Oui je suis bien au courant de la salle des fêtes je me suis marié dans cette salle.
Ça vient bon SAB si le lotissement de terre
Vous avez signé votre prêt chez qui?
Forum: Les lotissements
3002.
sab62800
28/03/17 21:57
bonjour,
oui notre projet avance bien, mon mari et moi avons été sur le terrain de Angres ce week end, et franchement on voit que le terrassement et bien avancé, bientôt le câblage etc, livrai
3003.
Fab62300
28/03/17 21:32
Par précaution de toute manière ils utilisent a minima 3 rangées pour la mise hors gel des fondations.
Si cela n est pas indiscret, êtes-vous-vous passé par un courtier pour votre prêt ?
3004.
Fab62300
28/03/17 20:26
2 rangs de base + 3supplémentaires soit 5 au total.
J ai demandé et fais mentionné dans la notice le prix d une rangée pour rétrocession s ils ne sont pas utilisés.
3005.
Elo1
28/03/17 19:28
Ok, les 3 rangs de base ou 3 en.plus ?
Je m'interroge car pour le moment personne ne sait me dire cb de rangs nous aurons en plus du fait de la pente et de l'état du sol et ca fait un peu peur...
3006.
Fab62300
28/03/17 19:14
Bonjour
Non il n est pas en pente c est actuellement un jardin qui est clôturé avec des arbres.
Au contraire c est le plus plat.
Par contre non l étude de sol ne peux pas être faite le lotissem
3007.
Fab62300
26/03/17 18:24
Bonjour je suis allé voir le lotissement rien de commencé ils ont juste posé la pancarte du permis de construire
3008.
Fab62300
26/03/17 13:38
Bonjour je suis allé voir le lotissement rien de commencé ils ont juste posé la pancarte du permis de construire
Bonjour,
J'ai signé pour un T3 en duplex.
Je me rajoute à la conversation.
De mon côté toujours pas de signature chez le notaire...
Cordialement
Je laisse ce mot pour vraiment signaler et informer tous ceux qui e liront de ne pas acheter un appartement ou une maison en VEFA chez EUROPEAN HOMES;
C'est un constructeur incompétent qui de pl
Bonjour à tous,
Extrait du message sur le site 60 Millions de consommateurs : http://www.60millions-mag.com/forum/logement-immobilier/avis-constructeur-geoxia-maison-phenix-litige-probleme-sav-t10
Forum: Faire construire
Boujour
Je me permet de poster un message car nous somme un jeune couple qui recherche un constructeur pour notre première maison
Nous somme en savoie vallée de la maurienne exactement
Apres a
Bonjour, nous nous lançons enfin dans l'aventure ! Nous voulons devenir propriétaires.
Nous avons trouvé un terrain à Bourgoin-Jallieu pour lequel nous devrions bientot signer un compromis très
Sab
Le modèle que nous avons choisi est le PC94 modifié 15x12,7x8.2x6.75 c est une maison en T.
Comment allez-vous gérer la reprise des terres?
Nous sommes donc pratiquement voisin elo. Je ne sais pas quels sont les autres propriétaires. J espère qu'ils se joindront a nous sur ce forum.
Vous êtes passe avec maison d en france quelle agenc
Bonjour sab
Nous avons le meme commercial chez habitat concept. Pour notre part nous avons signé la notice descriptive, je pense que nous en sommes au même point.
J avais vu votre lotissement ma
Bonjour,
Nous nous lançons dans un projet de construction via un constructeur et nous souhaiterions avoir un avis concernant les constructeurs suivants: Bruno Petit - Maison de Saint Germain - Mai
Bonjour. Je suis sur le point de finaliser mon dossier pour une construction.
Je rencontre un soucis concernant le financement.. Mon terrain + maison me coûte 187000, je compte la payer en 360 mo
Nous avons signé un CCMI en Décembre 2016 avec un constructeur à ossature bois très renommé dans la région.
Nous construisons dans un lotissement ou 3 maisons à construction traditionnelle son
bonjour Fab62300
je me permet de vous répondre, je ne fais pas partie de votre lotissement, ni de votre commune, mais de la commune voisine, Angres.
nous passons par habitat concept Lens, ils s
Bonjour
Si vous avez besoin d’une confirmation vis-à-vis de l’avis de votre chef de chantier concernant un projet de construction, orientez-vous vers le cabinet Expert Construction Nantes. Son e
Bonjour
Nous avons signés avec eux il y a presque 1 an 1/2 mais toujours pas de début de chantier car beaucoup de retard administratif.
Nous sommes sur un projet avec 3 autres acquéreurs sur un
Bonsoir Judic,
J'ai déjà testé plusieurs sites pour obtenir des devis comparatifs, et je pense qu'ils proposent tous plus ou moins le même service au final...
De mon côté je suis passé pa
Bonsoir,
Je souhaite également changer complètement ma cuisine. J'ai effectué plusieurs devis comparatifs et je voulais savoir ce que vous pensiez de Cuisinella. Ils sont plutôt compétitifs au
Forum: Travaux intérieurs et décoration