Bonjour
Voici un lien vers le blog que je tiens pour la construction de la maison:
http://maisonaussant.canalblog.com/
Où en êtes vous dans vos démarches?
en faisant le tour sur le site se
Forum: Les lotissements
3272.
mamannab
30/07/10 08:41
Bonjour
Voici un lien vers le blog que je tiens pour la construction de la maison:
http://maisonaussant.canalblog.com/
Où en êtes vous dans vos démarches?
en faisant le tour sur le site se
bonjour si je comprends bien votre dalle brute devait etre a -10cm du terrain naturel??en general la dalle doit etre a une hauteur supérieur de 20 cm par rapport a l axe de la route voir plus suivan
Forum: Faire construire
Bonjour,
Nous faisons construire notre résidence principale par un construction avec un contrat de construction de maison individuelle (CCMI).
Les fondations sont désormais finies mais l'altimétr
Bonjour à tous,
Nous tenons à rappeler que le forum faireconstruire.com est un lieu d'échange et d'entraide sur la construction individuelle ouvert à tous : particuliers comme professionnels.
bonsoir,
C'est pas facile de voir ou il manque de la terre, les mauvaises herbes ont drolement poussés ,et je sais
pas ou est situé la 110. la terre vous en aurez peut etre un peu , une fois le t
bonjour khuette59
essaie de voir maison cabre construction a marchiennes c'est par lui que nous faisons construire a jenlain 59 bon rapport qualité prix et sérieux
bonne soirée
gipsy
Bonjour,
Les demeures du RoY situé à Bouc Bel Air, sont prêt à vous accueillir, pour tous renseignements concernant vos projets.
Nous disposons de nombreux terrains que les particuliers ou
Pour info après un hiver voici le détail de notre installation. Nous habitons ds le 76.
Nous avons un poêle Rika Visio de 8kW.
Nous chauffons le rdc pour une surface de 73m². La température moy
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir à tous
j'ai besoin de vos lanternes ,
je suis en pleine reflexion pour acquérir une pôele à granule de marque PALAZZETTI puissance 10 kw _12 kw.
j'ai une maison de 134 M2 sur 2
bonjour.
Reçu ce jour la lettre de KHOR. Il semble que l'adresse ai encore changée. Je ne suis plus au 11 comme sur le plan mais au 13. Pour ceux qui ont qui ont reçu le courrier y a t'il une di
BOnsoir. FT va aussi venir chez nous le 20 entre 13 et 15h. et j'ai fait l'abo pour un an chez orange, on vera plus tard pour free. J'ai pensé a faire la création de ligne par free, mais des mauvais
Bonsoir
Nous avons contacté france telecom pour la ligne de telephone, un technicien vient mardi 20 à 13h pour brancher notre ligne, ensuite nous contacterons free pour internet.
Pour l'éléctric
Bonjour Isabe2000,
Il me semble que votre placo rose, sans doute de 13mm, c'est déjà du placo M0 donc ignifuge, il en existe aussi du blanc de 15mm, également de classe M0. Le vert est hydrofuge.
Salut POPO. Eh bein comme prévu nous sommes allés voir Thalès vendredi soir et concept habitat samedi. Conclusion: Thalès trés bien mais effectivement au dessus de notre budget (il veut nous fair
Le 26 juillet 2001 est condamnée à remettre les clés qu'elle avait refusé le 13 avril précédent
A été condamnée en 2004 par la cour d'appel de Metz qui a sanctionné la forme de sa notice
SUSPENTE 47 SPECIAL HOURDIS A FRAPPER.
puis si tu veux tu visse dessus une suspente classique
http://www.bricodepot.fr/reims/node/470344
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Posté sur ce forum : """"" [61] Re: [14] Re: [61] Re: construction robert brouca???????
Auteur: teososo (IP enregistrée)
Date: 25/01/10 13:20
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Bro
Posté sur ce forum :""
[61] Re: [14] Re: [61] Re: construction robert brouca???????
Auteur: teososo (IP enregistrée)
Date: 25/01/10 13:20
Bonjour, nous avons fait construire chez robert Brou
Bonsoir. Je cherche de mon côté aussi un MO sur Caen et j'ai lancé 2 études chez Concept habitat et chez Thalès, pour une maison de 130m2 avec un budget de 180/190000€ hors terrain (terrain que
Bonjour,
J'aurais voulu avoir votre avis sur le prix d'un avenant pour l'ajout d'un cellier (7.17m²) dans notre futur Maison BBC. Voici le détail:
-fourniture et pose plafond BA 13 = 7.17m²:
Bonjour,
Nous désirons faire construire sur Bourges et nous avons un peu peur des surprises, pouvez-vous nous dire si le chauffage électrique chauffe assez et si c'est cher pour un 100m2 ( quel
Bjr, je cherche des personnes qui vont faire construire à Isles sur suippe au lotissement du Bossin, nous allons y faire construire un plain pied de 132m2 sur ss sol complet, nous nous posons une seu