bonjour je m'apelle laetitia j'ai acquis le lot n°138 du lotissement de Gouy
j'ai deux enfants de 11 et 8 ans et un petit 3éme en route pour juillet
j'ai appris votre existence par le notaire en
Forum: Faire construire
bonjour a tous
Je viens d etre informe qu hier sur le moment ou je suis partie amener les enfants a l ecole a 13h30 deux jeunes etait sur la terrasse et essaye de regarde par la baie vitree a l arr
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'aurais souhaité avoir la ou les normes ou documentations techniques unifiées (DTU) ou autres règles prescriptives sur les délais de séchage à respecter pour les semelles de fondati
Je pense que déjà le 1er souci, au niveau du projet: la typologie LABEL BBC est déjà à exclure.
130.000€ pour une maison baisse consommation, peu de constructeurs pourront vous proposer de tel
La Société SEDDIKI FRERES qui a été déclarée en liquidation judiciaire est arrêtée mais Ahmed SEDDIKI continue sous les bâtisseurs lôtisseurs, sous la société SEDD, sous une société de l
Bonjour,
Je connais un nouveau constructeur qui s'installe petit à petit et qui construit des maisons individuelles pour un très bon rapport qualité prix, l'entreprise s'appelle LM68! C'est un
Bonjour à tous,
j aimerai savoir si quelqu un parmis vous pourrais me donner des infos. Je fais construire ma maison pres de Quimper
Dans cette maison nous allons faire un atelier (en lieu et pla
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonsoir,
je voudrais avant de m'engager dans la construction d'une maison individuelle connaitre vos diverses expériences avec les constructuers suivants : Lani Constructions, Maisons Vertes (Plan d
Bonjour,
Ma mère handicapée vient d'acquérir un logement en RDC situé dans une construction collective issue d'une rénovation dont le PC a été approuvé le 13/10/2005 (puis modif le 22/05/20
Forum: Travaux intérieurs et décoration
en fait, l'ouverture du chantier est déclarée depuis le 20/09/2010, et aujourd'hui, le vide sanitaire est en cours de construction, (àmoitié fait), et plus rien depuis 2 semaines...
peut-on quand
cc a tous
voila des petites news de nous, notre compteur eau a ete installé, mais nous sommes tjrs en attente de notre reunion MAP, Geoxia doit nous joindre, en esperant qu il aille vite. Nous avo
Bonsoir , ou en sommes nous aujourd'hui 2 mois après cette fameuse réunion de chantier .
Les linteaux ont ete refait a la bonne hauteur . Un travail très moyen mais bon c'est fait.
Pour refai
Voila nous voulons faire construire dans le Gers nous voudrions vos avis sur les constructeurs, Igc, Langlois, Bruno Petit, Maison Sic.
Nous avons un budget de 130 000€ et nous pensons opter pou
bonjour a tous,
Nous sommes allés faire un petit tour ce jour, le lotissement ce construit petit à petit!!! BRAVO
Si jamais, l'un d'entre vous, remarque que les travaux de viabilisation pour
bonjour,
Le lotissement va s appelé résidence des arts avec des noms de rue comme r van gogh,.. .
Concernant l'avancement des travaux :
lot 1 2 3 : achèvement des murs de l'étage la semaine
bonjour a tous
je confirme concernant les taxes ceux qui sont beneficiaires du PTZ peuvent avoir une reduction d apres moi meme superieure a 40% seule la taxe de raccordement a l egout est a
Bonjour,
Installés depuis plusieurs mois sur la région lannionaise, nous envisageons désormais de construire une maison BBC (PTZ+ oblige).
Nous avons trouvé un terrain à Perros-Guirec, nous
bonjour,
nous on est ok pour la réunion tuperware (on aime bien si tu as besoin de quelqu'un je connais). nous sommes disponible le dimanche 23 janvier, le samedi 5 février, le dimanche 6 févrie
Bonjour,
Je tente de trouver sur le net d'autres propriétaires se retrouvant dans la même problématique de non conformité des immeubles sur le programme Nexity à Caen-14, Les villa Mathilde. Ce
Ce poste a pour but d'aider les gens qui veulent faire construire , afin de prendre toutes les sécurités nécessaires en cas de problèmes litigieux.
Mon histoire:
---------------
Fin 200
bonjour,
Nous souhaitons une bonne et heureuse année a tout le monde.
merci a titi123 et a lolosysy pour les infos.
nous avons eu un rendez vous sur le chantier avec le cdt .il prevoit une li
bonjour thierry,
merci pour l'info, en ce moment je ne peut pas trop aller voir notre maison car ma voiture est en panne snifff.
bon ben jespere pour vous que votre dalle se fasse bientot pour quev
Mr P!F P@F a écrit:
-------------------------------------------------------
> La mission GO est une étude préliminaire et ne
> peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et
> donc 12.
Bonjour,
Notre constructeur retarde systhématiquement le commencement des travaux pour des raisons plus que douteuses et ce apres nous avoir fait débloquer des fonds pour réaliser ces dit travaux
La mission GO est une étude préliminaire et ne peut en aucun cas se substituer à une étude G11 et donc 12.
Ça n'explique pas non plus le problème d'eau dans ton VS non plus. Ce problème ren
Bonsoir,
le courrier est normal puisque que le terrain est situé en secteur ABF. Nous avons déposé le permis le 13/12 et dès le 20, nous avions l'accord de l'ABF. Le permis devrait nous être d
Coucou a tous. Petit passage sur le terrain aujourd'hui.
La maison de sam et pascale a bien avancé toute l'armature est mise.
Celle de bbft59 la dalle est faite.
La parcelle 3 le vide sanitaire