Vous pouvez aller voir sur notre site mais nous avons 71m² habitable plus un garage de 16m² inclu dans la maison (soit 87m²).
Cela pourrait déja vous donner un apercu.
Forum: Faire construire
Aucun accès n'est prévu pour notre VS (3 rangs) mais nous le ferons nous même sur le coté.
Cela ne pose aucun soucis s'il est de taille raisonnable (60cm de large en général) car le chainage au
Là ou je bosse, on emmenage dans de vieux bureaux qui étaient en carrelage.
Ils ont mis une chape sur l'ensemble (c'est rose aussi ;-)) Ils vont poser un lino, je ne sais pas pour le carrelage si
6339.
clh14
22/01/09 10:53
Nous ne construisons pas par chez vous mais cette idée de forum pour le lotissement est super.
Je pense la reprendre aussi pour le notre ... je dois des droits d'auteur à qui ??? MDR
Bonne conti
Alors en fait je suis en plein dedans :
- La pose de la gaine rouge doit etre faite par vous ou une entreprise de VRD de votre choix (En général entre le coffret en limite et le soubassement de
bjr
après plus d'un mois d'utilisation et aussi après les -14 ° que nous avons eu le poêle est GENIAL !
facilité d'allumage et un chauffage génial !
nous envisageons de mettre des récup
Forum: Energie, chauffage et isolation
Je cherche également des personnes ayant acheté un appartement villa mathilde caen.
J'ai reçu comme vous une 2éme retard de livraison et difficile d'avoir un interlocuteur.
vous pouvez me join
bonjour a toi
je peus te dire exactement quel et le meilleuir moyen de faire des economies d energie et quel appareil a utiliser en ce moment les energies renouvlable son d actualitee les Eolienne
Forum: Energie, chauffage et isolation
Nous avons la même chose, mais pour des raisons pratique nous avons choisi de ne pas les mettre devant notre barrière mais à un autre endroit de la parcelle.
Mais parfois c'est imposé devant la
Je peux uniquement vous confirmer pour le Uw=1,40 /m².K sur des châssis PVC
Cela correspond généralement a un vitrage 4mm Faible Emissivité + lame argon 16mm + vitrage 4mm avec en plus un interc
gregnalex a écrit:
-------------------------------------------------------
> C'est pas faute de le dire pourtant.
> Bonne chance à toi si c'est le cas.
Bonjour, je vous lis depuis maintenant p
Bonjour,
Nous recherchons des photos de maisons avec l'enduit 044 ou 212 de weber et broutin. Le choix sur les échantillons n'est vraiment pas évident . La teinte de l'enduit est imposé par l'arc
Bonjour à tous,
J'ai signé un CCMI le 10/09/2007 et les travaux vont commencer d'ici peut (après tout ce temps), le CCMI date un peu car il y a eu des ralentissement à cause du terrain qui n'é
Bonjour,
Je fais construire avec _______ de Caen (14) et j'ai fait un blog pour ceux qui veulent suivre ma construction. J'ai choisi le modèle T6 combles aménagés avec garage. Vous trouverez ci-
Voila je suis le mari de Belfat nous possedons le lot 84 au clos du vert bocage a coutiches
Désolé de n'avoir pas repondu a toute vos commentaires mais nous etions surchargé de travail et je pro
Vous n'avez aucun lien avec le sous traitant façadier, mais uniquement avec le constructeur.
Il faut évidemment noter la réfection de l'enduit de façade en réserve sur le PV de réception.
Et
Vous pouvez toujours accepter ce papier mais c'est surtout dans les réserves à la réception qu'il faut indiquer que vous refusez le ravalement (quitte même à en préciser la raison : moirage et a
S'il a effectivement été projeté à cette temperature il faut impérativement refuser l'enduit.
Il aurrait fallu stoper le chantier à ce moment là si le double est effectué ce sera plus compliq
bonjour,
voila ce qu ils nous proposent maison sur sous sol total(dale en beton non faite)
__ rdc 61m2 comprenant; sejour, une chambre, cuisine, sdb,
__etage amenageable (mais pas amenage nous de
Bonjour,
Y-a-t-il des personnes qui feraient construire sur la commune de Maltot ? Une 1ère tranche est mise en vente depuis peu.
Après plusieurs mois de recherche, nous avons réservé une des
Forum: Les lotissements
bjr,
pour nous maison familiale : le consuel a juste vérifié que la terre était bien reliée comme pour Florence
l'assainissement n'était pas fait donc pas d'électricité...
http://mam