Bonjour,
Je vends un ensemble de salle de bain comprenant:
1 meuble sous lavabo, à suspendre, 2 portes, façade gris brillant largeur 70,
1 vasque résine avec bonde sans mitigeur largeur 70,
1 m
Forum: Les lotissements
Bonjour,
Moi je suis passez par les Maisons Guitard Alés Gard qui eux sont aussi très sérieux. J'en suis ravie. Le commercial super agréable et sympa. Une bonne négociation du prix de la maiso
Forum: Faire construire
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un constructeur pour faire ma maison. Si vous pouvez m'aidez dans ma démarche. Le terrain se trouve dans un village à coter d'alés (gard).
Merci
Fuyez !
Soyons honnêtes, les meubles sont de qualité, et au départ la conseillère commerciale a très bien fait son travail de conseil, je ne suis pas déçu du produit.
Par contre j'ai vécu u
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Les promesses de Monsieur Njah n'engagent que ceux qui y croient......Il m'avait promis de me fournir une date de réception de ma maison dont le contrat a été signé en avril 2015 .J'attends toujou
Bonjour
Nous avons fait construire en lotissement a Hem en 2013 et il n y a eu aucune exonération de taxe pour info.
Bienne journée
Bonsoir
Enfin des nouvelles , nous allons recevoir les préconisations de l'expert d'après l'assurance.
3 ans ...non presque 3 ans.
mais à la vitesse ou va le dossier les 3 ans seront largemen
Bonjour,
si le contrat du constructeur que vous avez choisi est correctement rédigé et accompagné de toutes les pièces contractuelles et qu'il vous a trouvé un financement avec des meilleurs c
Une fois de plus !!!
Nous remarquons, avec consternation, que l’analyse de l’AAMOI est grossièrement erronée.
Est-ce volontaire de leur part ???
Le Tribunal rejette dans son intégra
Faites vous vite connaître auprès du liquidateur de la société pour faire valoir votre créance. A défaut, la somme sera perdue.
Il faut aussi contacter un avocat (ou votre protection juridique
Voici un récit de nos difficultés rencontrées lors de la construction de notre maison, avec TOP DUO
Ca a commencé par la commerciale qui nous a assuré fermement qu'elle suivrait notre dossier
Bonjour,
Mr N'jah, je vois que vous prenez le temps de répondre aux internautes mais pas aux mails directs, cf Mr X ou votre secrétaire qui par son sourire et sa gentilesse arrive à faire patie
Bonjour,
Je vends 2 panneaux de grillage soudé de dimensions 2.00X1.74 m et de diamètre 4 mm. Le prix neuf à l'unité est de 27.00€. Je vends les deux 30.00€ enlevés chez moi.
J'habite au 85
Bonjour,
je crée ce fil de discussion pour faire connaissance avec les futurs propriétaires sur le nouveau lotissement qui se situe à Douvrin (62138) - Rue des Guérous et Route de Lens.
J'es
Bonjour à tout le monde,
Je viens vous rendre visite sur ce forum pour vous demander votre retour d’expérience avec ce constructeur.
Êtes vous satisfaits de votre appartement ? Correspond il
Voici ma propore expérience :
- Délai non respecté ( plus de 5 mois de retards )
- les salariés ne connaissent pas les produits et vous raconte n'importe quoi.
- Des erreurs sur les couleu
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Voici l'arrêt de la cour de cassation sur légifrance https://www.legifrance.gouv.fr/affichJuriJudi.do?idTexte=JURITEXT000032535958
Bonsoir Valérie
Merci pour votre réponse.
A priori d après un habitant de Sailly, le montant des taxes serait à peu près de 2400e pour les 2.
Nous sommes intéressés par la parcelle 7.3 mais
Message de l'AAMOI
"Bonjour,
Il était très attendu, ce résultat de notre analyse "grossièrement erronée" et de notre "impertinente procédure" qui s'opposait à la "logique juridique implac
Bonjour, personnellement, je n'ai jamais construit chez eux mais on n'entend que des critiques positifs donc je pense qu'ils sont pas mal.
Bonjour,
Il était très attendu, ce résultat de notre analyse "grossièrement erronée" et de notre "impertinente procédure" qui s'opposait à la "logique juridique implacable" du directeur juri
Bonjour;
je suis sur un terrain dans le lotissement j attends toujours l attestation d achevement equipement pour le PC
votre projet est toit terrasse ou 2 pans ?
Cordialement
Je continue mon message précédent en précisant mes données:
-commande passée le 29/04/2015
-PC le 21/8/2015 (MCS indique toujours sur son panneau 27/7/2015 alors que la faute leur a été sig
Je continue mon message précédent en précisant mes données:
-commande passée le 29/04/2015
-PC le 21/8/2015 (MCS indique toujours sur son panneau 27/7/2015 alors que la faute leur a été sig
Bonjour kevin13,
Le plus simple c'est de trainer sur la ZAC et de trouver un mec qui bosse ! On a fait ça nous, le lendemain il venait creuser nos tranchées car il était déjà sur place et sa m