bonjour à tous
voilà mon soucis: nous devions faire installer un compteur d'eau, la canalisation doit traverser la route, la canalisation étant près du trottoir d'en face. Nous recevons un devis
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde,
Moi aussi j'ai eu d'énormes problèmes lors de la construction de mon pavillon avec Résidences Benoist.
Les fondations ne sont pas à la bonne profondeur alors que l'on a
Salut marius,
Alors, en gros :
Maison 100 m² Habitable / 110 m² utile (et possibilité de 21 m² de plus sur garage = 131 m² utile)
RDC : salon séjour env 35m² / cuisine env 11m² / 1chambr
Bonjour,
Ce matin rien de nouveau si ce n'est l'eau de l'orage d'hier dans les rigoles des fondations et un peu de terre éboulée. Nous y retournerons en fin d'après midi voir si ils ont mis à
salut guili tu me demande et je te répond mais ne te décourage pas peut être que sa va bien se passer pour toi. Tu sais avec tout les constructeurs il peut y avoir des soucis.
Ce qu'il faut c'est
Nous notre soucis devient insurmontable !!!! Nous avons signé notre réservation en Octobre 2006.
Ensuite nous avons attendu 11 mois pour essayer d'acquérir un terrain (ou nous avions un soucis de
bonjour
nous, nous faisons partis de la 1ére tranche...
terrain n°11
notre maison est en construction..
normalement, nous devons y être pour la fin de l'année...
à+
bonjour a tous je suis un novice en la matiere et nous venons de vendre notre appart sur chartres.Nous avonc trouvé un super terrain a nogent le phaye( a coté de chartres ) de 900m² pour 96000 €
Bonjour,
Je viens de signer 3 exemplaires d’un contrat de construction avec plan MAIS sans les plans définitifs. Le cst nous a fournit jusqu’à présent que des plans réalisés à la main. Il
On se pose des questions sur la liberté d'expresion et l'usage des forums ! Ne doit-on partager que des choses positives ? A quoi sert notre vécu ?
Mais pourquoi les constructeurs sont-ils autant
Voici ce qui est noté précisement dans notre contrat au paragraphe "délais d'exécution":
"Les parties conviennent que les conditions suspensives seront réalisées dans un délai de 12 mois apré
Bonjour
Le 26/11/2007 nous avons signé un CCMI pour une maison traditionnelle. Le descriptif comprend deux rang d'adaption au sol car notre terrain est en pente. Le 20/12/2007 nous recevons un premi
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes.
Mais si le constructe
merci pour ta réponse. nous avions bien constaté la clause de révision de prix sur l'indice du bt. ce qui nous inquiète, c'est ce vide juridique en ce qui concerne le délai d'ouverture du chantie
Bonjour Calys,
Bienvenue dans la ronde de MDF , nous faisons construire sur Hergnies prés de valenciennes.
Notre commercial est Mr LOR////
Nous sommes dans l'étape d'attente début de chantier,
Forum: Les lotissements
Bonjour Valie
pour l'histoire de ton actualisation dans un CCMI il n'existe que 2 types d'actualisation possible:
"Article L231-11
Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JOR
Bonjour,
Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
Bonsoir,
Pour nous pas d'aspiration centralisée, ni de home cinéma (enfin ai mais ça c'est moi qui le ferait)...
Sinon, vendredi soir, coup de fil du responsable du centre de travaux de Nemou
très surpris de se que je lis sur les maisons vertes de l'aude des amis nous ont conseiller se constructeur car eux meme sont passer par eux . nous avons quand même pris le temps de voir la concur
notre parcelle fait 1011 m², on en a eu pour 45 000 euros frais de notaire inclus. Faut compter aussi 3 000 euros en plus pour la viabilisation (eau, assainissement, EDF, téléphone), soit 48 000 e
salut canpien@56,notre maison en es au stade de la charpente,on attend le couvreur.le chantier a démarré le 11 février et le constructeur a 12 mois pour nous livré.on espère etre dedans avant noe
je refais un post car je pensais avoir répondu sur ce topic ;)
Donc pour ma part cuisine chez uni globe (il fait du PYRAM) pour 4000 euro hors pose et electro
Qu'en pensez vous ?? Peut on toier
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour à tous,
Je suis aussi à la recherche d'une cuisine. Nous nous sommes déplacés chez Uni Globe. Il nous a proposé une cuisine qui nous plait bien pour un prix de 4000 euro hors pose et e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Une catastrophe !!! Maisons vertes a su transformer en cauchemard le rève de notre vie. Des fondations ferraillées sans raidisseurs, du béton à 300 Kg alors qu'il était prévu du 350, un sol avec
Bonjour Monsieur Michaell !
Vous cherchez une belle maison bois pour que ça ne depasse 60 000 EUR !?
J´ai des bonnes nouvelles pour vous. Je viens d´acheter une pour 35 000 eur ( á 2 etages