Bonjour,
Nous avons rencontré des constructeurs et un maitre d'oeuvre (qu'uon connaissait de réputation).
On a choisi le MO car nous avons ainsi une maison hors normes (bow window et L), et à
Forum: Faire construire
32102.
cponou
20/02/08 10:41
tu as tout compris..même s'il faut quand même faire attention.....
BOn courage
Bonjour,
voila tout est dans la question, car je suis sur un projet de construction et j'ai l'impression qu'à travers les divers rdv que j'ai eu les MO me semblent plus professionnel et globalement
Bonjour à tous,
Nous faisons actuellement construire une maison par Maitrise d'oeuvre.
Par soucis d'économie, nous avons décidé de faire le carrelage nous-mêmes
avec des amis avertis.
Le m
Pour thierrydu 40 je ne suis pas d'accord...
Le captage sur nappe n'est pas la meilleure solution...En verticale il vaut mieux privilégié les sondes géothermiques. Le captage sur nappe c'est pas d
Forum: Energie, chauffage et isolation
Effectivement cela ressemble à de la pub mais bon....
En tout cas, c'est un des meilleurs constructeurs de la région....Je note juste qu'il est capable de faire une maison en 6 mois...et il ne ga
Bonjour Monsieur , pour répondre à votre courrier : je suis de 1951 et j'ai été technicien de maintenance hydraulique ma carriére (pour parler technique) . Je me suis intérressé aux sites
AAAAAA je prends en tord mon bacbapsa....... :)
A 2 % c'est avec un très bon constructeur qui n'a que très peu d'incident....
Maintenant si tu fais en auto construction la ça s'envole....
Et
l'eau c'est normal....
Il faut compter une moyenne de 20 à 25 M3 mais ce n'est vraiment qu'une moyenne....
En ce qui concerne l'élec c'est plus rare....La il abuse un peu..Enfin cela dépend ou vo
Oui je suis pas très tendre, mais je suis en relation assé tendu avec eux, j'ai encor eu le Cdt au tél ce soir, mais c'est toujours très tendu lorsque l'on discute, je ne me laisse pas faire, pour
Bonsoir,
Bon c'est un peu fonction du budget que vous consacrez à ce poste.
De base, radians dans pièces de vie et convecteurs dans les ch
mieux caloporteurs dans les pièces de vie ou partout.
Bonsoir,
Ca dépend bien sûr des régions et prix pratiqués dans celles-ci.
Pour info,
Une chape tradi de 5 cm peut être traitée à un prix de 12-13 euros ht
Une chape liquide équivalente peu
Bonsoir,
Humm pas grand chose de mémoire l'électroménager avoisine bien souvent 50% du total. Par contre, 15000 euros c'est du délire ou une superbe cuisine qui ne vient pas des boutiques que l'o
la somme que j'ai indiquée précédement c'est un prix seuil qu'on ne veut pas dépasser. Normalement la maison de 110m² environ ne devrait pas dépasser les 100 000€.
Bonsoir eden,
Nous aussi nous avons bénéficié d'un désistement sur La vallée 2, nous avons signé le compromis il y a 3 jours!
Quelle est votre parcelle?
Nous avons commencé à rencont
Forum: Les lotissements
bonsoir,
nous voulions acheter chez ikea rapport qualité prix sympa mais aprés être allés chez
Ixina nous les avons choisi ; de trés jolies cuisines, prémontées et rapport qualités prix un
Forum: Travaux intérieurs et décoration
labello a écrit:
-------------------------------------------------------
> arreter un peu ce sont les memes ast ou punch!!!
d'ou tu sort toi je te parles? non,alors retournes dans ton arbre ok?
labello a écrit:
-------------------------------------------------------
> ils tirent les prix et pour faire leur marges ,
> ils paient les artisans a coup de lance pierre,
> donc ils n ont pas l
Bonjour,
voici le blog de ma construction.
C'est un constructeur qui réalise ma maison. Toutes les étapes de la construction sont visibles.
http://marfralemastoulousain.blogspot.com/
merci pour les encouragements (on en a besoin). les prix sont malheureusement très élevés dans la banlieue de Lyon (on est à l'est, à l'ouest c'est encore plus cher !!). A bientôt, nadsa
Bonjour et merci pour ces infos.
Notre chantier a enfin commencé, aujourd'hui 19 février à 9h15 très précise, après une attente de 4 mois (permis le 02/10 et achat définitif du terrain le 18
compte a peu près 6 % tout compris....
Après tu as des couts lié à l'achat de ton terrain (association si c'est un lotissement, les taxes d'assainissment, la TLE qui revient 6 et 18 mois après t
Mon oncle qui est chauffagiste m'a parlé d'une nouvelle Mitsubishi air-eau qui semble très bien et qui est sortie récemment
http://www.chauffage-pac.com