bonjour enrique
nous avons fait un grand nomble de cuisiniste avant de s'arretait sur Hygéna !!!
nous avont une cuisine de neuf mètre carret "petite cuisine " et fraichement nous somme
tomber
Forum: Travaux intérieurs et décoration
galexro a écrit:
-------------------------------------------------------
> bonjour
>
> à CHTOM
>
> avez-vous l'adresse de l'assainisseur Landru
>
> Merci
Voilà pour la société Lan
Forum: Les lotissements
bravo Mousse,c'est seulement pour aider tous les gens dans la m.... et futurs dans la m...,afin d'eviter des catastrophes!!!!
Rejoins le collectif Action Mousse!!!!c'est gratuit et on s'entraide....l
Forum: Faire construire
le budget est important 14000 euros mais c'était mon rêve.
l'électro est cher 800 euro pièce (plaque induction, frigo, four, lave vaisselle et hotte spéciale grande profondeur)
ma couleur est c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
T'es payé combien pour faire toute cette pub Erwann? Laisses -moi tranquille avec mon prêt chez Crédit Foncier. Je t'ai rien demandé moi! Est-ce que je te demande si ta grand-mère fait du vélo?A
Isa41 tu riras moins quand tu seras réviséeet quand tu auras à payer des IRA pour partir du CFF, parceque leurs taux fixes seront hors marché.....
Nous si on nous avait expliqué le mécanisme
sur France 2 le 03/11/2008, complément d'enquête, seont interviewés des membres du collectif-Action(www.collectif-action.org)
Merci à eux pour leur travail sans relache pour nous aider...on a ha
Je déconseille à toute personne à prendre maisons vertes de l'aude comme constructeur, promesses non tenu, travail dégoutant et non aux normes. nous avons fais construire avec eux et les soucis c
attention le taux n'est qu'un paramètre!!!
exemple cette semaine 5.12 , 5.14 et 5.31. au bout du compte le meilleur financement est le troisième TEG 5.78 avec possibilité de diminuer l'assurance (
bonjour,
tout d'abord sachez que les commerciaux font leur boulot et chez geoxia , ils le font bien !
ce n'est pas lui qui va construire votre maison , mais des sous traitants. et la c'est du poke
je ne suis pas artisan mais je suis aussi de l'avis de kairette.
il y a des règles elle sont pour tous et malheuresement nul n'est censé ignorer la loi.
donner 3000 euros en liquide sans deman
j'utilise mon droit de réponse pour répondre à cet insultant et grossier personnage qui veut se faire passer pour un pauvre petit caliméro naïf et sans défense (c'est vraiment trop injuste) :
Je croyais que ce forum était reservé aux personnes qui font construire et non pas aux artisans!!!.....
Que viens-tu faire ici kairette si ce n'est venir ruminer sur le fait que tu sois contre la s
Attention, tu n'est peut-être pas dans ce cas : pour que le poteau desserve tes voisins en passant obligatoirement par voie aérienne chez toi, il faut que tes voisins n'est pas d'autres choix, c'est
Bonjour et merci Popo,
J'ai pas pu répondre avant, je suis tout le temps en rdv + boulot + enfant. Le projet construction est presque un deuxième job en ce moment.
Merci pour l'info sur mo, peux
Bonjour,
j'ai acheté il y a un an et demi, un lot de lotissement. Dans la parcelle je fais construire une maison simple de 22m x 13m sur micropieux. Un décapage a été réalisé il y a un an sur
Venez tous nous rejoindre au COLLECTIF ACTION.
Nous sommes plus de 1400 membres, organisés et prêts à affronter les dérives du CREDIT FONCIER. Plus on est nombreux et plus on est armé face à de
petite note pour les constructeur d envergure nationale et autres, pour éviter la mauvaise pub ne serait il pas plus simple de faire du travail sérieux et de vérifier le travail éffectuer au cour
voilà un petit moment que ce topic est clos.... moi le crédit foncier me propose un pret pass liberté a taux fixe.
nini.l peux tu me dire 6 mois après comment ce passe ton crédit... en gros si