arsenic,nous on fais construire une maison de 85m2 habitable (maison a étage et sur vide sanitaire) +garage (terre plein)de 20m2 pour 113720euros.
Nous avons 4 chambres,1sde,1sdb,1 lucarne,2 baies d
Forum: Faire construire
Merci pour cet avis, mais j'ai un autre point de vue :
Le "peut se référer" ne m'avais pas échappé ! Mais je ne vois pas les rédacteurs des clauses types ajouter des contraintes non conformes
desole pour ce qui t'arive j'ai eu la meme personne cme chef de chantier certe pas trop causant mais j'avais tjr des reponses a mes questions. de toute facon tu as 12 mois et apres ils payent si pas f
salut , nous pour 89000€ on a :
4 chambre dont 1 au rdc avec salle d'eau
cuisine salle salon en L de 45 m2
1 toilette
a l'etage 3 chambre
1 de 16m2
1 14 m2
1 de 11 m2
1 sale de bain d
bonjour, j'ai fais construire a Hamars en 2007 sur un terrain que j'ai eu a 40000euro tt compris 1180 m2.Ce terrain a pris de la valeur car a 15 minutes du periph.Je suis peut etre curieux mais c com
bonjour, moi j'ai construit 1 maison jfr livree fin novembre 2007(11 mois et 19 jours apres ouerture de chantier) pas de gros problemes rencontres.Tout ce qui concerne le financement est tres serieux!
ACEC a écrit:
-------------------------------------------------------
> alainE a écrit :
> "Il leur suffisait simplement de faire
> l'implantation et il n'y avait plus rien à dire...
> Il n'y
ACEC, tes remarques sont tout à fait pertinentes. Je vais tâcher de m'expliquer au mieux. Concernant le rapport d'expertise, je te joins des copier/coller.
"de quel béton parles-tu ? Celui des f
alainE a écrit :
"Il leur suffisait simplement de faire l'implantation et il n'y avait plus rien à dire... Il n'y a donc aucun problème technique dans cette non ouverture de chantier, si ce n'est
Merci des conseils celinou64, mais malheureusement, nous ne voyons pas comment nous pourrions faire autrement pour avoir notre maison.
avec le pass foncier nous n'aurions que 116.000 € à emprunter
bonjour à tous
aujourd hui, contact avec scerpi, contact interessanr, premier "jet" aux alentours de 115000 euros pour une construction à étage -3 chambres + 1 bureau-.
et vous avec phenix ???
Bonjour LALY 2007,
Notre maison est située à 5 mètres en retrait du trottoir. Emprise au sol : 109,29 M2. SHOB : 218,58 - SHON après déduction des 5% : 140,19. Largeur façade : 12M60-Profonde
Forum: Les lotissements
nous sommes un jeune couple et voulons faire construire. nous avons fait le tour des banques sur bourges et elles se tiennent toutes sauf CIC (taux énorme), notre choix se porte sur crédit immobilie
bonjour à tous,
je relance un débat éternel, combien coute une maison ?
certains me disent entre 1000 et 1100 euros du m2
le constructeur qui nous as fait les plans nous as chiffré 111 600 eu
bonjour cece 69,
pour l'instant nous n'avons toujours pas signé avec acmi mais les choses avancent.
j'aimerais savoir si tu as réussi à négocier des choses ou si tu as eu un geste commercial
Réponse peut-être tardive mais cela pourrait intéresser les prochains...
Sur terrain très argileux (en gros):
-pour une surface au sol de 110 m2 on a 25 pieux béton allant de 1,90m à 2,5m
Je sais que Armor Habitat est pas mal, puisque ma soeur a construit il y a 7 ans sur Guingamp, en fait c'est le premier constructeur que l'on a fait mais aie aie aie les prix ne sont plus les mêmes !
Salut nini.l,
on a eu l'accord le 08/11 et on a reçu les offres de prêt le 29/11. N'hésites pas à les appeler pour savoir où ça en est. Et surtout, reste zeeennnn!!!
@ +!
Oui, il y a un vide sanitaire. Toutes leurs constructions sont sur vide sanitaire sans plus value. Mes parents ont leur maison sur terre plein et l'hiver ça fait froid aux pieds. C'est sur que quand
Bonjour tout le monde...
Hier nous avons fait partir notre première LRAR à Baule afin de leur rappeler que la date butoir contractuelle pour l'ouverture du chantier était fixée au 11 mai 2008,
ce que dit la loi :
A) CCH Article L231-2
Le contrat visé à l'article L. 231-1 doit comporter les énonciations suivantes:
a) …
b) …
c) La consistance et les caractéristiques technique
Bonjour,
nous avons une proposition commerciale du constructeur In-Lotiss pour une maison de 85m2 sur un terrain en lotissement de 765m2. Le prix de ceci est 204 000 euros tout compris, frais de n
"merci pour le compliment... Pour ce qui est de la maison, on a payé environ 153 000€ sans compter les plus values. On avait convenu d'un budget de 150 000€ car on avait obtenu notre terrain à u
bonjour cece 69,
as- tu signé un ccmi?
qu'était-il exactement écrit dans le contrat
concernant la révision de prix (qui expliquerait qu'elle soit passée de 1 à 4 %)?
quelle est la période