Nous on fait construire avec maison neuve nos chambres font 10.8, 9.8 , 9.8, la cuisine fais 9 m² ouverte sur le séjour 30m², la salle de bain fait 8m², le cellier4 m², le garage 15m² et le hal
Forum: Faire construire
33842.
bricolette59
30/10/07 13:35
Votre maison à la même forme que la notre sauf que nous c'est un plein pied avec combles récupérables et 3 chambres en bas la notre fait 14m sur 9 et 10 du côté du garage.
Pour notre part nous
33843.
khuette59
30/10/07 11:49
La maison est rectangulaire avec un décroché pour le garage qui avance un peu.
Le garage et le cellier font toute la largeur de la maison a gauche.
Au" fond de la maison" coté jardin de gauche a
hello amaranthe.....
Pour le forage c'est pas si cher que cela et effectivement cela évite de démolir votre terrain (même si après c'est remis en ordre) sans couter le cout du terrassement.
Donc
Forum: Energie, chauffage et isolation
bonjour lesquale
votre budget est le même que le notre tout compris, la maison fait 120000 euros en plein pied, on va avoir le chauffage au sol par aérothermie,le garage de 35 m2 4 chambres dont un
alors le terrain est à 43500€ pour 1073m²
comme équipent, nous n'avons rien de spécial, pas de chauffage au sol par exemple
maison de 3 chambres, drssing, garage de 25m² pour accueilir un
Bonjour,
Suite à l'acquisition d'un bien immobilier dans le 93, j'ai entrepris des travaux de rénovation dans ma maison (gros oeuvre, maçonnerie, réfections de l'installation électrique, du c
Forum: Travaux intérieurs et décoration
bonsoir
on la calcul du faitage au sols en ligne droite
ou dans d autre cas en valeur moyenne de H0 ET H1
http://img125.imageshack.us/img125/602/repimagezk9.th.jpg
bravo sr pour repondre souvant les clients qui demande des plans a gogo
acheter ailleur car il recherche le prix et pas la competence et après il pleure.
ce qu'on appele cloison en placostil, ce sont les cloisons composées de deux plaques de ba13 ou ba10 montées sur rail avec de la lainede de roche de 50 mm entre les deux plaques
Forum: Travaux intérieurs et décoration
Je vois qu'il y a beaucoup de réponses et je vous en remercie.... avec tout ça j'ai pas eu le temps de revenir sur le forum.
On a signé avec Artisans du languedoc et pour l'instant tout se passe
Bonjour,
J'ai une question concernant la hauteur au sol d'une maison. A partir de quoi la calcule t-on? du terrain naturel ok mais si le terrain est en pente, on part du point le plus haut? le plu
Le budget étant limité (au grand grand max 130 000€), la maison aura le moins de découpe possible, donc a priori juste une avancée pour le garage pour ne pas avoir un simple carré.
Chez mes p
bonjour
je n'arrive pas a me décider sur notre projet et je voudrais vos impressions pour m'aider :
terrain de 1073m² + maison d'environ 125m² (avec garage) + frais de notaire + déssoussage +
Ca y est c'est signé je peux donc dire le blède car c'est un blède ou se situe mon terrain il s'agit d'oudezeele. Il y en a un deuxième juste a coté mais avec 6m de serviture sur 45m de long soit
Le conduit de fumée type poujolat que le constructeur m'a installé (rt2005) s'arrête juste au dessus du plafond du séjour (ba 13 maison de plein pied).
pour installer mon poele -cheminée, je do
pour nanou
n'oublie pas que dans ce forum, il y a essentiellement des personnes qui font part de leurs prroblemes, et que ceux pour qui tout se passe bien ne le disent jamais !!!
exemple avec demeur
Bonjour, nous sommes très intéressés par la maison des compagnons mais nous voudrions savoir si quelqu'un a été satisfait ou insatisfait par leur prestation. Merci de me répondre.
La garantie dommage-ouvrage s'applique au montant de la construction, et effectivement elle est soit à payer par le maitre d'ouvrage (c'est-à-dire vous) car elle est nominative (il en est de même p
Bonjour,
Nous envisageons de faire construire dans le sud du 63, nous avons trouvé le terrain tout seul.
Pour la construction nous avons fait réalisé plusieurs devis et nous hésitons entre deu
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
J'ai signé un contrat de construction avec Demeures Caladoises en avril 2006.
Cette entreprise qui a été recemment majoritairement cédée à un investisseur vit une situation de confusion intern
coucou!
j'ai fait moi-même le plan de ma maison en utilisant le logiciel architecte 3D platinium, tout est impeccable sauf cette fichue toiture que je n'arrive pas à placer comme il faut! elle plan
Bonjour,
Nous sommes en cours de construction avec eux sur Amiens et nous sommes très déçus de la coordination des travaux. Nous aurons notre maison après plus de 2 ans d'attente. Ils te font att
Merci. ça me donne déjà une indication.
Non avons surveillé suffisament la maison pour qu'ils n'utilisent pas l'eau chez le voisin (ce qui n'a pas été le cas pour tous dans le lotissement). La
Bonjour
en fait cela varie énormément :
premièrement etre sur que d'autres artisans ne servent pas de votre compteur pour faire une ou des autres maisons.....J'ai déjà vu des gars faire le cré
Bonjour,
Je sais que l'eau doit à la charge du constructeur... donc là n'est pas la question.
Ma question est combien de m3 d'eau ont été passé pour votre construction car je lis que souvent