Bonjour nicodel, nous avon signé avec ce constructeur et la tu me mets de gros doute au vu de ce que tu dit!! j'espere que ca ne se passera pas comme toi. Ta construction a débuté quand? car nous o
Forum: Faire construire
Pour les compteurs ça dépend si ils sont compris par ton lotisseur ou non , parfois le loitsseur les fournis et c'est 300€ pour le branchement et si il ne les furnit pas le constructeur m'as dit 3
J'ai aussi un voisin qui pinaille pour des conneries et qui m'a même demandé 20 000 euro pour un droit de passage piétonnier sur son terrain en haut de chez lui en cas d'innondation (qu'il y a 1 fo
pour la salle de bain, il faut prendre du BA13 hydrofuge, ce sont des plaques vertes et pas blanches.Avec ça , tu nauras pas de souci d'humidité.
Forum: Travaux intérieurs et décoration
non j'ai eu plusieurs point négatif
- RDV souvent annulé
- Changement de commercial personne vous previent, vous avez un RDV, il ya personne
- Vous rapellez pour avoir une autre personne personne
Bonjour à tous et merci.
En effet, la barre fatidique des 100 inscrits localisés sur la carte vient juste d'être atteinte. Nous pensions voir quelques dizaines de personnes mais nous n'imaginion
ok merci beaucoup!
et au niveau humidité, le BA13 résiste bien? par exemple dans une salle de bain?
Si quelqu'un peut me renseigner sur les différences de prix entre le tradi et le BA13... merc
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir,
Non je ne donnerai pas de noms , mon but içi est de conseiller ceux qui me liront de bien faire attention et de ne pas accepter des terrains qui n'appartiennent pas directement aux constr
Merci pour ta reponse.
Sont-ils serieux au niveau de la construction, ou as-tu eu des pbs ou connais-tu qq'un qui a eu des problèmes lors de la construction ?
construire a écrit:
-------------------------------------------------------
> IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE
> COULER LA DALLE
> PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION
IL FAUT JUSTE SIGNALER QU'ILS ONT PAS ENCORE COULER LA DALLE
PAR CONTRE ILS ONT ARRETE LE DELAI DE CONSTRUCTION ET IL FAUT QU'ON DONNEUNE REPONSE SOUS 8 JOURS SINON ILS CONTINURONS LES TRAVEAUX COMME
Bonjour,
Vous dites que votre dalle est 18cm trop bas mais par rapport à quoi ? Avez vous vos hauteurs sous plafonds prévues?
Maintenant qu'il ne veuiile pas poser votre carrelage 30x60 peut se
rere
m devulder ma rapellé , les deux terrains restants sont encore a vendre en effet dans les 200000 euro le moins cher, il y a aura une 2eme tranche apparemment dans les memes prix car les terra
Forum: Les lotissements
BONJOUR
CA COMMENCE MAL AVEC NOTRE CONSTRUCTEUR
EN FAIT LE CONSTRUCTEUR A FAIT LE TERASSEMENT DE NOTRE MAISON ET IL A CONSTATE QUE LA FUTUR MAISON VA ETRE SURELEVE DE 50 CM / AU NIVEAU DU SOL.
N
Dans votre notice descriptive signée avec votre CCMI il est indiqué si le carrelage est à vos frais ou si c'est le constructeur qui le pose.
Dans le dernier cas il doit le poser, point final.
Sin
Merci pour vos réponses!...
Lemegu, je me souviens maintenant que l'on m'avait en effet parlé des conditions suspensives!... J'ai zappé, mea culpa...
Usty78, en fait 300000 Eur était un exempl
Bonjour Nana,
Le Commercial qui s'occupe des terrains de HEM La Vallée est M.Bertrand DEVULDER Tél. 03 59 35 50 70. Je crois que l'un des 2 doit êtreaux alentours de 200000 Euros et l'autre plu
Forum: Les lotissements
le prix depends de l'installation du branchement ca peut commencer a 1500 euros a proximité et aller jusqu'a 30000 euro dans des cas extreme
la distance, j en sais rien, je passe voir le terrain demain, mais je pense que ce sera un branchement au sol , avez vous un ordre de prix "moyen" svp ?
tout depends a quelle distance le poste de raccordement se trouve.
Après il faut savoir si c'est un branchement aerien et si la pose du fourreau se fait sur la voie publique
Pour 145m2, nous avons un delai de construction de 12 mois maximum, sachant que la construction pourra etre terminée dans 8-9 mois. Nous avons commencé les démarches mi juin et nous commencons la c
http://www.maisonphenix.com/_realisations/idees_loft.htm
http://www.cotemaison.fr/solution-maison/renover/article.asp?ida=233
voila a quoi ça ressemble. C'est 1 des 3 version qui existe.(plan i
BONJOUR A TOUS;
j'ai signé avec ma copine pour la construction de la maison loft de phénix. je vous entend deja hurler mais phénix nananiananere... c'est pas solide, c'est de la m..de ben tan pi