Nous étions les 1er à deposer notre permis le 21/4, il est revenu refusé le 18/06, nous l'avons redéposé le 19/6 et avis accepté le 13/08, enfin. nous espérons que le constructeur pourra commen
Forum: Faire construire
Bonjour,
Ayant choisi mon constructeur dans le dept 13 dont je tairais le nom pour l'instant , le début des travaux a commencé il y a une semaine .
En pleine maternité , je n'ai pu assisté
Bonjour,
depuis peu j'ai une VMC double flux en fonctionnement : Aldes Dee fly
elle est bruyante, je souhaite réaliser un coffrage pour atténuer le bruit généré par celle-ci. Que me conseiller
Forum: Energie, chauffage et isolation
pour notre part, les travaux ont repris depuis début juin, et ont même bien avancés.
Toutes les assurances et garanties nominatives sont reparties, leur site a été refait depuis.
C'est super dur à donner comme chiffre...
Ardoise naturelle ou non (il y a une grosse différence de prix), brique (mono mur, ou d'autres;;;) PAC cela dépend de ce que tu mets (aéro, géo (horiz
Bonjour pez11. Effectivement je me suis largement trompé sur ma Casio!!! Nous sommes grosso modo à 1300€ /m2 sur une maison brique avec sous sol sous double garage, toiture ardoise synthétique,
Bonjour cponou,
A combien estimes tu le prix au m2 pour une maison, brique, ardoise plancher chauffant et PAC, avec menuisrie alu,.
Je pensais que c'était vers 1300 euros mais sans être trop
Si tu fais la division des chiffres donnés plus haut c'est plutôt 1325 € / M², et vu les prestations proposées, je trouve cela pas cher du tout...Si c'est la cas, ils doivent pas prendre plus de
Bonjour, nous avons réservé la parcelle N°10 depuis le mois d'avril. Nous devrions signer chez le notaire la semaine prochaine car nous sommes prêts mais il n'y a pas de RDV.
Nous faisons const
Bonjour, nous faisons construire actuellement chez pavillon bain à moulins sur yèvre.
nous avons quelques soucis en débutr d'année suite à leur redressement judiciaire, notre chantier à été
Nicoleo a écrit:
-------------------------------------------------------
> Merci Pisano pour cette question et réponse de
> Consultant !
>
> En effet, je me posais la question nous
> concerna
PISANO a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour message pour consultant, pouvez vous me
> renseigner sur le taxe fonciere. Dans les cas
> d'une construction, sil
Bonjour,
Nous sommes une entreprise de carrelages nous venons de nous implanter en France. Nous une tres large gamme de carrelages interieurs, exterieurs sols et murs a prix tres interessant. Nous
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Je me permet de vous contactez pour vous demandez si vous avez vous deja choisi votre carrelages?
Nous sommes une entreprise de carrelages nous venons de nous implanter en France. Nous un
Bonjour message pour consultant, pouvez vous me renseigner sur le taxe fonciere. Dans les cas d'une construction, sil livraison du bien en juin 2011, j'ai le droit à une éxonération de deux ans. Po
Bonjour,
Nous construisons actuellement une maison de type bastide de 131m2 avec 1 étage.
Nous allons mettre une cheminée avec un foyer de 70 environ (je m'y connais pas très bien)
Nous avons
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonsoir,
par experience l explicaton est plausible encore faut il etre sur que ce soit du a un probleme de tuile cassée
je vous recommande fortement de faire noter la reserve a la reception , de l
bonsoir
oui un pavillon habité depuis le 17juillet , prochain emménagement la maison en ardoises ,certainement
courant septembre (ils sont en avance) ,suivra de peu le pavillon à coté . Il y au
bonsoir,
ben pareil pour nous on atten toujours le permis de construire cela fera 2 mois le 11 aout, a croire qu'a la mairie ils sont tous en vacances !!!!
nous nous partons en vacances tres biento
Bonjour
Nous cherchons un constructeur également, et avon contacté MAT à Aubagne qui doit nous proposer un projet, mais je m''aperçois que les critiques sont souvent mauvaises... Avez-vous avan
Bonjour,
Nous non plus on ne nous a pas imposé de modénatures, effectivement, lors du dépôt de permis, nous avons tenu compte de toutes les recommandations du réglement de lotissement, et il n'
Voici une lettre que je rêverais d'envoyer à mon architecte. On envisage cette possibilité, mais on rêverait de payer et d'avoir les travaux faits correctement et complètement et "vite" !!!
En
BONJOUR NOUS AUSSI NOUS AVONS EU UN COUP DE COEUR POUR CE VILLAGE
LE LOTISSEMENT MA L AIR PAS MAL DU TOUT
NOUS COMMENCONS LES DEMARCHES POUR ACHETER UN TERRAIN
CE QUI NOUS A SURPRIS C EST LES OB
bonjour,
oui, on va avoir du chardon pendant quelques temps.
Pour les ABF,si vous passez par un pavillonneur ils ont l'habitude et en général ils se tiennent au cahier des charges du lotissement
bonjour a tous,
nous faisons des visites de temps en temps dans le lotissement, nous voyons que certaines maisons avancent bien! nous avons hate que se soit la notre qui sorte de terre!
dautre