oui oui d'accord, mais le système mise en place par cette commune fait en fonction de votre conso...
Cela fonctionne comme un forfait. Plus vous consommez d'eau et moins votre M3 est cher. Tout cela
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour Lilas.
Pour le terrain, mon choix s'oriente vers un terrain de 21 m de large et de 1100 m².
On me propose aussi un terrain de 24m de large mais d'une superficie de 1000 m² dons moins pro
Forum: Faire construire
de toute facon dans tous les cas l'infracable, il faut eviter et privilegier un plancher hydrolique quitte a mettre au debut une chaudiere electrique ( pour des probleme de couts) et ensuite prendre l
c'est vrai ke pour une maison combles amenag , il faut au moins 70 voire 80% de pente de toit sinon ca fé pas grande place!!!! l idéal est a 100 ou 110% de pente... si on met de l ardoise ou tuiles
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour
Ma future maison sera située au dessous d'un ligne haute tension à 11 mètres du sol
La maison mesure 6 mètres
Mon permis de construire à été validé
Le chef de chantier ne veux
Nous avons eu un RDV ce jour avec AC constructions. Le budget donné est de 1150 €/m2 pour 196 m2 de surface utile (carrelage au RDC, pas de sanitaire, bel escalier...). Je vous remercie de dire si
Dépend des prestations...
Grosso modo :
gros constructeurs, prestations au mini : 1000/1100 € du M²
Petit constructeur qui vous fait Vos plans avec prestation correcte : 1250/1350 € du M²
Tu vois je ne t'ai pas raconté de salades!
Tu peux le dire autourd de toi, car je n'ai jamais eu l'occasion avec toutes les démarches que j'ai fait chez les constructeurs de tous les domexpo et aut
Bonjour,
Merci de me repondre aussi vite. Je vais sur lille ce samedi je vais en prog=fiter pour passe.
Alors notre choix s'est porté sur un modele comtemporain ressemblant un peu au modele d ha
Forum: Les lotissements
Bonsoir,
Oups, j'avais pas bien compris ta question. En fait, les honoraires sont au forfait : 10000 € HT, soit 11960 € TTC. Voila j'espère avoir répondu à ta question.
Bonne soirée.
pour ma part le terrassier ma facturé 1196€ pour m'enlever mes 100m3 de terre en trop et le constructeur ma dit que sur le contrat il est bien noté que le rajout ou l'enlevement de terre est a mes
> Pour "Guillaume62" ou as-tu fait ton crédit ?
Merci à tous pour toutes ces informations...
Ca me fait vraiment plaisir de voir le nombres de réactions et d'intérets que vous porté à mon m
Pas de problème ! C'est sur que mon cst ne risque pas de nous envoyer de futurs clients ;o)
Tout ne figure pas encore sur mon blog sur le respect de certains DTU notamment où nous avons été en
milie0112 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous,
>
> Nous envisageons de construire une maison et nous
> venons de voir un terrain qui nous intéres
seb566
bonjour
je te joins un lien pour te donner une idée du systeme a mettre en place avec toutes les quantités et filtres a mettre en place
ouvres ce lien et vas en page 7
tu as le schema ,
Bonjour,
A ce jour, on me donne le choix entre 2 terrains :
- le premier d'environ 1000 m² d'une largeur de 24m
- le second d'environ 1100 m² mais d'une largeur de 21 m
Le tarif est relative
Bonjour,
pour ma part je suis asse d'accord avec le fait de ne pas se bloquer a une seule energie.
Je suis electricien et j'ai installe chez moi un circuit hydrolique dans la dalle. Une chaudie
Merci à tous pour vos réponse...
Pour "geulati" > tu me conseil d'aller vois le crédit agricole, promis j'irai jeter un oeil, tu as fait un crédit la-bas ? si oui à quel taux ?
Merci
Pour les prestations, en passant par un constructeur cela me semble un chouilla cher.....je m'explique :
Si tu peux fais un plancher béton au lieu d'un plancher bois. Oui cela coute plus cher mais e
Bonjour, il est très difficile de donner un conseil, quant au constructeur, nous avons fait le choix de _______,, les maisons sont simples, mais le prix est en rapport, nous avons une maison de 100 M
Bonjour
C'est la premiere fois que j'interviens sur ce forum, mais je le lis assez souvent.
La c'est a notre tour de nous lancer dans notre projet immobilier, et je vous avoue que lorsqu' on est co
bjr, je me permets de repondre, moi je fais construire avec ty breiz car mon pere qui etait maçon ma deconseillé tous les autres constructeurs car trop de problemes, petetre que ce plus chere mais c
Bonsoir,
Voilà, je cherche un constructeur pour ma maison et j'hésite entre _______ et Maisons de l'avenir. _______ me propose une maison plain pied de 3 chambres 14 m², 12, et 11 , salon séjour
merci de m'avoir répondu, je vous souhaite vraiment bon courage avec ce constructeur (maison vertes de l'aude) car vos problèmes ont commencé comme les notre, notre construction à durée 14 mois p