mon ami est en cdi, moi je suis interimaire, nous avons un enfant, nous avons obtenu un credit de 130000euros
dc oui c possible
Forum: Faire construire
Merci pour vos reponses..
Je suis du loir et cher.
En fait le soucy c est qu on arrive pas a evaluer les frais annexes. Pour le terrain on connait le prit, les frais de notaire aussi, mais on ne
J'ai eu Mme K. au téléphone hier.
Elle m'a dit que les coffrages EDF était prévue pour cette semaine et GDF la semaine prochaine.
De plus, les certificats administratifs "SERAIT" disponible pour
Forum: Les lotissements
Aucun commentaire sur le post précédent ;-)
Je fait construire une Phenix de 71m² T3 avec garagepour moins de 70 000 euros, je ne connais pas les prix sans garage.
Seulement au prix de la mai
Nous avons contacté Mme Kosior en avril et elle nous avait annoncé fin de la viabilisation mi mai avec envoi immédiat du recommandé à notre adresse: nous en sommes à cette période et les compte
Bonjour Monsieur Michaell !
Vous cherchez une belle maison bois pour que ça ne depasse 60 000 EUR !?
J´ai des bonnes nouvelles pour vous. Je viens d´acheter une pour 35 000 eur ( á 2 etages
bonjour
Nous avons eu un taux de 4.66 au crédit agricole avec assurance de 032 à 100% pour moi et 0,13 pour mon épouse à 50% sur sa tête
moi non plus ma construction na tjrs paqs debuté mais je ne pense pas avoir autant de frais annexes!
sinon je fais un pret de 130000euros sur 25ans dc 820euros assurances comprises sur 2 tetes
pour les mensualités, pour te donner une idée on a emprunté 135000€ sur 20 ans et ça nous fera des mensualités de 900 € assurances incluses et frais de garantie inclus.
bonjour
je voulais savoi si quelq'un est passé par ucb pour son pret immo
comment ça c passé, content du taux tout ça?
nous on les as rencontré et pour l'instant c positif
un taux à 4,8
en effet ceci est très raisonnable je dirais même hallucinant car 1000€ pour 130m² de plafonds cela n'est pas chère du tout mais j'imagine que c'est toi qui fournit la peinture
en tous cas tu r
Bonjour,
Il me semble que notre parcelle est la n°9.
Nous signons aujourd'hui un CCMI avec un petit constructeur régional.
Vous avez signé le contrat le 19.01.08 donc votre tarif est valable j
Pour répondre à Bricolette59,
apparemment, nous sommes obligés d'attendre la viabilisation de tout le lotissement avant de pouvoir déposer le pc étant donné qu'il faut la délivrance du certi
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
arsenic,nous on fais construire une maison de 85m2 habitable (maison a étage et sur vide sanitaire) +garage (terre plein)de 20m2 pour 113720euros.
Nous avons 4 chambres,1sde,1sdb,1 lucarne,2 baies d
La maison ferait 104-105m2 habitables environ avec un garage de 19m2, vide sanitaire, isolation placostyle. enduit gratté et platre pr plafond menuiseries en PVC 4/16/4 volets roulants non motorisés
@ced59
Bonjour futur voisin !
Vous avez acheté quelle parcelle sur le lotissement des "13 mencauds" ???
J'y suis allé la semaine dernière. Je trouve que depuis que les fouilles archéologiqu
bonjour,
Nous ne faisons pas construire sur Meurchin mais sur Ostricourt et de notre côté la viabilisation n'est pas terminée non plus 'livraison prévue normalement en janvier 2008) et apparemmen
re, bea13
en ce qui concerne les fondations c'est basic il faut des fondations de 40x40 coulées à 80cm de profondeur afin qu'elles soient hors gel
pour l'isolation cela dépend de quel isolation
merci de ta réponse conseil
en effet le constructeur se dit au dessus du basique mais pas non plus trop haut de gamme
et le prix du m2 est de 1300 euros
merci à tous de communiquer pour qu'on a
bonjour, j'ai fais construire a Hamars en 2007 sur un terrain que j'ai eu a 40000euro tt compris 1180 m2.Ce terrain a pris de la valeur car a 15 minutes du periph.Je suis peut etre curieux mais c com
ACEC, tes remarques sont tout à fait pertinentes. Je vais tâcher de m'expliquer au mieux. Concernant le rapport d'expertise, je te joins des copier/coller.
"de quel béton parles-tu ? Celui des f
bonjour a tous,
nous avons signé pour une maison maxi briques combles aménageables, mais je m'inquiete des frais annexes que nous avons certainement pas envisagés..
Par exemple combien va me c
Bjr pourquoi avez vous peur des augmentations des indices, il faut savoir que votre indice court à compter de l'envoi en recommandé de votre contrat, ne vs faites pas abuser par votre constructeur.
Bonjour,
Notre maison est également située à 5 mètres en retrait du trottoir.
L'Emprise au sol : 108,21 M2.
La SHOB : 218,58
La SHON après déduction des 5% : 142,25
Largeur façade :
Bonjour LALY 2007,
Notre maison est située à 5 mètres en retrait du trottoir. Emprise au sol : 109,29 M2. SHOB : 218,58 - SHON après déduction des 5% : 140,19. Largeur façade : 12M60-Profonde
Bonjour,
petite question : la maison que je fais construire doit faire 14 mètres de longueur mais après avoir été mesurer, la façade mesure 13,95 m... Est-ce normal d'avoir une marge d'erreur co