Forums faire Construire

Page 1127 / 1316
Résultats 33781 - 33810 de 39468
Joss39
05/11/07 15:57
Bonjour à tous!! Notre lotisseur (dans mon cas c'est une mairie) a réalisé la viabilisation de notre futur terrain. Il était prévu selon le plan cadastrasle qu'une canalisation d'eau passe en
Forum: Faire construire
ari31
05/11/07 15:36
Bonjour, Nous pensons installer une chaudière Frisquet à condensation : que pensez-vous de cette marque ? Est-ce que ce sont de bonnes chaudières ? Nous hésitons sur le choix des radiateurs
Forum: Energie, chauffage et isolation
CBRR
05/11/07 14:58
lorsque l'on a un etage qui est situé sous la toiture c'est a dire avec des chambres mansardés, la surface au sol ne correpond pas à la surface habitable. depuis la loi CARREZ on considère les sur
melle
05/11/07 14:51
alors en fait notre pente de toit est a 45° avec un réhaussement de deux ou trois parpaings pour justement augementer l'espace habitable des combles donc pour nous on voit aps trop l'interet d'un tr
bricolette59
05/11/07 10:56
Qu'est ce que vous appellez surface utile car notre constructeur nous a dit que c'était mieux de faire un 3ème appui car on souhaite faire 4 chambres en haut.
lemegu
05/11/07 10:37
CBRR
05/11/07 10:08
salut melle en principe tous les planchers étage en béton on 3 appuis (les 2 façades+mur ou poutre porteur au milieu de la maison), pour les planchers bois la charpente peut être à 2 ou 3 appu
bricolette59
05/11/07 09:46
Avec 3 appuis ça agrandit la surface habitable des combles mais sur deux appuis un combles récupérables est aussi possible. Maintenant je ne sais pas si c'est obligatoire avec un plancher béton c
bricolette59
05/11/07 09:37
Pas de soucis on vous tiens au courant, l'étude de sol à lieu demain et les résultats pas avant le 20 novembre pour le chiffrage. Pour le terrain visiblement d'après ce que j'ai pu voir chez le
cponou
05/11/07 08:10
helo faire un vide sanitaire sur toute la maison me parait la meileure solution. Si tu as de l'eau à 2m 30, tu n'auras que des problèmes, même en essayant de mettre en place des solutions pour év
marie
04/11/07 23:39
Bonjour, Nous aussi on voulais mettre ça, mais quand on a vu les devis on a pris... peur !!! Le meilleur chauffage est de créer un maximum d'ouvertures plein sud avec une avancée de toiture à
marie
04/11/07 23:32
Bonjour, Vous ne nous dites où vous habitez, quels sont sont vos espaces à chauffer (volume) et votre mode de vie! Il faut faire très attention aux radiateurs à inertie, une amie qui en avait
les3zens971
04/11/07 20:22
Bonjour à tous, Je viens d'arriver sur le forum et je suis à la recherche de documentations de liens et surtout d'avis sur les fameuses maisons d'Architectes à 100 000€. Un livre pour ré
coco et cocotte
04/11/07 18:42
Florian37
04/11/07 17:51
Quelle est la démarche légale? Je dois voir ça avec mon notaire?
Florian37
04/11/07 17:33
Bonjour, Puis-je retenir les pénalités de retard sur les 5% restant au moment de la remise des clefs? Merci d'avance, Florian.
POSSOME
04/11/07 14:46
dans mon cas , c'est bas de fondation ( base du vide sanitaire ). c'est plus simple , moins gourmand en galets , et tu es sur d'avoir le passage de l'eau plus bas que le sol de la cave , donc aucun ri
marc_pau
04/11/07 13:35
Ce que je veux dire, c'est que les gens comme nous, qui ne sommes pas des speculateurs, et qui vendent leur bien pour en acheter un autre, n'ont aucun intérêt a ce que les prix montent. exemple :
coco et cocotte
04/11/07 13:06
Bonjour à tous, nous faisons construire une maison sur vide sanitaire. Notre constructeur nous dit que le drainage autour de la maison n'est pas nécessaire, mais nous pensons le contraire, notamm
melle
03/11/07 20:24
bonjour j'aurais aimé un peti renseignement dans le devis de notre constructeur il y a une charpente trois appuis en surcout 7560 euros quand même par contre quand on lui a demandé ce que c'étai
bechatmail
03/11/07 17:59
Turbofonte est excellent. Chauffer une autre pièce n'est pas sorcier avec un bon récupérateur de chaleur qui l'envoie par des tuyaux flexalu. En général il y a 2 ou 3 sorties de prévu. Je sai
bechatmail
03/11/07 14:23
Bonjour, Il y en a...! Cliquer sur le lien et il en apparaît plusieurs. Je suis moi-même dans le Var...:-) http://www.cndb.org/decouvrir_construction_bois/entreprises.php?region=0&fa_multi_t
bechatmail
03/11/07 14:05
geulati a écrit: ------------------------------------------------------- > n'importe quoi !! > ne pas mettte de placo hydrofuge n'est pas une > malfaçon !!!!!!! > il n'y a aucun probleme pour l
Forum: Travaux intérieurs et décoration
jackherer59
03/11/07 13:10
La DO est obligatoire pour le financement ( pret ) octroyé par certaines banques comme la BNP P ou La Societe Generale en autre. Le prix est d'environ 3% du prix de la construction. Votre const
nathan0107
03/11/07 11:21
bonjour , je souhait savoir si certain d'entre vous on négocié leur actualisation car nous nos date pour cette action son confusent , et ca nous cout cher par apport a notre emprunt 3517 euros pour
io39
03/11/07 10:12
Bonjour, un fabriquant d'isolant multi couche m'a dernièrement fait une révélation surprenante.. Il m'a précisé que le liant dans la laine de roche et laine de verre était cancérigène. L'info
kairette
03/11/07 09:30
salut ! merci pour l'info, on ira se promener dans ton lotissement, histoire de voir les chantiers, les maisons, les différents styles, ça va être sympa ! dis moi, tu as fait une super culbute
phil et sev
02/11/07 22:08
bsr a vs tous pour moi c sur c un constructeur je suis tranquille ds ma tete ils vont s'occuper de tout. et c pas pour 3000€ DE PLUS sur 30 ans qui vont changer enormement ma mensualitee. mais
benedicte49
02/11/07 19:49
Bonjour on fait construire pres d'Angers dans le maine et loire environ 165 m2 habitables+ 25 m2 de garage , 4 chambres ,2 toilettes + 2 douches + 1 salle de bain avec baignoire d'angle chauff
charte d'utilisation du forum