Oui, c'est trés valable !
Pour notre cas, nous nous sommes rendus directement à la DDE avec ce papier (nous n'étions qu'aux fondations de la maison). La parsonne l'a ajouté au dossier et nous a
Forum: Faire construire
Une petite question pour les connaisseurs, ils ont commencé ma contruction quatre mois et demi aprés la signature du contrat de contruction (signé le 13 juin 2007 debut des travaux 24 octobre 2007)
Bonjour. Si le trou n'est pas fait, il faudra le faire mais vous pouvez le réaliser légèrement en dessous du sol si c'est possible ou le plus bas possible pour l'sthétique. Gainer le cable de terr
bonjours
un album photos des plus belles salle de bain
voisir votre modelle décoration interieur salle de bain
http://sabih.over-blog.com/album-1140161.html
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonjour, nous venons de prendre possession de notre maison castor et nous rencontrons comme probleme la pose de la mise à la terre. On ne sait pas comment si prendre . avez vous fait par vous meme l
bonjour vivi
c'est karine , nous avons les clés de notre maison castor à Epaney depuis vendredi et nous rencontrons comme probleme la pose de la mise à la terre. On ne sait pas comment si prendre
dans le bâtiment la caisse des congés payés du bâtiment indemnise les entrepreneurs pour certains jours déclarés en intempéries (dans la cas ou les ouvriers n'ont pu etre affecté a d'autres ch
Bonjour Stephcel
Concenrant votre projet, votre maison fait combien ? et surtout vesqual est à combien du m2 et pour quel prestation (Ex: Type de chauffage, Construction en brique ou agglo,...)
Salut à tous,
voici les photos prises ce jour, j'ai eu un soucis avec mon appareil alors toutes mes photos étaient noires (c'est vrai qu'il était 17h et qu'il faisait pas grand jour aussi).
Les
Forum: Les lotissements
Surtout pas eux
SOCIÉTÉ SIECZKA MORTELETTE PERE ET FILS
Ils m'on fait une dalle de chauffage par le sol qui se fissure a vue d'oeil
Cour d'appel de Douai 19 décembre 2005, Jus Luminu
bonjours à tous
nous avons signé notre terrain sur le breuil en auge et notre maison chez bessin pavillon à lisieux!
nous avons eu un tres bon contact avec leur commerciale corinne bataille ain
Bonjour a tous
cela fait un moment que je lis les sujets de discussion
je me sens moins seule
on a signé notre contrat en avril 2007
on a obtenu notre permis de construire en décembre 2007
l
Bonjour a tous
cela fait un petit moment que nous lisons les discussions sur le forum
et bien on se sent moins seul
on a signé notre contrat en avril 2007
on a obtenu notre permis de construir
Vous pouvez peut etre déja lui demander de vous envoyer une lettre indiquant que vous devez payer jusque janvier (3 mois au lieu de 2) en pretextant d'en avoir besoin pour une raison x ou y.
Il fa
Si ils sont en retard pour des intempéries c'est qu'ils n'ont pas pu travailler du tout (dans la majeure partie des cas sauf exceptionellement s'ils peuvent travailler sur un autre chantier à l'abri
CARBONNE14 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
> Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir
> que vous ne faites pas la différence entre un
> H
Bonjour,
Je suis EXPERT bâtiment et je suis étonné de voir que vous ne faites pas la différence entre un HUISSIER qui consigne ce qu'il voit et ce qu'on lui montre et un EXPERT bâtiment qui RECH
Vous rencontrez des problèmes avec des constructeurs pourtant renommés voici le meilleur des remèdes :
Pour le suivi de vos travaux et le paiement des échéances ne faite rien sans avoir visiter
J'ai un cuisiniste par chez moi qui propose des cuisines haut de gamme et qui n'atteigne pas ce prix et le service comprend, la présentation sur croquis, le conseil, la pose, etc...
Vous pouvez voir
Bonjour,
Je vous explique la situation:
Nous avons signé une promesse de vente pour un terrain en aout. Ce jour-là; nous avons versé 3150 euros ( 2850 accompte au vendeur et 300 d'avance sur frai
Réponse a la question de didou sur les éléments de l'etude thermique (c'est un peu du chinois pour moi )
etude thermique selon le texte de l'arreté ministériel du 24 mai 2005 (RT2005)
construct
Laly,
pas de soucis, le blog est fait pour ca ;-)
j'ai parcouru le tiens également, dommage que vous soyez obligé de mettre la porte d'entrée à la même hauteur que le garage. j'attend de vo
Personellement jetrouve cela beaucoup plus joli en demi-niveaux, c'est clair. La séparation des espaces y est bien définie, on peut jouet sur des ambiances différentes par étages, ca permet des am
Bonjour,
Oui, c'est toujours la même chose avec eux, votre plaquiste vous a dit ça parce que ça le ferait chi** de tout recommencer parce que votre cst a mal planifié son chantier. Désolé clh
Bonjour
Je fais construire avec Bessin Pavillon. Début chantier octobre, la couverture commence aujourd'hui. Nous sommes plutôt satisfait d'eux. Notre commercial nous a bien conseillé notamment
Bonjour,
de notre coté nous avons signé avec VEsqual constructeur. Conseillé par un expert parisien du batiment, nous ne sommes pour l'instant pas déçu. Très professionel, très créatif, pr