Bonjour, ce week-end nous avons découvert qu'is avaient encore pris notre eau.
bon c'est la vraie misere !!
J'ai réussi à avoir le numéro de téléphone et j'ai donc contacté directement l
Forum: Les lotissements
Tennis62 l'information n'a pas été inventée , elle vient de Monsieur Pélégrino l'assistant du notaire que j'ai contacté le lundi 15 novembre, m'a indiqué mot pour mot "Que la machine est en ro
Bonjour , la réunion de chantier a eu lieu . En présence du PDG , du directeur technique et du conducteur de travaux . Les réponses ont été très satisfaisantes . Un linteaux va être refait a la
Forum: Faire construire
bjr a tous
nous somme aller voir a la mairie d annezin apres avoir recu un recipissé de depot de demande de permis de construire et la mairie nous a appris qu en janvier on allait recevoir 3 tax
Bonjour,
Je n'ai pas pu m'empêcher de répondre à votre prix, car relativement cher, nous avons payé 1056€/m² et nous avons de belles prestations avec notre constructeur.
Voici notre blog
Je vous conseille dans un premier temps de faire un courrier recommandé à votre constructeur (au pdg) à l'issue de votre rdv de lundi tout en informant le c. de travaux afin qu'il ne soit pas surpr
Bonjour,
j'ai demandé à ma banque de revoir mon crédit immo voici ce que ma banque me propose un taux capé +1 pour 125704 euros :
TAUX CAPE 3.60 soit 735.51 * 240 hors assurance
SI capé
Bonjour,
Les déboires de la construction me touchent de plus en plus !!!
Construction ayant débuté en Aout avec Villa Prisme Vitrolles . La semaine dernière je me suis aperçu que le plafon
Bonsoir,
Cela faisait bien longtemps que je n'étais pas venu sur ce forum. Disons que ma propre contsruction m'a pris un peu de temps et ce n'est jamais vraiment fini ^^.
Très franchement pour
Bonjour à tous,
nous avons reçu notre T.L.E a régler en 2 fois.
Une partie pour 07/2011 et une autre pour 01/2013.
Encore une belle petite somme à sortir...
J'avoue m'y perdre avec toute
Pour june :
Le lotissement "Coeur de ville" se situe derrière la mairie ou dans la continuité de la rue du bois.
Pour case :
Pour le programme de la rue Marcel Sembat, vous devriez avoir des i
Bonjour,
Nous aimerions faire construire sur Rezé ou à Bouguenais les Couëts. Vu les prix des terrains (environ 100-110 K€), il nous resterait environ un budget de 120-130 K€ pour faire une ma
Bonjour,
Apres réflexion , j'ai decidé d'abandonner les panneaux photovoltaiques (trop de prob) , si les maisons BBC sont obligatoires à partir de 2013, je pense plutot demander un PTZ et fa
Bonjour,
nous avons fait construire une maison sur sous sol en 2009.
http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash2/hs032.ash2/34969_1487095506756_1514979321_31197663_5720454_n.jpg
Deja avant la
Bonjour ,
Moi , j'ai abandonné avec Prisme après 4 mois de discussions avec le commercial et après l'étude de sols . Je n'arrivais pas a avoir des solutions sur les options que je souhaitais , d
bonjour,
merci de vos réponses.
on a intéret à prévoir cette somme (1755€) car notre constructeur avait eu la négligence de ne pas mettre cela dans notre pret.
bonne journée à vous
bonsoir thierry, pour nous ca va ca va !!! pour le moment notre maison est a l'abandon depuis un mois snifff plus rien n'avance !!! c'est tres bien pour vous bientot notre maison ne sera plus tte seu
Bonjour,
Je vais également faire un site sur notre construction en cours avec villa prisme .
Dans l'ensemble , cela se passe plutôt bien .
Problemes rencontrés pour le moment :
1)- Vid
bonjour !
contente de voir que ca avance par chez vous ... nous allons de désillusions en désillusions dans nos recherches du coup je reviens jeter un petit coup d'oeil par ici ^^
dites, au v
bonjour,
je vais emmenagé le 28 novembre2010 dans une maison neuve,
je me pose la question quand paye t'on le raccordement à l'égout?
je n'ai pas de nouvelles de ma future mairie Sceaux d'Anjou.
Voilà les photos que j'ai en stock.
http://img710.imageshack.us/img710/4944/photo1ty.jpg
http://img72.imageshack.us/img72/6413/photoye.jpg
Au fond, on voit le poteau de grillage qui vs permet de
Bonjour
Je voudrais savoir ce qu'il faut faire pour bien monter sa hotte ilot et surtout les contraintes.
Ma future maison sera une maison à étage avec plancher bois et au rdc, le plafond sera
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Nous avons comme projet a court terme de construire une maison : traditionnelle ou maison ossature bois le choix n'est pas encore définitif.
Nous avons déjà une idée bien arrêtée sur la maison
Une moyenne donne à peu près ceci :
80 m² de surface habitable et prête à décorer + Photovoltaïque 3kw env 28m² = 105/ 110 000 euros TTC
Sans particularité au niveau des fondations ou chauf
Hors d'eau Hors d'air , C'est a dire étude de sol , étude béton , fondation , vide sanitaire plancher , élevation gros-oeuvre , toiture de type fermette et tuiles terre cuitte , menuiserie pvc .