Ah au fait, il faut faire attention aussi aux différentes agences. Avec une cela très bien se passer et avec l'autre cela peut être galère. Faites vous préciser par quelle agence les proprio sont
Forum: Faire construire
4772.
cponou
23/02/10 11:14
Un : ca sent l'auto promo...ou alors à une crédulité profonde...Plusieurs personnes critiquent cette société : il suffit de faire une recherche plus haut...Si ta construction s'est bien passée :
4773.
maibault
23/02/10 10:32
j'ai moi meme fait construire une maison ctn a proximité de caen et je ne comprend pas la pluspart des choses que je lis sur cette societe, tres bon contact et bonne explication a la base, etude des
Oui, 6 mois pour notre maison c'est trés rapide, mais c'est normal puisque c'était une maison à ossature métallique (Phenix) donc le montage est bien plus rapide. C'est d'ailleur en partie ce qui
à MATMAR,
La société "LES DEMEURES DE PROVINCE" à FLERS vient d'ouvrir (ou réouvrir) ses portes. Je suis satisfait du 1er contact avec le commercial.
Les sous traitants sont du secteur et de
merci beaucoup pour ta réponse clh14, nous effectivement en location actuellement !!!
nous n'avons pas non plus eu l'occasion de commencer à investir dans un appartement ! notre budget est donc
Bonjour,
Je vais vous raconter notre expérience (en simplifiant ;-)) :
Nous avions un plan de financement qui comportait 2 grosses parties : 30 000 euros de pret patronal et le reste en pret à
Voila les nouvelles on arrive au 14 moiS de construction toujour pas la maison peu etre en mars nous dit on ??? on ne crois plus en rien en octobre on nous avait certifié qu'on l'aurais avant noël A
le vitrifier non? je n'y connais pas grand chose mais je suppose que c'est pareil qu'un escalier en bois "normal"
pour le mien je sais que je dois le teinter (choix personnel lol) et le vitrifier e
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir tout le monde,
Nous avons un escalier en bois exotique, il est actuellement à l'état brut.
Que devons nous faire pour le proteger ?
Par avance merci.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Bonsoir,
Je réponds un peu tard mais, à titre d'information, lors de mes parcours sur la toile, j'avais obtenu
quelques explications sur la fixation des taux d'emprunt par les banques : ce sont l
Bonjour.
Bizarrement, j'ai eu le même genre de réponse, désagréable de la part de Maisons Horizon...
En gros il répondait que ce qu'on avait choisi n'était pas la bonne solution, mais que l'on
Bonjour,
J'ai un projet de construction en maison BBC près de Rennes. Après avoir vu quelques constructeurs dont les prix varient énormément, je me pose cette question : quel montant doit on au
Comme convenu , ci-joint un modèle de lettre pour les personnes se sentant concernéés par la pose du grillage ( A envoyer à l'attention de Mr le MAIRE / Mme DUMAS ( Responsable Urbanisme ) ou Mr
Forum: Les lotissements
Eh oui ca arrive souvent, et c'est plus généralement sur les murs de clôture que l'on constate cela habituellement justement.
Il fait mettre un chapeau de mur en béton (qui déborde de chaque cot
BONJOUR CLH14
JE VIENS DE REGARDER TES SOLUTIONS:
seules la 1ère et la 2ème peuvent être retenues car nous ne pouvons pas, devant, prendre 1m50 car c'est aussi notre entrée de garage
je vais me
Forum: Aménagement extérieur
bonjour PUCE 2007
NOUS SOMMES AUSSI DANS VOTRE CAS
nous avons du construire notre maison en limte de propriété (SDAP). Comme le mur du voisin est trés vieux et sans fondations, nous avons reculé
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
Est ce que le mur est protégé par le dessus ?
Si ce n'est pas le cas, l'eau s'infiltre entre l'enduit et le mur et dès qu'il gèle ... ca pête.
(je rapelle que de l'enduit ne doi
Bonjour,
clh14 a raison, cette bâche empêche la neige de passer sous les tuiles quand il y a du vent. et donc de créer d'éventuels problème d'humidité. Ca s'impose (ou pas) selon votre régio
Bonjour,
Tout d'abord, une demande particulière, pourriez vous ne pas écrire en majuscule SVP, sur un forum, cela équivaut comme si vous criez et ce n'est pas vraiment facile à lire non plus.
Bonjour,
Je n'ai jamais entendu parler de ce genre de bâche sur des chantiers ... est ce spécifique à une région qui est exposée aux termites ?
bonjour à tous
Ma parcelle est la 57
Etant dans la région de NICE, j'ai appris ce jour l'histoire du grillage. Je suis allé en mairie et effectivement le changement du règlement précisant la
Ce n'est pas obligatoire si tu as assez de hauteur de VS et qu'il est bien ventilé.
L'important c'est que la bande d'arase étanche soit bien rélisée :
tes parpaings de VS peuvent etre humide s
Bonjour Bilou,
Enfin des voisins... bienvenue alors. Quelle est le n° de votre parcelle ? Nous, c'est la 27. La construction devrait démarrer courant mars. Nous avons choisi un MO.
A bientôt.