Le douglas,c'est bien, mais pour ne pas griser, il faut traiter, une protection UV s'impose, profitez-en pour vous protéger également des insectes et champignons en fonction de la région ou vous co
Forum: Faire construire
J'ai signé avec kaza-maisonbois, ils m'ont montré des réalisation en douglas, Ca semble bien vieillir dans le temps? Pas trop griser. Qu'en pensez-vous?
Vous pouvez très facilement évaluer le montant de l'augmentation, en effet ces indices de prix faciles à trouver sur google (BT01).
Il faut savoir qu'il y a toujour un décalage entre le mois de l
je viens donner des nouvelles
Nous avons pris des photos de l'état de la charpente car les fermes se vrillent, les planches de rives se décrochent
Aujourd'hui reprise des travaux de charpente par
Bonjour , Choisissez avec surtout une barre devant la roue afin d'éviter son retour lors de son vidage en vertical quant au revetement intérieur c'est suivant votre porte monaie . Bon courage
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour , Alors le trop plein chez moi part en épandage sinon vous pouvez voir avec votre commune si vous pouvez le mettre aux eaux pluviales ? En tout état de cause le rejet au tout à l'égout es
A la base nous avons signé pour un cout de la maison 117743,00 avenants 3824,00 branchements 3156,00 soit un total de124723 a ce jour nous avons regle a ces C. seulement 115543 pour une maison de 14
mdr....c'est pas prêt d'arriver......
Les promoteurs (les trois plus grands) ont la main mise sur tous les terrains et n'hésite pas à doubler les propositions de prix pour avoir les terrains....En
Bonjour,
pour nous 1500 € pour une G12 sur terrain plat. Pour un projet ayant une emprise au sol de 145 m² :
- 1 sondage à la tarière mécanique (pour la nature du sol, en visuel et par analy
Bonjour,
Ok donc pour faire des économies il est préférable de faire cele soit même
. Par contre pour le trop plein il est préferable de l'évacuer par un systeme de drainage sur son terra
Bonjour cponou,
Chez nous il y à aussi des baguette d'angle et cela ne pose pas de problemes.
Pour l'avoir deja entendu, je suis d'accord avec clh14 cela dépend de l'enduiseur.C + facile en finiti
Autre précision.
En cas de revente de la maison pour quelques raisons que ce soit dans les 10 ans, elle peut subir une baisse de prix à cause du manque de D.O.
Sachez aussi qu'il est très diffici
Merci, c'est une pompe à chaleur de la marque SCAAF (entreprise bretonne), est ce que qq'un connait ?
Pour le coût, 6keuros pour la pompe TTC (avec credit d'impot de 50% à la clé ! )
Ce qui m'
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Je fais construire une maison de plein pieds (avec vide sanitaire) d'environ 120m² habitables (160m² de planchers avec garage, etc...) dans le 87 et j'ai l'impression que mon constructeu
Pour avoir travaillé dans le domaine, ca ne coute pas particulièrement plus cher de mettre des baguettes :
- sans baguettes : l'enduiseur réalise ses tableaux la veille avec des règles en bois
oula super serré comme budget en effet !
Déja, nous on a eu du mal avec nos 145000 tout compris.
Près de caen, c'est clair que ca va etre très difficile.
Si tu cherche ton terrain toi-même ca
a karo, c'set se que je fait dans ma maison, attention tout de meme a la marque de la pompe pas hesiter a mettre le prix pour avoir quelque chose de durable
hello
ba à moins de 20 kms de caen, le terrain va te couter au minimum 65 000 € (et encore tu feras un affaire)...
alors il te restera 65 000 pour la construction.....
A 1100 du M² cela fait 60
Bonjour,
je vous envoie l'adresse de mon blog de la construction d'une habitation bioclimatique à basse consommation d'énergie en ossature bois, pas encore très complet, nous attendons encore qu
Dans notre devis, le plancher chauffant élétrique est à preque 5000 euros. Des convecteurs electriques hauts de gamme, c'est environ 800 euros. Mais ce n'est pas le même concept .... Un plancher c
je remet ce message a jour car pas de reponse est ce bien c'est baguette de crepi quelle en sont les avantages et le prix est bien de les mettre ou non
vous êtes vraiment sûr que l'on peut faire baisser le prix de 5% ?
Car nous actuellement avec les 2 constructeurs nous avons du mal à obtenir quoique ce soit même en jouant la concurrence entre
Bonjour , Oui ce genre de Citerne béton de 3000l origine prévue pour fosse septique se trouve chez les marchands de tuxaux plastique ou fabrique de tuyaux béton . Je ne peux me permettre de commun
Des nouvelles pour Aventura
J'ai reçu comme convenu le projet de maisons Buchert. Difficile de se faire une idée, il manque une pièce par rapport à ce que nous avons demandé, il n'y a qu'une S
Forum: Les lotissements
salut ,par contre a 10 ou 20 km de caen cela va etre chaud avec ton budget surtout avec le prix des terrains au allentours de caen. bonne chance a toi pour tes recherche .@+ dav
Ca va être très très chaud 130 000 tout compris !
T'as déjà des terrains ? Je ne conseille pas vraiment de faire trouver le terrain par un constructeur car après, tu te sens pieds et mains li