Bonjour a tous,
Nous avons un RDV avec Clotures du Melantois afin d etablir un devis, RDV a 13h avec V&M ce vendredi sur nos terrains. eventuellement si d autres sont interessés peut etre que la per
Forum: Les lotissements
Beaucoup trop de critere rentre en concidération pour la construction d'une terrasse , y a t'il dejas des fondations ? Accés facile ravitallement , Batis d'agglos en peripherie ,hauteur ext , fair
Forum: Aménagement extérieur
Bonsoir,
Ravie de voir que ca avance pour certains ...
Nous c'est toujours RAS, rien qui bouge ... Nous avons été aujourd'hui chez Phénix pour déposer un cheque et nous avons pu parler un p
Bonsoir,
Pour nous toujours pas de permis de construire ,et le monsieur de la DDE n'est pas joingnable...
Content de voir que pour certains d'entre nous cela avance !
Par contre toutes les autres
Ma femme avait mal lu, il sagit d'adjonction de lot, soit les lot 41 et 42 qui deviendront 1 seul lot. la théorie de maison locative est plossible du coup ... ou sinon un acheteur potentiellement bie
Deux lots redivisés en trois lots
soit avec les divisions déjà existantes, 5 parcelles de plus que les 38 du plan initial.
à la gauche de notre parcelle déjà, il y avait eu un remaniment
Bonsoir à tous
en début de recherche,déjà quelques constructeurs rencontrés et en attente de devis je souhaiterai avoir des avis sur vos expériences de constructions vécues dans le Nord (à c
Forum: Faire construire
Bonjour,
vous devriez essayer oc-résidences ils ne sont pas forcément moins cher mais leurs prestations sont quand meme assez élevées par rapport a d'autres constructeur. Ils sont également de b
Bonjour,
J'arrive sur votre forum car j' ai contacté l'agence V3A pour l'achat du lot 13. Quelqu'un pourrait me résumer la situation et m'indiquer les problèmes qui se posent ?
Bonjour,
Je suis passé par l'agence de Lille (59), toutes les agences travaillent de la meme façon faire signer un maximum de contrat sans forcement tenir compte de vos besoins.
Avant de signe
HCC j'ai cherché sur le net, je ne trouve pas les coordonnées... pourriez vous me les donner ??
effectivement nous allons faire beaucoup par nous memes ... merci du conseil !!
Coucou tout le monde
Cdomidom : On voulait vous envoyez un mail pour savoir si vous pouviez aller voir notre compteur d'eau mais on a pas osé vous dérangez alors nous y sommes aller hier soir ...
Bonjour,
je me permets de t'envoyer un message afin d'en savoir un peu plus sur ta construction avec Arlogis
est-ce que leur tarifs sont attractifs,?y'a-t-il possibilité de faire une partie soi-mê
bonjour a vous tous
vraiment désolé pour toi lolosysy j espère kil vont vraiment stopper le chantier parcelle13. Merci a bbft59 pour les nouvelles on ai super content je ne devait pas y aller ava
Bonjour à tous !
Nos doutes se sont confirmés les gars du chantier au numéro 13 prenez notre eau ! Nous avons été hier soir voir notre compteur et sa a bien débité !!
Bien dégouté de vo
Bonsoir Aurélie je suis partis voir aujourd'hui hui et ils ont briqués déjà les maisons qui sont à coté de la mienne Je suis étonnée car je croyais qu' ils finissaient d abord les vôtres av
Ils n'ont pas leur compteur d'eau d'installé au 13 ... Et le notre est installé !!
On se demande même pourquoi leurs travaux a eux ont commencé puisque que leur compteur d'eau doit se trouver
bonjour,
nous aussi on habite pas loin. On ai aller se matin sur le terrain on a vu les gars en train de bosser sur la première parcelle la 13.
Bonjour et bienvenue !
Ma présentation est situé un peu plus haut.
Sinon nous n'avons pas de nouvelle concernant la fin de viabilisation.
Tu trouveras un autre forum à cette adresse :
htt
Bonjour à tous !!
Aprés un passage sur notre futur terrain hier soir, nous avons eu la connaisance de ce blog!
Nous avons réservé notre parcelle 34 en avril 2008 devenue 134 en 2010 (sans qu'o
Merci pour ce conseil. Etes vous passer par l'agence de plan campagne. C'est un constructeur national et il me semble que toutes les agences ne se valent pas;
Bonjour,
J'ai moi meme fait appel a France confort (balency) pour faire construire ma maison.
Apres plus de 6 mois de bataille le dossier n'est toujours pas terminée alors que de mon cote tout
Nous avons également rencontré ce commercial. Nous devons nous décider sur le choix d'un construteur. Si vous êtes passés par Maison france confort de plan de campagne 13 et en particulier par ce
Bonjour Celappy,
Vous avez 13 pages d'échanges et de témoignages sur les constructions DTT.
Prenez un peu de temps pour les lire, pour vous faire un avis, noter les conseils prodigués et vous
Bonsoir à tous ,
Nous sommes allés sur le terrain cet après midi. Et ca bouge sur la parcelle N° 13 les semelles de la fondation ont été coulées.Bonnes nouvelles aussi pour titi123 ca a auss
Bonjour,
Voici notre projet :
Maison de plein pied de 91 m2 ( avec 3 chambres + salle salon sur cuisine ouverte, Salle de bain et Toilettes ) plus un garage de 30 m2.
Reglementation Thermique
Bonsoir ,
Nous allons avoir le numéro 13 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malédiction ou pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon courage à tous ,,,
A bientôt
Cyrielle