bonjour,
suite a des problèmes "d'ordre esthétique" (fissures, ravalement qui se décolle et tombe même par endroit) nous avons pris contact avec notre assurance décénale qui bien sûr ne les
Forum: Faire construire
Bonjour,
je fais construire dans le 27 et je passe par Habitat concept
pour le moment, uniquement la partie administrative est passée, notre chantier commence dans 3 mois.
commercial très réac
Tout dépends le résultat final voulu. Si tu veux laisser de la peinture 'lisse', il est mieux d'enduire tous les murs (comme les plafonds) : le résultat est bien meilleur. Par contre, c'est très l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
je voudrai savoir si quelqu un d autre a eu des déboires avec ce constructeur car pour l instant tout ce que j ai lu sur eux mis a part le delais pour la construction je n ai pas vu de choses trés g
Bonjour,
ou se situe ton terrain dav014?
est ce un lotissement?
_______, je ne connais pas non plus mais c'est vrai que cela ne parait pas cher du tout.
Cordialement.
8000€ je ne trouve pas cela exagéré. J'ai faire faire une dizaine de devis afin de faire poser une cloture, il y a environ 90ml. Je veux du grillage avec poteaux en fer (en fait c'est la mairie qu
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour Nouvelle27940
Nous sommes sur notre projet depuis au moins 2 ans. NOus avons eu un projet du cahier des charges il y a environ 9 mois. Le lotisseur nous a certifié qu'il n'y avait pas de gro
Tu peux demander une copie de la réservation du terrain au notaire en attendant l'original avec toutes les signatures.
Vous allez déjà lancer le PC avant même d'obtenir le prêt ? Avez vous tout
Je confirme il est tout à fait possible de déposer son permis avant la viabilisation du terrain par contre de mémoire il ne sera accepté qu'à la fin des travaux du lotissement.
tu peux mettre des photos?
tout ca tu met en reserves ala reception?
Pour ta porte, demandes mais je pense qu'ils vont enduire la ou il n'y a pas de briquettes
tu vois le bout du tunnel c'est bien...mais en fait j'ai l'impression que c'est plus ton CDT qui n'est pas commode que ton constructeur en général puisque dans l'ensemble c'est pas mal.
bonjour je recherche des tarifs pour des abris de piscine . la piscine mesure 12m par5 et je ne sais pas vers quoi me diriger . merci a tous
bonjour a tous, j ai l occasion d avoir une cuve en acier de 10000 litres pour faire ma recuperation d eau de pluie . j aimerai savoir si cela n est pas nocif pour l eau et savoir si il n y aura pas d
bonjour,les maisons d en france nous ont fait bonnes impressions, mais nous optons pour les constructions loveriennes, c est une entreprise independante qui est tres bien . si vous voulez d autres re
Le monomur semble vraiment être de tres bonne qualité mais c'est vrai que tout le monde ne sait pas le poser, par contre on m'a dit que la brique de 20 est bien plus éfficace que le parpaing et moi
La brique c'est le mieux, par exemple dans le sud ouest il connaissent que ca (Bon en meme temps les plus gros producteur de brique y sont basés...)
Le seul avantage qu'a le parpaing sur la brique c
bonjour targan
le top du top niveau des murs c'est le siporex, mais je crois qu'en terme de prix c'est assez cher et surtout tout le monde ne sait pas poser correctement ce type de brique.
c'est le
qui peut me dire quel est le meilleur matériaux pour les murs car en ce moment bcp de construction sont monté avec de la brique rouge alvéolée a la place des agglo habituels.je sais que labrique r
C'est cool pour toi. Dans mon lotissement les maisons extraco qui ont commencées avancent bien et le boulot a l'air serieux. Comme quoi avec de la bonne volonté. ;)
bonjour à tous,
Voilà c'est fait, j'ai réceptionné ma maison EXTRACO le 20 juin (pour mes 45 balais) soit exacterment 9 mois après l'ouverture du chantier, ce qui me semble un délai raisonn
Pour moi, ce sont des surfaces totales!
Je suis d'accord sur l'ensemble des estimations.
On a 150m² habitable pour 145k€ avec 6 chambres et un double garage (hors frais de VRD, cuisine et SdB) et