philipe154 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour à tous.
>
> Je cherche un bon constructeur dans la région
> Poitou charentes dans le 79.Que pensez-vous
Forum: Faire construire
Bonjour
Nous réceptions notre maison la semaine prochaine.
Si demain je devais recommencer, sans la moindre hésitation je reprendrais le même constructeur, même si au début nous avions un peu
Bonjour
Nous venons de faire construire avec maisons d'en flandres, je peux vous garantir que nous sommes tombés sur de vrais professionnels. Les artisans sérieux, consciencieux, à l'écoute et un
Bonsoir à tous!
Pour la voirie, on nous avait parlé du printemps 2011 quand nous avons signé pour le terrain mais ce n'était qu'une hypothèse.
En parlant de prix de groupe, est-ce que certains
Forum: Les lotissements
bonjour
je pense pas ce que vous dite moi j ai un budget de maison de 135000 € pour la maison et gbl ma toujour suivis depuis le debut de mon devis c vrai qu ils sont débordé Mr Lemoine ma preven
Oui désolée pour nous aussi il y a 4 chambres dont une au rdc avec salle d'eau.
nous avons 132 m², nous sommes passé par les maisons vivre ici.
j'ai hate d'etre arrivé à la fin.
Bonjour
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
Bonjour
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œuvre, b
Portes ouvertes Piraino à Hantay le week-end des 12 et 13 juin.
Maison cubique.
Maison témoin à Herlies pour Maison Oria
Maison témoin à Vermelles pour Maison d'en France
Bienvenue à toi cmr,
Effectivement le courrier, tout le monde l'a reçu mais il ne faut pas en tenir compte. Le permis de construire est délivré en 1 mois à peine.
Pour le 13, nous serons sur Pa
Bonjour à tous,
pour ceux qui ont installé leur cuisine, comment avez-vous fixé les meuble haut sur le BA13 ?
Comme on met d'habitude les assiettes (assez lourdes), j'ai un peut peur qu'avec uniq
Bonjour,
Je suis à la recherche de professionnels sérieux pour faire une douche italienne dans ma future maison.
Je suis en région Toulousaine.
Alors si vous connaissez du monde n'hésitez
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir à tous,
Revenante sur le forum après avoir enfin terminé les plans, choisi et signé avec le constructeur et dépôt du permis fin avril. A ce sujet, je viens, (juste 2 jours avant le fi
Bonjour à tous,
Nous avons cru fêter le 25/05 les 4 mois de sèche de notre dalle, mais non... Les briques sont arrivées le 12/05 et la maçonnerie a commencé le 20/05...
C'est du très beau
Bonsoir,
nous faisons construire sur la ciotat et la maison est bientôt terminée et nous cherchons de la terre de remblais si quelqu'un cherche à s'en séparer.Merci d'avance
Forum: Aménagement extérieur
VV
Bonjour,
Je suis un artisan qui travail dans le domaine du Bâtiment, notre entreprise BOY.BAT consiste en la réalisation des différents travaux au sein de ces domaines (Terrassement, Gros œ
Bonjour
Merci à Mekdju pour ces encouragement; En effet de retour ce midi j'ai pu constater que la dalle était enfin coulée.
Reste à espérer que le reste va bien s'enchainer et que les dates
Bonsoir à tous nous sommes les heureux propriètaires du lot numéro 13 .
Nous faisons construire une maison bernard Lannoy , l'implantation a été faite notre constructeur nous demande une validat
Bonjour,
Félicitations à Terbuim, on espère que tout va bien s'enchaîner. LE tout c'est de commencer, au moins ça c'est fait. Pour notre petit pique-nique, comme convenu, nous ne serons pas là
bonjour,
Très honnêtement, après des mois de démarches et via la rupture d'un CCMI avec un constructeur peu scrupuleux, nous nous sommes orientés vers une société d'artisans. L'avantage c'es
Bonjour à tous,
Je propose de clôturer le sondage étant donné que depuis plus de dix jours nous n' avons pas d'autres inscrits. Nous avons une très courte majorité pour le 13 juin .
Ce s
Merci pour votre réponse nous ,nous n'avons toujours pas eu de convocation pour le notaire.
De plus notre notaire est à Arras je pense qu'il y a plusieurs notaires.
bonjour a tous
en ce qui concerne le petit pique nique nous nous prefferons le 13 juin maintenant nous nous adaptons...a suivre.
pour les voles il y a plusieurs patrouilles de gendarmerie qui tour
bonjour,
Monsieur et moi même cherchons un terrain dans la région de salon de Provence et je m'aperçois que beaucoup de terrain sont mis en vente avec les "maisons d'en France".
quelqu'un a t
J'ai créé un nouveau post sur le forum dont je vous ai parlé. Voici le lien :
http://www.forumconstruire.com/construire/topicpost-1348086.php#1348086
On peut continuer la discussion sur le no