Sur la notice descriptive est marqué : plus value enlèvement des terres 1720euros, plus value enduit gratté 1770euros .Il y aussi adaptation au sol pour 3000euros et branchement sur domaine public
Forum: Les lotissements
Bonjour,
après un long moment de silence, je reviens donner des nouvelles de mon chantier.
Après le gros oeuvre (durée environ 11 mois, pour être hors d'eau), j'attends toujours d'être hors d
Forum: Faire construire
bonjour
je suis également interessé car notre banque (caisse d'épargne) ne nous propose que 4,90%(après marchandage) sur 25 ans. c'est pour un emprunt de 110000 euros pour la maison sachant que
Le lien donné par lasansue.. c'est chez moi ;-))))
>>>Sur le papier, la DO c'est super. Mais en pratique, comme tout assureur, quand il s'agit de payer c'est la que les problèmes commencent. Co
Voici un petit texte pris sur un autre site qui pourra te donner quelques éléments, surtout le chapitre 3. N'hésite pas à poser des questions.
Petit Topo sur la RECEPTION DES TRAVAUX
Etabli
bonjour papouille et nini.l
pour information , le permis de construire est de 2 mois si vous n'êtes pas classé batiments de france. sinon c'est 6 mois d'attente.
notre terrain n'était pas
Donnons contre enlèvement 110 m3 de terre végétale sur la commune de Pont-à-Marcq, lotissement Les Jardins de Tourmignies. J'en profite pour renouveler mon appel: y a-t-il d'autres personnes parmi
Bonjour Boncyril,
Nous avons donc rencontré un commercial de Résidences Familiales lundi AM. Nous attendons maintenant les plans et le chiffrage (maison d'environ 110 m2). En tout cas, très bon
Il ne s'agit nullement d'auto promo comme certaines personnes l'affirment à tort
Nous sommes juste satisfaits ...c'est tout !!! N'allez rien chercher d'autres dans mon message de sympathie pour les
Nous, la maison nous coûte 120.000 € pour 156 m2 et nous faisons nos branchements nous-même
Le meilleur tarif que nous avons trouvé est chez CHAMPALOR HABITAT à Charleville dans les Ardennes C'
Personnellement nous sommes de Reims et nous avons fait confiance à Champalor habitat de Charleville-Mézières 08 et nous sommes très satisfait …à tous niveaux !!!
Nous avons eu la chance de re
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Bonjour,
J'ai contacté le lotisseur le mercredi 11 pour savoir quand serait disponible le certificat administratif. Voici la réponse :
"En ce qui concerne le certificat administratif, je ne l'
Cette information peut intéresser toutes les personnes qui ont équipé leur maison d’un système de chauffage «pompe à chaleur air/air» avant le 11/07/2007 et qui ont bénéficié ou qui pensai
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
Je me permets de vous solliciter afin d'obtenir de l'aide pour remplir le dossier de déclaration préalable ci-dessous :
http://www.urbanisme.equipement.gouv.fr/IMG/pdf/2_Formulaire_de_d
Bonjour popo
Nous la maison fera 89,29 m² Habitable + 21,17 de garage. Elle est toute simple, mais ça nous suffit largement. Tu peux voir les plans sur mon blog : http://notrefuturecheznous.unbl
Bonjour Moribond,
Merci pour les infos. Nous allons déposer les plans de notre parcelle aujourd'hui chez Bessin. Nous avons eu aussi un très bon contact avec le commercial.
Nous souhaitons une m
nat a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour ! nous nous sommes lancés en février 2007
> dans la grande aventure de la construction ;
> en résumé : viabilis
moi je suis a vienne -38-
radiateur en fonte d'aluminium accumulateur dans pieces de vie
et caloporteur dans le reste
107 m2 chauffé
avec electricité compris pour un an 1100 euros jamais dé
bonjour ! nous nous sommes lancés en février 2007 dans la grande aventure de la construction ;
en résumé : viabilisation obtenue en septembre, notaire en décembre, MAP phénix le 1er février 2
Finalement se ne sera pas maison de manon j 'avais rdv ce matin a 11h00 pour récuperer les plans ainsi que le tarif .
Elle ne se rapelait pas du rdv donc du coup je me suis pointée là bas pour rie
Bonjour
Effectivement ca se tasse .... j 'en ai eu la preuve cette semaine chez un constructeur il m'a fait le plan de la maison (t4 + garage avec etage) il me l 'a chiffrer a 114700 euros sachant q
Nous n'avons pas trop de terre, helas, je pense meme qu'il nous en manquera aussi peut être ...
Heureuse de lire qu'il y a des enfants de l'âge de ma fille sur le lotissement, Julie vient d'avoi
Bonsoir
je suis Mr Deroubaix Guillaume je suis Artisans électricien dans la somme ma société EST :
" GUIDER ELEC "
je travaille dans toute la somme et je fait tout se qui peut se rapporté a l
bonjour à tous,
J'ai une question que je me pose nous avons sur notre contrat de construction :
le coût du bâtiment à construire comprend le prix convenu des travaux dons le maître de l'ouv
moi je fais construire sur capelle en pévèle, je retourne un peu a mes origines , j'y est acheté un petit terrain sympa a un petit exploitant en septembre dernier hors lotissement 650 m2 110ke,
Nous avons environ 115m3 de terre à donner sur notre parcelle en construction (Pont-à-Marcq 59). Gratuitement contre enlèvement par vos soins. Nous sommes assez pressés. Où êtes-vous situés?
Forum: Aménagement extérieur
Il arrive souvent que pour la réalisation de ce type de travaux l'entreprise prenne un forfait minimal (11ml par exemple si c'est ton cas), en effet le déplacement et les moyens materiels engagés s