Oui je viens de lire votre blog...
Je pense que si la totalité des malfaçons ne sont pas reprises d'ici le 30.05, vous pouvez refuser la réception. Vous aurez alors 500 € par jour de retard et
Forum: Faire construire
Il est vrai que le constructeur a l'obligation de réaliser des travaux conformes au contrat et que le maître d'ouvrage peut demander la démolition des ouvrages non conformes.
Mais si le constructe
30123.
futurproprio
20/05/08 09:21
J'ai déjà obtenu 500 euros par jour d'indemnité à compter du 31.05 donc je ne comprends vraiment pas à quoi ils jouent !
Bonjour,
Nous sommes également situé dans un site classé batiment de france, et les prescriptions à respecter pour nos menuiseries est de ne pas mettre de blanc pure. Notre contrat de départ
30125.
futurproprio
19/05/08 22:50
J'ai déjà perdu quelques plumes dans cette affaire et j'ai plus rien à perdre. Je vais croire en la justice, ils ont déjà été condamné une fois. Je ne chicane pas pour des broutilles, les malf
conseil a écrit:
-------------------------------------------------------
> cher vince3
>
> si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus
> besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une
> ré
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez choisi Villas Prisme.
Pour nous travaux commencent :
Notre expérience se trouve sur le site http://ma.villa.prisme.free.fr/
Cordialement
Bonjour à vous deux, je suis allé sur un des site et je trouve que la maison (maçonnerie est très bien), mais concernant les messages sur ce forum, autres que la construction, ne devraient pas ê
en fait la tranchée traverse entierement notre maison soit 8,360 m de longueur sur la partie qui correspond à deux de nos chambres , lorsue nous regardons les deux facades de notre maison nous voyon
Bonjour Valie
pour l'histoire de ton actualisation dans un CCMI il n'existe que 2 types d'actualisation possible:
"Article L231-11
Créé par Loi n°90-1129 du 19 décembre 1990 - art. 1 () JOR
Bonjour,
Voici ce qui me préoccupe: nous avons signé un ccmi le 22 novembre dernier. Toutes les clauses suspensives ont été levées le 11 mars dernier en ce qui concerne nos propres démarches (o
Salut POSSOME,
Une VMC double flux permet de gagner environ 6 à 7% sur ta facture élec par rapport à une hygro B.
(soit 30€/an pour mon cas).
Je devais en poser une chez moi, mais j'estime
Forum: Energie, chauffage et isolation
Bonjour,
Nous avons réceptionné il y a 3 semaines. A ce moment nous avons émis des réserves et établi un PV signé avec le constructeur. Et, dans les 8 jours, nous leur avons avons envoyé une L
VOILA MOI Je veux taper une formation d engin et j aimerai bien savoir quel type de cases engin me serai important merci si vous pouvez m aider
Je dis juste qu ' il faut regarder autour de soi, et qu'il n 'y a pas QUE les duphinelles qui livre des maisons mal terminées , mais je suppose que cela doit bien mettre les boules : vu le prix !
M
Bonjour,
J'ai fait construire avec le constructeur OC Résidences à toulouse il y a 7 ans, j'en suis très content, livré 1 semaine avant la date, pas de malfaçons.
A voir également le maît
cher vince3 il faudrait que tu leur pose la question savoir ce qu'il compte faire pour l'évacuation des eaux pluviales de ta futur terrasse
Et bien nous, pour info, nous avons receptionné notre logement il y a un an. Nous avons tellement eu de problème avec le constructeur LES DAUPHINELLES, que même 1 AN APRES, tout n'est pas résolu,
cher vince3
si une dalle est faite c'est bon il n'y a plus besoin de rien tu peux y mettre en œuvre une résine ou un revêtement d'étanchéité puis poser ton carrelage tranquillement par contr
j'ai construit en briques rouges ( monomur ) en 37,5 cm dépaisseur ; plus cher que l'agglo , mais très isolant ( aucun besoin de rajouter un isolant intérieur ou extérieur ) , et aucun problème d
Nous sommes une petite famille avec un bébé de bientôt 20 mois. Sans indiscrétion, quel taux le CA vous a fait ? Nous avons eu un taux privilège à 4,35 % sur 15 ans, hors assurance. Notre maison
Forum: Les lotissements
Bonjour,
J'avais une petite interogation, voila nous avons fait faire un bow window et dessus ce bow window ce sera une terrasse.
Pour l'instant il n'y a que la dalle faite par le maçon mais je
Bonsoir CALYS,
Je suis tout à fait d'accord pour suivre avec toi l'avancement de nos travaux respectifs. Où en êtes-vous pour le terrain, choix de la maison, financement, permis de construire ?
Forum: Les lotissements
bonjour.
le sol argileux: un seul conseil fuyez ce lieux.
Le constructeur va donc me chiffrer les fondations spéciales de 10/100 minimum en plus de la construction.
on ma proposé un terrain s