Bonjour,
après 1 année d'étude et de recherche entre constructeurs et maitres d'oeuvre, nous construisons avec Concept Habitat (Cormelles le Royal). Bon rapport qualité/prix. Tu as aussi les Rés
Forum: Faire construire
Nous venons d'avoir l'accord pour le permis hier. çà a été vite...
On a eu plusieurs restrictions par rapport aux bâtiments de France. On est un peu déçu de devoir choisir parmi les 4 couleurs
Bonjour,
Nous sommes passé par eux dans le calvados, perso nous n'avons pas de soucis majeurs mais nous avions la chance d'avoir un conducteur de travaux trés compétent.
Après cela dépend des
Chers voisins du clos des saules je viens d'avoir des informations quant au jeu de ping-pong qui oppose actuellement la SOFIM et GDF et qui nous prend, malgré nous, en otage.
Le lotisseur ne cesse
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Un architecte peut trés bien etre interessé par un conception pure, cela arrive souvent qu'ils ne fassent pas la maitrise d'oeuvre, il ne faut pas avoir d'a prioris et demander tout de m
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ah ca oui, l'extérieur nous ne l'avions pas prévus au budget et ce fut une erreur.
Pas si enorme que cela l'erreur, mais on a fait le plus gros avec nos petits bras (et c'était trés fatiguant ...
Pour les couleurs des façades il y a un nuancier mais apres cela dépend du PLU de votre commune qui peut imposer des couleurs de base (pareil pour les tuiles)
Notre toiture c'est de la tuile béton
4839.
doudon14
04/02/10 13:00
Merci pour vos reponses !
nous allons suivre ces conseilles et aller faire le tour des lotissements pour voir avec les propriétaires.
En ce qui concerne les autres constructeurs, merci d'avance à
Oui, c'est la meilleure chose à faire.
Comme en plus vous connaissez le secteur ou vous souhaitez construire c'est encore mieux car vous prendrez des infos en local (les conducteurs de travaux et so
Oui, la différence est affolante selon les secteurs, nous sommes pourtant dans un village trés bien "équipé" (hopital, collège, écoles, crèche, ecomarché, 4 boulangeries, 2 boucheries ... ) ma
Alors nous avons aussi une maison modèle selection (tu peut voir un apercu sur notre blog)
Il faut savoir que cette gamme est non modifiable (même l'emplacement des prises par exemple), nous avons
bonjour,
nous souhaitons faire construire notre maison dans les allentours de Beuzeville. Mais quel constructeur choisir ? Pas facile !!! nous aimerions avoir des avis. Que pensez vous de extraco, ha
Oui oui Vesqual est un constructeur à conseiller....si on en a les moyens....C'est un peu le problème de vesqual....
Mais un constructeur peut être bon à un moment et à ne pas signer à un autre
Bonjour,
Pour nous c'était un peu le même cas que vous sauf que nous avions un impératif supplémentaire qui était que mon homme voulait un terrain dans un village ayant assez de commodités (c
Bonjour,
Comme le dit sebgwen, c'est possible hors agglomération et suivant certaines régions.
MAIS, il ne faut pas uniquement prendre en compte le coût de la construction. Il faut vous garde
Bonjour,
je reviens sur ce forum, pour vous informer de notre avancement de travaux avec la société Vesqual.
à 98% c'est parfait pour l'instant, professionalisme et gentillesse. En exemple, nous
Bonjour,
J'habite dans le lotissement des 7 ormes,
Vous pouvez m'appeler je vous donnerais les infos,
06 60 40 66 12,
Virginie DETHAN
Tout est dans le titre !!!
Nous sommes les acquéreurs du lot n°6.
Julien : 29 ans et Lucie : 28 ans, nous avons une petite fille de 3 ans.
Notre constructeur est Maison les Pommeraies.
@
Forum: Les lotissements
flo et jm a écrit:
-------------------------------------------------------
> Nous sommes aller voir le mas occitan: alors pour
> notre villa 116m² ca nous fait 153 329 € avec la
> dommage ouv
Bonjour ,
Nous allons faire construire près de caen , nous avons effectué plusieurs études .
JFR , bessins pavillons , maisons famillialles , maison france confort , maison caen construction
Bonjour,
Nous sommes sur le point de faire construire... le dilemme: le choix du constructeur.... choix difficile, stressant et surtout réducteur de sommeil!!!
Nous avons contacté différents
Bonjour à tous
Actuellement en vue pour l'achat d'un terrain + la construction d'une maison (avec Le May Quimper), je découvre la possibilité du pass foncier. Ma femme travaille à son compte do
Bonjour,
Merci de votre reponse.En fait, je construirais un garage ou carport ulterieurement car il y en a déja un prevu dans le plan. On a traité avec l'agence MFC de Boos (76) et le commercial a
oui oui; tout à fait d'accord. La en l'occurrence, il a fallu que les propriétaires insistent pour avoir gain de cause...ce qui est d'autant plus regrettable...