bonsoir thierry,
nous notre constructeur ne nous a rien demander pour le moment mais apparament d'apres ce que j'ai pu constater les ouvriers avait de l'eau pour les travaux donc je suppose que not
Forum: Les lotissements
Bonsoir, de notre côté tout est en stand by, on attend nous avons rendez vous le samedi 6 novembre pour signer l'achat du terrain chez loticis , nous essaierons d'avoir plus d'infos sur la date pré
Bonjour,
Nous avons été exactement dans la même situation que vous l'an dernier à la même époque. Nos 3 finalistes étaient CDR, Lucas et... Gueudry!
Notre chantier est sur le point de s'ach
Forum: Faire construire
bonjour
je dois faire construire sur la fare les oliviers dans le 13 nous allons peut etre choisir le constructeur les maisons de manon situé à Plan de Campagne
qu'en pensez vous?
Bonjour,
je fais construire à Sceaux d'Anjou.
est ce qu'il y a d'autres personnes qui font construire là bas?
j'ai une petite fille de 3 ans.
bonne journée
Pour notre part, les travaux avancent bien, et tout est propre. La toiture est terminée, et les menuiseries ainsi que les placo débuteront en fin de mois.
Si vous voulez des photos ou des infos su
Bonjour Loran95sar,
Le prix TTC doit être calculé en prenant le tva à 19.6%.
Donc 1090 HT donnent 1304 TTC que j'avais effectivement trop arrondi à 1350
Pour 1 seul client c'est 1245 HT donc
dav.it,
je suis interessé
par la cuve à eau , le prix est h.t mais ttc, ça fait combien car dans un autre post, vous annonciez 1350 euros ttc.
bonjour thierry,
c super pour vous !!! maintenant plus qu'a attendre que votre nouvelle maison commence... pour nous comme vous avez surment du constater notre dalle a ete faites et les murs de la
Bonjour à tous,
Pour Juju187, notre taxe globale pour une SHON de 100m² est estimé à 1355€ payable en deux fois mais comme nous avons bénéficié d'un pret à taux 0% lors du financement de
Bonjour,
J'ai fais construire par Flandres batiment, Marck (Calais) avec Monsieur Boily pour la partie commerciale et Monsieur Pauchet pour la partie construction rien à redire respect des délais e
Bonsoir tout le monde !!
Nous sommes heureux de vous apprendre que notre permis de construire a enfin été accepté. Nous avons rendez-vous chez le notaire le 13 Octobre et le 14 Obtobre pour le b
Bonsoir,
Contente de même d'avoir fait votre connaissance titi123 ...
Pour notre part, le débroussaillage est commencé, on espère finir pour le week-end prochain !! Et que tout soit ramass
bonsoir à tous,
Nous nous présentons Gilles et Audrey, nous venons de découvrir le forum, nous sommes sur la parcelle 37, 13 rue pierre Bérégovoy, constructeur Maisons LEVOYE.
Nous sommes égal
La quatrième expertise en trois ans est en vue, suite à des problèmes d'isolation rencontrés par un copain, j'ai percé pour voir ce qu'il en était pour moi car l'an passé on a eu beaucoup de ma
bonjour a tous,
moi et ma femme suivons la demarche pour faire construire et nous avons fait de nombreux devis dans differentes entreprises (du grand groupe au petit artisans) mais a lire les remarqu
Bonjour à tous!
Je voudrai faire une extension sur parpaing de 5m sur 10m avec un sous sol sur toute la surface de l'agrandissement. La toiture sera en bac acier.
J'ai déjà fait un devis
Bonsoir,
En effet elles ont encore baissé! Quand nous avons acheté la notre les parcelles plus grandes à 1300 m2 était à environ 80000 euros il me semble!
Par contre il me semble que les sous-
Bonsoir,
En effet elles ont encore baissé! Quand nous avons acheté la notre les parcelles plus grandes à 1300 m2 était à environ 80000 euros il me semble!
Par contre il me semble que les sous-
Bonsoir!!
Je suis également intéressée pour les clotures.
Je serai là dimanche à 15h.
A bientôt
K - parcelle 8 - 13 rue Simone Veil
bonjour,je reviens sur ce post car nous avons fait construire avec MFC.déçus nous le sommes vraiment.il profite de notre ignorance en batiment:ex:cloisons en placo alvéolées au lieu des placos B
bonjour thierry,
quelles sont les nouvelles pour vous ??? pour nous notre panneau est posé, mon mari y est aller hier soir et notre maçon passe demain sur notre terrain ca y est ca va enfin comm
Salut tout le monde,
est ce que la peinture sous couche est efficace finalement?
je viens de poser des placomur dans mon garage et je n'ai aucune idée sur la marque de peinture sous couche à ach
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonjour,
Je m'adresse à vous car nous rencontrons, ma femme et moi, un petit souci avec notre futur (ex?)-constructeur.
Voilà notre histoire, nous avons trouvé un terrain sur lequel nous sou
Bonjour! Et BONNE CHANCE pour ta maison puisque tu as choisi les maisons Barilleau!!!!!
Ils vont te mener en bateau en te disant que la maison que tu entreprends de construire avec eux va être la ma
Bonsoir!
Personnellement ça s'est très bien passé pour nous, nous n'avons pas eu à attendre au téléphone.
A chaque fois la personne a décroché rapidement et nous a donné les informations
PETITE INFO SUR NOTRE FUTUR LOTISSEMENT LA BECQUE, LES TERRAINS 13 17 20 19 22 23 24 47 SERONT DANS LA RUE DE LA BRETTE ET TOUS LES AUTRES TERRAINS SERONT BAPTISES AVENUE DE LA BLANCHE