oui, c'est clair que ça augure mal pour la suite niveau relations de voisinage, sauf s'ils ne sont pas imbéciles! espérons pour vous qu'ils sont sympa et compréhensifs car sinon ils sont tout à f
Forum: Faire construire
Bonjour,
J'ai rendez-vous avec SBS demain et avec Blary la semaine prochaine,on verra bien si je suis hors budget.Si c'est le cas,je devrais revoir mes exigences.
Je suis allé faire un tour autou
frizer a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour,
>
> La partie administrative d'un chanteir n'est pas
> compris dans le prix de la prestation initiale ?
> C'e
Bonjour,
Nous avons été chez eux 'saint maximin-60", cuisine primo/prima de chez Nobilia. Ensuite un petit tour chez atlas à Ezanville-95, qui fait egalement les mêmes modeles Nobilia.
je vous
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Ils n'ont pas encore mis le panneau de permis de construire sur le terrain.
C'est vrai que les 3 mètres sont réglementaires mais on ne s'attendait pas à ce qu'ils la disposent de cette manière, o
je pense et j'espère pour vous que c'est un bon motif de recours des tiers.
mais normalement, en lotissement, il y a un nombre de mètres minimum près de la cloture où on ne peut pas implanter une
Bonjour,
Je découvre aujourd'hui ce forum, qui est très intéressant.
Mon mari et moi faisons construire une maison sur un lotissement, qui comprendra 9 maisons. Notre maison est aujourd'hui hors
Bien sur une vraie maison. Ca serait des panneaux pré-montés. Je suis en cours de breveté mon concept d'accroche pour les murs.
Bonsoir à tous et meilleurs voeux pour cette année.
Je suis en cours d'élaborer un projet consistant à monter une maison en kit et en 7 jours clé en main. Je suis à la recherche d'idées me pe
Bonsoir,
Quelqu'un connait il la pompe à chaleur Dimplex haute température LIH 22 ou LIH 26 ? sur le site du constructeur une offre alléchante d'une température de 75 °C par - 25°C est annoncé
Forum: Energie, chauffage et isolation
forage
Maçon (pour implantation)
terrassement
maçon et faire réservation des différents corps avec 3 semaines de séchage sur plancher
charpente
couvreur
fenetre
electricité et plomberie
Voir le "TOP CONSTRUCTEURS" sur le site AAMOI.
C'est très bien fait, il s'agit d'un classement par couleur. Une enseigne de l'Isère est classée en noir, donc à éviter absolument.
octave.
Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr
Bonjour a tous,
Voila ma question:
Quelle est la meilleur solution (acoustique et thermique, facilité de mise en place notament avec electricité) pour un cloisonnement sur un étage Beton?
- carr
Bonjour,
Je me lance dans la construction et déja les questions administratives compliquent l'affaire. Je m'en remet donc à vos lumière.
Le terrain sur lequel je compte faire construire sera so
une charpente reçoit 1 traitement "insecticide" et non "fongicide" donc n' est pas protégée contre les champignons (dû à l' humidité). le fait est que le bois pompe l' humidité, qu' il se défo
bonjour a tous. un artisan peintre me demande 10 OOO euros. TTC pour une renovation des facades de ma maison (environ 230 M2) de l'année 1985. Ce prix comprend lavage, application anti mousse et mois
Forum: Aménagement extérieur
Bonjour,
bmc,quelle modèle a tu choisie comme cheminé prete a posé?
Nous on hésite entre une cheminé prete a posé ou un insert.
Forum: Energie, chauffage et isolation
MERCI A TOI BMC c est exactement ce que j etais en train de me dire avec mon zhom : on vient plus facilement ecrire ou chercher de l aide quand ca s est mal passé...
alors on va se retrousser les
nous pour un terrain de 145000 euros on a payé 12 000 euros (inclus frais hypothèque) c'est vrai que le notaire arrondie mais ne croit pas récupérer des milles et des cents !
par contre si tu t
toutouille26 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonsoir a tous..je viens de decouvrir ce forum que
> je trouve tres sympa..
> avec mon conjoint nous avons le proj
oui effectivement il ne faut pas tout prendre la lettre..
et je compte bien faire la part des choses..
pour l instant j aimerais deja avoir des avis sur les constrcuteurs et vos experiences
il ne faut pas prendre a la lettre tout ce que tu peux lire sur ce forum, ou alors tu ne feras jamais rien
n'oublie pas que bien souvent, seuls les mecontents ou les pinailleurs s'expriment en préte