Forums faire Construire

Page 1083 / 1316
Résultats 32461 - 32490 de 39468
bacbapsa
01/02/08 13:26
Bonjour, oui effectivement. Le nouveau formulaire (soit disant simplifié) présente bien des lacunes et la première est sans doute le coût d'encore inutile pour rien. Perso j'ai encore tous l
Forum: Faire construire
bacbapsa
01/02/08 12:38
Bonjour la question posée revient à peu de chose près à me dire selon vous combien compte une voiture ? En effet sans plus de détails il est impossible de répondre à cela. Il faut des infos s
bacbapsa
01/02/08 12:30
Bonjour, ca semble être dans la fourchette de prix. Par contre ca dépend aussi de ce qu'on enlève. Je m'explique si vous avez à la place d'une fenêtre de toit ou une fenêtre en pignon par exemp
cedcui
01/02/08 11:48
bonjour je viens de signer pour un terrain je dois faire demolir une maison le devis demolition est de 6300 euros est ce cher ou pas??merciiiiiiii
dedel
01/02/08 11:09
bonjour, au sujet de la construction d'un chien assis vous en avez eu pour combien? j'ai contacté quelques entreprises du batiment qui ignorent le prix puisqu'apparemment ce n'est pas eu qui le fon
32466. 53 carrelage
sebb69
01/02/08 05:08
oui c'est ce que je pensai ns avons egalement un canapé d'angle beige et tout nos meubles sont de couleur clair et se sera mieu du gris foncé sa PETERA mieu que sur un fond beige ou blanc.cordialeme
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bacbapsa
31/01/08 23:33
Bonsoir, Pourquoi ne faites-vous pas confiance aux constructeurs de votre région ? Je m'explique, ce n'est pas parce qu'ils ne proposent pas une gamme de ce genre qu'ils ne peuvent pas s'y intéres
bacbapsa
31/01/08 23:18
bacbapsa
31/01/08 23:11
Si vous choisissez cette solution je vous fais un petit post perso (non exhaustif). Réaliser vos poteaux B.A., finissez par un enduit ciment pour une surface propre si l'aspect présente trop de tro
Forum: Aménagement extérieur
Kseka
31/01/08 22:56
Encore merci infiniment. Donc si j'ai bien compris on peut trés bien s'en passer de l'architecte? Juste que c'est peut-etre plus sur d'avoir un PC avec un professionel? Merci pour vos reponses. Elle
tifouj35
31/01/08 22:33
c'est vrai que ces coûts occupent beaucoup l'esprit quand on achète un terrain en diffus. Pour ma part, j'ai acheté un terrain en diffus qui fait partie d'un champ situé derrière une maison en l
38Nando
31/01/08 22:15
La TRE c'est la taxe de raccordement à l'égout.
32473. 53 carrelage
bacbapsa
31/01/08 21:57
Pas de manière mathématique mais plus par l'effet de ce dernier. N'avez jamais remaqué que le blanc donnait la sensation de grandeur. Après si tout comme moi vous avez une grande pièce à vivre,
bacbapsa
31/01/08 21:47
Confirmation : Vous ne regretterez pas votre choix si le budget le permet optez pour des radiateurs à inertie. vous aurez une sensation de chauffage central. Par contre dans le cas ooù le chantier
Forum: Energie, chauffage et isolation
bacbapsa
31/01/08 21:41
Bonsoir, Il n'y a pas à hésiter pour des pièces de jour. L'installation se fera en général en convecteurs électroniques dans les pièces de nuit, sèche-serviette dans la ou les salles de bain
papal
31/01/08 20:17
merci pour ta réponse. pour la partie technique, c'est un peu raté car nous avons appris par hasard le début du chantier, mais nous nous y sommes rendus à chaque fin de semaine pour voir et ne
bacbapsa
31/01/08 19:58
Bonsoir, Tu me rassures dans le sens où ils ont foré jusqu'à atteindre le bon sol :) Comme je le disais c'est leur choix de passer systématiquement par ce système. De dire si ils ont eu tort o
arno3062
31/01/08 19:45
Bonsoir "ter tous" J avoue Que seb 62 y va un peu fort. Mais il est vrai que vous donnez une reponse en meme temps y a de quoi se posé des questions ( a moins que Elflo et max ne soient mariés en
papal
31/01/08 18:51
merci bacbapsa, tu dois être du métier pour avoir décrit cette spécificité de construction??? pour te reprendre : ils ont effectivement foré pour couler des masses de béton ronde. lol
tifouj35
31/01/08 18:40
bonjour, nous avons consulté Habitat plus, delta construction et sedec (ce dernier est encore en lice). Les autres constructeurs étaient trop chers avec comme justification le poids des charges sal
thorolf15
31/01/08 18:03
Bonjour, Nos sommes en Haute-Savoie (qui est apparement assez cher) et on a eu un premier devis de 6500EUR pour tout (fosse 3000l + filtre sable25m2 + epandage 45ml) Par contre attention s'il t
Calou24
31/01/08 15:57
Tout d'abord merci à tous pour vos réponses, Effectivement j'avais envisagé de réaliser des piliers en béton, puis de les habiller, mais je me demandais si je n'étais pas tenu de respecter la n
Forum: Aménagement extérieur
32483. 
dedel
31/01/08 15:47
bonjour, j'ai trouvé un constructeur pour me faire toute la maison, ce qui est etonnant c'est qu'on a fait l'etude de financement et l'enveloppe a augmentée, de tel sorte qu'on pourrait avoir une m
benji59700
31/01/08 15:41
Bonjour, ma maison est finie au 2/3 : ils en sont aux platres. pour l'instant tout est dans les delais, pas de problème majeur. elle est visible sur Marcq-en-b
cmoimina
31/01/08 15:09
Bonjour, Nous installons également le chauffage éléctrique. Au départ, d'un point de vue financier, nous étions parti sur des panneaux radians (autour de 150 euros l' unité). Puis, étant do
cmoimina
31/01/08 14:44
Bonjour Je suis en train de construire à côté de becherel. En ce qui me concerne, je suis déssinatrice en architecture, et je suis sortie de l'école il y a 2 ans. J'ai choisi comme maitre d'oe
DukeCroft
31/01/08 14:08
C'est marrant mais moi j'ai un autre sentiment. La construction sera basée sur mes plans et donc correspond parfaitement à mes attentes. Le devis n'est pas le moins cher, mais il est loin d'être l
dam
31/01/08 14:05
on fait construire aussi à fontaine etoupefour guy gérard, devis flou, pas de precisions, on a à faire à du commercial leblanc marut un peu plus precis, mais prix non connu encore je pense que
32489. 53 carrelage
sebb69
31/01/08 13:45
et on m'a dit que cela diminuerai la piece est ce vrai ou pas ? merci encore
mikka36
31/01/08 13:25
evitez Gitec, des delais trop importants et peu de suivi des entreprises, nous habitons Roeux et notre maison n'en finit pas! Faites passer le message, avec un retour important, Gitec va peut-être r
charte d'utilisation du forum