Nous ne sommes pas encore rentrés dans la maison, donc je ne peux pas te dire si nous sommes contents ou pas...
Notre choix de prendre du TH32 en 100+13 reposait sur deux choses :
- on voulait un
Forum: Energie, chauffage et isolation
hello
Oublie JFR, et thalès....
En effet leblanc marut c'est bien mais cela reste cher..
Residence familiale : ils ont des bonnes équipes de maçons mais le problème c'est qu'ils sous traitent
Forum: Faire construire
Bonjour tout le monde
Voilà je fais appel à vous pour avoir quelques infos concernant les différents constructeurs qui se trouve sur la région de caen.
En effet, je viens d'acquerir mon prem
au secours! nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre.le suel artisan qui nous pose des problemes c'est le plombier que nous avons choisi car le maitre d'oeuvre n'en avait pas à nous propo
Forum: Travaux intérieurs et décoration
5975.
cponou
10/04/09 19:23
Vous devez avoir un contrat avec lui...
Si non faites en un....
Demandez lui des devis avec les références des appareils que vous souhaitez.
Faites un plan détaillé de votre maison et faites lu
nous construisons une maison avec un maitre d'oeuvre.le seul artisan qui nous pose des problemes c'est le plombier que nous avons choisi car le maitre d'oeuvre n'en avait pas à nous proposer .et nous
Je ne met absoluement pas en doute ton intégrité nicolas
et avant de te répondre j'avais été voir sur le forum notament
votre discussion sur la crise immobilière (qui
Effectivement si vous etes ass. mat, la chambre du RDC vous permet de faire un coin jeu ou sieste selon les besoins et une petite salle d'eau avec peut etre bien pratique avec des bouts de choux dans
notre chantier a débuté en janvier
nous en sommes au vide d'aire
la dalle du rez de chaussée doit etre coulée mardi 14 avril
Nous voudrions partager avec d'autres internautes qui font consyt
Pour notre banque aussi tout doit etre débloqué (apparement à cause du fait que nous avons un plan de financement qui inclue aussi le PTZ).
Ceci-dit nous pouvons les débloquer encore 1 ans apre
Ahhh quand même ... électricien, ca va etre trés utile ;-)
Je ne suis pas d'Aveyron donc je ne peut vous aider plus.
Bon courage pour votre démarche en tout cas.
deja quand babeau m'a fait 2 devis un pour le gros oeuvre a 104000 et un pour la maison complete a 114000 tu te demandes qu'es ce qu'il vont te mettre dans la maison
et j'ai beaucoup de personne auto
salut,je n'ai pas de problème de malfaçons(apparemment)pour l'instant,mais le temps de construction est hyper long(14 mois),ils ne sont jamais sur le chantier,ils ne nous apportent aucun éclairage
Une chambre en bas est un gros plus en cas de revente, de plus cela peut vous garantir un peu plus de tranquilité lorsque vous aurrez des enfants, ils pourront ainsi jouer sans vous reveiller éventu
Choisir une maison Mikit sans rien connaitre de la construction d'une maison me semble un pari risqué.
Si encore vous étiez trés bricoleurs, je comprendrais mieux.
La pose des kits (même si expl
Bonsoir,
J'ai dû mal m'exprimer sur le message précèdent, ce que je voulais dire, c'est que mon père à fait construire avec un maître d'œuvre et ceux même maître d'œuvre avait encaisser 75
Bonjour
Je suis à la phase de peinture et aimerai savoir combien votre peintre vous a pris
le mie me demande 37 euro le matre carrée au sol soit pour ma maison 147 m2 de surface habitable 5500 eur
bonjour,
Le conducteur des travaux a voulu nous faire réceptionné la maison avec un pv déjà rempli par ses soins 2 fois avec la mention RAS. Nous avons refusé la réception, car nous avions des
non non. J'ai deja vu( et quand je dis vu c'est que je le voyais tous les jours) un chantier de tradibat (A amayé sur orne)....
Et comme je l'ai dis j'ai déjà vu mieux....c'était pas cata, mais
On s'éloigne du débat mais quant à l'objectivité, on juge la qualité d'un constructeur sur le chargement d'un camion d'isolation, on a vu mieux.
Manux j'ai deja répondu à ta question.
Pas de constructeur. Tu payes tes artisans correctement : et tu auras un boulot correct..
Si tu veux absolument un constructeur :
Vesqual, leblanc marut
Je ne suis pas contre tous les constructeurs (mais contre une grande majorité, vu ce qu'il se fait)....
Exemple mis sur les posts de ce forum...:
""Très surpris de la qualité de maison iso conf
C'est ma deuxieme construction, une maison est faisable en 5/7 mois c'est une chose certaine (celle de mon ancien voisin avait été faite en 4 mois, ils étaient à la bourre, la mienne en 6)
Le
j'essaye pas de faire trop de promo il fo le dire car quant ca ne va pas ca ce chante partout et pourquoi c'etais pas tres dur ???????
Bien vu M. J. (c'était pas très dur! lol) mais je ne pense pas faire d'auto promo ou du moins je souhaite seulement rectifier certaines maladresses sans mensonges. Des personnes comme cponou sont co
Pour répondre à "CARP"
L'appel à un architecte n'est pas obligatoire pour une maison de surface habitable inférieure à 170 m2.
Nous avons fait appel à un architecte juste pour avoir une ma
bonjours snophie a tu fais construire avec trabibat et a tu fait un blog avec le model de la maison car ya qu'en voyent le cour de la construction que certain pourron juger
merci a +