bonjour steda,
non non c'est le prix hors terrain,
130000€ pour la construction uniquement.
merci
Forum: Faire construire
4562.
steda
31/05/08 17:27
bonjours
ya le terrain de compris ou pas
4563.
athos06
31/05/08 15:41
slt herveo,
merci pour tes commentaires et conseils.
J'ai des croquis en effet mais je n'arrive pas à les mettre sur le post, désolé.
J'espère que mon projet pourra prndre vie rapidement
@ bi
si c'est le prix de la construction sans le terrain avec la surface que tu annonces ça peut le faire mais faire attention!!! sinon c'est clair pour une personne qui bricole pas mal et qui à du temps
bonjour,
j'ai un projet d'achat de terrain sur la commune de Biot (06) et je suis confronté au problème financier bien sur !
Les plans ont été fait par le propriétaire du terrain, 136 m², con
Nous avons également signé en janvier et fait un chèque 2 mois plus tard, mais je posais cette question, car je viens d'apprendre qu'un lotisseur n'a apparemment pas le droit de demander un chèque
Forum: Les lotissements
@ced59
J'ai signé la promesse de vente avec le lotisseur en janvier. Nous avions fait un chèque à cette occasion.
Pourquoi une telle question ?
Bonjour,
Pouvez-vous donner plus de détails sur ces maisons en bois à 35000€.
Est-ce que le prix est ttc, que comprend l'offre (toiture...), où est située la société, le coût du transpo
Salut marius,
Alors, en gros :
Maison 100 m² Habitable / 110 m² utile (et possibilité de 21 m² de plus sur garage = 131 m² utile)
RDC : salon séjour env 35m² / cuisine env 11m² / 1chambr
Bonjour,
Nous faisons un crédit auprès de la CASDEN / Banque populaire. C'est assez particulier : ils ne veulent pas bloquer le taux SANS dépot du PC. C'est pas qu'il soit malhonnête, ils sont
Les deux premiers week-end de juin ((6-7-8) et (13-14-15)), le magazine Architecture à Vivre vous propose de visiter des maisons ou appartements (neufs ou rénovation) un peu partout en France. Rése
Encore mieux...tu ne passes pas par le MO......
Sous condition d'avoir deja les artisans...Le risque est le même mais tu enlèves la com du MO....Maintenant c'est un peu de boulot...mais à 13 % du
non c'est normal, une maison c'est un budget et c'est toute notre vie que l'on paye, j'avoue que ça fait peur !
mais bon il va bien falloir que je me lance ( en priant que tout se passe bien !!!)
bonjour
je cherche un constructeur serieux sur toulouse et quand je vois ce qu'il t'arrive ça me dégoute, je suis désolée pour toi et ta famille, c'est deguelace de la part de la société ils
béa pourquoi faut-il éviter les maisons granja ?
moi je cherche aussi sur toulouse un constructeur sérieux, pour l'instant j'hesite avec 2 qui sont à portet sur garonne : les maisons balency et
Pour 100m², il faut compter env. 13800 € pour un plancher chauffant sur PAC géothermique horizontale avec env. 2000 € de plus pour l'option ECS (rentable à partir de 4 personnes), hors chape li
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
je cherche également à faire construire, j'ai vu pleins de constructeurs, et j'hésite entre 2 "les maisons balency" ou "les demeurres d'occitanies" à portet sur garonne.
Tu as vu qu
Bonjour,
Avec mon ami, nous souhaitons faire construire, nous avons trouvé un terrain, mais toujours pas de constructeur, certains sont cher, d'autres pas cher, mais comment ne pas se faire avoir
Bonjour
Tout d abord, pour instituer une servitude administrative, il faut une décision du conseil municipal.
ensuite il faut que le plan local d urbanisme , plan de lotissement , etc etc etc s
J'ai eu Mme K. au téléphone aujourd'hui et apparemment la semaine prochaine, ils installeront les compteurs pour le gaz et après c'est fini. Ensuite, il faudra attendre pour le certificat administr
Bonjour,
comme prévu nous avons vu une maison performance hier. Et nous avons été séduit par la maison.
L'ensemble de l'ouvrage semble correct.
Nous avions demandé une maison avec 4 chambr
Moi aussi je la trouve sympa ! C'est drole car nous étions en négociation sur la 17 ou la 25 ou la 22, nous avons opté pour le 22 (un peu moins de 500m² mais une expo SO et un coin calme).
Océan
Salut chtom,
j'envoie juste un petit message pour vous dire que le dépôt du pc n'est pas une condition -et encore moins obligatoire- pour bloquer un taux à la banque.
Nous avons nos offres de
Bonjour ,
je continue ma prospection , je cherche tjs un constructeur ds les B du R , mais ns ns orientons vers un constructeur en particulier et avant de ns lancer , je voudrais savoir si quelqu'un
Bonjour,
Je viens de signer 3 exemplaires d’un contrat de construction avec plan MAIS sans les plans définitifs. Le cst nous a fournit jusqu’à présent que des plans réalisés à la main. Il