Ca ne sera pas perdu. E fin de chantier tu auras juste à
ok merci pour l'info laeti!concernant le voisin je pense qu'il aura la maison livré avant cet hiver car ils ont commencait en mars et ils ont presque fini la toiture!enfin ils verront bien!donc en se
La signature d'un CCMI avec un constructeur est obligatoire et ne devrait pas avoir de raison d'être plus chère. Ce type de contrat est décrit dans un texte de loi (décembre 1990, voir legifrance.