Bonjour,
peut etre qu'avec un courrier recommandé les mettant en demeure de déposer le permis sous 8 jours sous peine de forclusion du contrat pourrait les faire bouger.
Tenez moi au courant,
bon
Forum: Faire construire
Voilà plus de 3 mois que mon CCMI est signé, et mon constructeur n'est toujours pas en mesure de déposer le permis, il manque toujours un document ou un autre (aucun de notre fait), et il reporte c
bonjour baptsarah
nous faisons construire dans un petit village près de villers bocage (longvillers) dans un terrain de presque 3000 m². La moitié est constructible.
Je ne connais pas votre MO
bonjour dada14
nous faisons aussi construire a mondrainville
je ne sais pas si vous connaissez mais nous passons par pierre et bale pour la construction un maitre d'oeuvre de bonne reputation
Bonjour
je suis entrin de plancher sur les plans de ma maison.
j'ai actuellement prevu un garage de 20m2 et j'aimerais aggrandir de 12 m2 mon garage .
pensez vous que mon permis puisse etre refuser
merci
le problème c'est que le cocil me le demande tout de suite hors iso confort me dit qu'il ne peut la donner qu'après le commencement de la construction
mais sans le deblocage des fonds
merci pour cette information
il s'agit d'une maison d'un montant de 93000€
le cocil nous demande cette pièce qu'iso confort a du mal à nous donner
j'ai demandé autour de moi cette at
Bonsoir,
j'ai vu thalès et concept habitat comme MO(je ne passe pas par eux surtout pour des questions de budget mais pour d'autres détails je peux te répondre par MP, je n'ai pas envie de m'é
Bonjour,
En ce qui me concerne, je suis passé par Thales constructions, nous sommes très satisfait tant au niveau des travaux que du suivi du chantier. La charpente devrait être terminée cette
Bonjour dada14,
je suis sur un projet de construction sur le 14, et ça m'interesserait de savoir quel MO ou constructeurs tu as vu? Qu'en as tu pensé? Pourquoi ne fais tu pas avec Concept Habit
bonjour à tous
nous sommes actuellement en phase de finalisation , avec Iso confort , en ce qui concerne le dommage ouvrage , il nous facture 3200€ ce dommage , parralèlement le cocil de calva
Beaucoup de maisons (20-30 ans) sont en tuiles béton par chez nous, les couleurs ne semblent pas spécialement passées (coloris marron foncé pour la plupart) mais beaucoup de toitures sont noircie
nous souhaitons faire construire et avons quelques rdv de prevu avec ces constructeurs qu'en pensez vs?vos avis sur les modeles de maison,les tarifs
sachant que nous avons plutot un tres petit budget
Bonjour,
J'ai lu dans votre message que vous vous êtes orientés vers les constructeurs de Vire, si oui lequel, comment s'est passé le chantier?
Que savez vous sur ACB ?
Merci de votre réponse
C'est notre constructeur qui nous a fourni le DPE.
+1 avec stonedgee62 ... tout ce qui est obligatoire mais non prévu par le constructeur doit etre chiffré lors du contrat CCMI ... le DPE en ferait
Forum: Energie, chauffage et isolation
Apparemment le montant peut varier entre le permis de construire et l'avis d'imposition ... nous venons d'en faire les frais.
Le conseil général a augmenté la TDENS en passant le taux de 1,3% à 2
bonsoir,
je vois ton message , donc je te réecris
Les taxes apparaissent à la fin de ton certificat du PC ,c'est écris en gras ( des fois qu'on oublierait de casquer)
pour moi TLE :1843 eur
Bonsoir Dada 14,
Bonne continuation avec ton constructeur.
Qu'est-ce qui n'a pas été avec le MO (c une question de budget) ?
A bientôt.
bonsoir Popo,
bon, on laisse tomber avec Concept Habitat et on se tourne vers un constructeur qui semble relativement sérieux (j'ai bien dit relativement, maintenant je reste très méfiante).
T
Alors, c'est pas compliqué, pour la pose d'un plancher chauffant il ya des règles selon le type de plancher...
Pour un plancher hydrolyque (circulation d'eau)
- les tuyaux doivent etre posé sur
Forum: Energie, chauffage et isolation
De rien, effectivement le constucteur peut facilement vous mettre la terre sur le bord (il n'y a pas de raison, il faut bien qu'il la mette quelquepart)
Forum: Aménagement extérieur
+1 mon père a rénové sa maison entièrement et déja posé du placo (depuis + de 20 ans) ... donc nous lui avions demandé conseil ...
si les bandes sont bien posées et enduites le poncage suff
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour.
c'est le boulot du conducteur de travaux de vérifier que chaque artisan laisse le chantier propre (intérieur ou extérieur). Nous on a eu une maison nettoyée pour la livraison et même
Ouvrir la fenêtre ... ouai, c'est sur, mais qu'il n'y ai pas de'infiltrations aussi quand même.
(Il se peut que le bâti soit prévu pour que la piece d'appuis soit encastrée (seul de - de 2cm d
Forum: Aménagement extérieur