Bonjour à tous,
Je viens de rencontrer Ch Devigne de la société Thales et j'ai donc abordé le sujet (Suite à article dans le LIBERTE). Voici mon retour.
Il m' a expliqué effectivement la d
Forum: Faire construire
Lavabo+colonne + mitigeur, 145€ moi ça me parait leger. Chez quel vendeur de sanitaire il font leur choix? quel marque? tt inox?
bonjour, moi aussi je rajoute de l'eau au moulin en disant que je n'ai pas de probleme non plusavec phenix.
preil je ne suis pas de la boite, connaissait pas de maison phenix avant de contruire etc..
Je ne pense pas que jointoyer les brisues pendant ou après pose un réél prôblème, c'est certainement que chaque maçon travaille différement.
La seule chose à la limite serait que le ton des
mousse56890 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Pense tu que 145 euros pour un lavabo + colone et
> pose soit correct?
> (a savoir que l'on a toujours les arrivés
6516.
bambou
13/11/08 16:34
Merci beaucoup pour les infos. Oui le mieux est de leur demander directement des explications mais peux t on garantir de leur franchise ? J'en doute et vraiment ça me laisse perplexe !
Comme vous
6517.
construction14
13/11/08 09:24
Bonjour,
je ne sais encore si je vais prendre contact avec Landron, et je ne sais s'ils me répondront avec franchise compte tenu qu'ils envoient leurs clients vers Thalès.C'est aussi pourquoi je m'
Nous faisons construire également par phenix mais pas dans votre région non plus.
Sur le concept de la maison en elle-même aucun problème, elle est validée par un avis technique (je travaille
Pense tu que 145 euros pour un lavabo + colone et pose soit correct?
(a savoir que l'on a toujours les arrivés et évacuation prévus).
Bizare moi ils veulent capé mon pret à 5.75% et 35 ans maxi.
Sur le contrat actuel, ils parlent de 5.25% et 35 ans.
Que dois-je penser??
J'ai reçu également ce courier disant qu'une fois le pret totalement débloqué,nous recevrons un avenant au contrat afin de capé le taux a 6,25% !!!!!!
j'aimerai avoir votre avis sur deux devis pour une maison contemporaine
1er devis:
croisé 22: garage 22m²
hall:12² salon sejour 35m² cuisine ouverte 15m²
salle de jeu 11m²
etage vide su
Merci octave pour l'info,notre constructeur va nous faire une moins value pour le lavabo+colone et la baignoire,pour info la moins value du lavabo+colone est de 145euros,pour la baignoire je ne sais p
Bonjour,
j'ai lu cette information dans le Liberté de jeudi dernier dans les pages des Annonces Légales et Judiciaires.
Il n'y a peut-être rien d'alarmant, car Landron conseille quand mêmeThalè
Bonjour construction 14,
Nous sommes également en négociation avec Thalès et nous avons été surpris par ce que vous avez trouvé dans un journal local !
Pouvez-vous nous donner plus d'infos
Quand je pense que j'avais obtenu 3.75 en fixe sur 15 Ans et 0.5 en relais en 2006, je plaint les nouveau accedants à la propriété
Bonjour,
Nous sommes entrain de faire construire notre maison par Berval et nous n'avons aucun problème. Nous avons une maison de 145m² + 20 m² de garage avec un sous sol de 60m² et Berval n'a pa
La proposition que ns avons à l'étude est environ à 1300 E/m2 avec maison en brique / Chauffage aérothermie / toiture en ardoise. Notre projet est sur la communede Vieux la Romaine.
Concernant
Nous n'avons pas eu l'occasion de visiter un de leur chantier, mais je connais une persone qui a fait construire sa maison par eux. Ils en sont satisfaient, le chantier s'est bien déroulé. La maison
Bonjour,
C'est vraie qu'ils sont très interessants et nous les trouvons très sérieux et par rapport à d'autres MO et constructeurs, je trouve qu'il n'y a pas photo. Avez vous eu l'occasion de
Bonjour,
nous n'en sommes qu'à la phase de l'avant projet avec Thalès, qui est soit dit en passant est très interessant: maison contemporaine bien pensée qui se distingue des autres MO ou constru
BOnjour, ns sommes en pleine négo avec Thales contruction, pouvez vous ns expliquer comment c'est passé votre construction et surtout quel type de contrat avec vous signé.
Avez vous aussi entend
Bonsoir,
Dans quel journal avez vous eu cette info, car aujourd'hui je suis en pleine négociation avec eux.
Sinon quelqu'un peut il me répondre sur une expérience avec Thales construction.
Je suis satisfait de mon installation, pour une surface de 140m² au sol et 3 personnes j'ai un coût moyen de 113€ par mois (conso chauffage + élec) .Température moyenne 21°C
Mon installati
Forum: Energie, chauffage et isolation
re..
Notre maison est un plain pied en V, pour etre exposé plein sud et avoir le maximum de rendement pour les panneaux solaires,le style est contemporain...mais je pense que DLH fait ce que l'on ve
Bonsoir,
qui connait DLH maitre d'oeuvre à Epron?
Est-ce-que quelqu'un pourrait m'en dire plus sur eux?
J'ai déjà rencontré de nombreux MO ou constructeurs, mais je ne sais vers qui me tourner.