il y a deux choses :
1) couper l'arbre au pied et le debiter pour conserver le bois de chauffage: c'est le travail de l'élagueur ou/et du bucheron
2) arracher la souche :, c'est a dire ce qu'il en
Forum: Aménagement extérieur
moi aussi je recherche un maitre d'oeuvre quant'à pascale marie SARLil est 4 rue blanc à caen( cf pages jaunes!)
par contre j'ai de bons echos de Landron Dominique à Rots Qui le connait?
Forum: Faire construire
J'envisage de faire construire sur Sassenage en region Grenobloise et l'estimation du maitre d'oeuvre pour 140m2 habitable + 1/2 sous sol + terrasse bois 35m2 me parait elevee (260000 Euros) par Alpha
Je suis en cours de discussions avec Alpha construction a Voiron. Je trouve leurs prix assez eleve (258000Euros pour 140m2 habitable avec un demi sous-sol) - terrain avec de la pente.
pebandco
Bonjour à tous,
Nous avons trouvés notre terrain !!!!
maintenant,quel constructeur choisir dans le nord pas de calais??
Le terrain étant cher, le budget est sérré pour la construction.
Ce q
bonjour david,nous nous allons faire construire une maison
t6 comble ammenageable + double garage raccordement pret a peindre pour 90000€ pour une superficie de 177 m2 utile et 101 m2 habitable
v
Bonsoir,
Notre construction va bientôt demarrer et nous allons installer un puit canadien couplé à une vmc double flux.
un ami a réaliser ce systéme et les résultats sont excellents!
Eté 3
Merci pour votre réponse rico_cfd.
En effet, je me suis reinseigné à droite et à gauche,et je me suis aperçu que la RT2005 est obligatoire pour ceux qui ont déposé leur PC à partir du 01/09
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour,
PC déposé en Avril et accepté en Janvier suivant ???
Il me semble que concernant la RT 2005, ce qui compte est la date de dépôt de la demande de PC.
S'il est antérieur au 1er Septe
Forum: Energie, chauffage et isolation
nous faisons construire avec castor meaux 77 et honnetement rien à dire nous avons un commercial tres compétent qui nous suit et nous accompagne meme apres l ouverture du chantier,sympathique en pl
je suis pas persuadé que les intempéries soient un motif valable pour reculer la remise des clés.
Essayez de vous renseigner auprès de la DDE ou DRE par chez vous, ils donnent de bons conseils pa
Bonjour,
tout d'abord, merci pour votre réponse.
Concernant la prolongation de 3 semaines, cela repousserait la date de livraison au 27 Juillet, au lieu du 6.
Cependant, il manque encore les
Bonjour,
aucune certitude dans ma réponse mais si vous faites intervenir des sous-traitants pendant le chantier il est possible que le constructeur avance cet argument. Par contre, la question qui
daniele a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourriez-vous m'envoyer l'adresse de pascale
> marie maitre d'oeuvre merci
En ce qui me concerne, 4,05% sur 25 ans pour 165 000 euros au CIC, sans apport. + 19 000 euros en prêt à taux 0% + 6300 euros de Prêt Vivrélec (2,65% au Crédit Foncier obligatoirement)
Tout ça
Bonjour !
Nous sommes passés par une agence du crédit agricole et avons obtenu un prêt aux taux de 3.95% avec délégation d'assurance chez April, sans aucun frais de dossier, remboursement ou a
Bobjour,
Nous voudrions faire faire un devis par MB Construction à Cuverville, Monsieur Ali BUNTUN.
Qui a fait construire par ce monsieur? vos impressions?
Merci
cordialement
Zazie
Bonjour,
je suis musicien et je me suis fait faire un petit studio de répétition attenant à ma maison (séparé du reste de la maison par le garage mais solidaire de la maison quand même).
Je
C'est exact, il rempliera le permis de construire car c'est compris dans leur tarif.
La maison fait 114m2 au rez de chaussé et il y a des combles aménageables.
J'ai trouvé un architecte qui me pr
Je fais construire par MAISON BENOIST CONSTRUCTION de LISIEUX de maison france confort ,le chantier a commencé mi fevrier et début juillet ils ne sont arrivés qu'au plancher béton du 1° étage,s
mais que dis ton contructeur ?comment peut on reclamé 5000€ au bout de huit mois ??j'espere que cela va vite se resoude pour toi ,bon courage